Bon mon nom n'a pas été rapporter a la liste car je n'y ai pas indiqué : je signe.
Alors je le dis maintenant : JE SIGNE !!!
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
Pas de défaitisme, Rewen !!!
Notre pétition a pour but de nosu faire entendre de l'équipe de Nevrax (enfin ceux habilités quoi) pourqu'on puisse négocier un arrangement.
Si personne n'y croit forcément, tout va tomber à l'eau. Certains sont prêt à faire des sacrifices d'autres moins, il y a surement une solution aux deux (ou trois, n'oublions pas MDO) parties en présence qui peut arranger tout le monde.
Alors courage.
Notre pétition a pour but de nosu faire entendre de l'équipe de Nevrax (enfin ceux habilités quoi) pourqu'on puisse négocier un arrangement.
Si personne n'y croit forcément, tout va tomber à l'eau. Certains sont prêt à faire des sacrifices d'autres moins, il y a surement une solution aux deux (ou trois, n'oublions pas MDO) parties en présence qui peut arranger tout le monde.
Alors courage.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Helas Washh, Rewen et Choule font partie de MDO et non de Nevrax.
Et ce ne sont pas eux qui sont directement remercies mais Nevrax qui rompt son contrat avec MDO.
Ca revient au meme me direz vous...
Peut etre mais pas tout a fait. Car comme justement souligne par D.Cohen, les equipes de MDO ont fourni un excellent boulot (merci les amis!) mais tout ca n'est qu'une histoire de... dappers....
Bref, meme si je ne crois pas que nos signatures vont aider a resoudre ou faire avancer le schmilblik, je signe car je me sens solidaire de vous tous qui ne voulez qu'une chose: Que nos animateurs restent et continuent leur formidable boulot !
PS: il est effectivement inacceptable d'annoncer une telle nouvelle a une echeance de 2 jours sans nommement donne les indications sur qui seront les nouveaux, quelle est leur formation, etc.... cela fait amateur et renforce l'impression d'une decision prise dans l'urgence, ce qui ne peut que rendre soucieux les joueurs que nous sommes.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
And as I would like even Mr Cohen to understand our concerns, Here is the english version of my last quote.
Announcing 2 days before the deadline that the main support group is fired is unacceptable if you do not provide new names, with their backgrounds. It does not look professional at all and even it gives the impression of emergency decision, which can only frighten our group of players.
Regards
Marmochat
Et ce ne sont pas eux qui sont directement remercies mais Nevrax qui rompt son contrat avec MDO.
Ca revient au meme me direz vous...
Peut etre mais pas tout a fait. Car comme justement souligne par D.Cohen, les equipes de MDO ont fourni un excellent boulot (merci les amis!) mais tout ca n'est qu'une histoire de... dappers....
Bref, meme si je ne crois pas que nos signatures vont aider a resoudre ou faire avancer le schmilblik, je signe car je me sens solidaire de vous tous qui ne voulez qu'une chose: Que nos animateurs restent et continuent leur formidable boulot !
PS: il est effectivement inacceptable d'annoncer une telle nouvelle a une echeance de 2 jours sans nommement donne les indications sur qui seront les nouveaux, quelle est leur formation, etc.... cela fait amateur et renforce l'impression d'une decision prise dans l'urgence, ce qui ne peut que rendre soucieux les joueurs que nous sommes.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
And as I would like even Mr Cohen to understand our concerns, Here is the english version of my last quote.
Announcing 2 days before the deadline that the main support group is fired is unacceptable if you do not provide new names, with their backgrounds. It does not look professional at all and even it gives the impression of emergency decision, which can only frighten our group of players.
Regards
Marmochat
Ben... ok je signe
Mais je tiens quand même à dire que c'est pas en partant qu'on va arranger les choses.
Personnellement je resterais jusqu'au bout quoi qu'il arrive, ne serait-ce que pour approuver le boulot terrible fait par les devs qui sont tiré à hue et à dia pour satisfaire nos moindres désirs. N'ont-ils pas laissé tombé leurs repas de famille dimanche pour réparer le serveur ?
Donc, oui c'est dégueulasse pour Rewen, Wash, Choule et les autres, mais non je ne partirais jamais. Je ne suis pas le capitaine de ce navire et pourtant je resterais jusqu'à ce qu'il coule.
Mais je tiens quand même à dire que c'est pas en partant qu'on va arranger les choses.
Personnellement je resterais jusqu'au bout quoi qu'il arrive, ne serait-ce que pour approuver le boulot terrible fait par les devs qui sont tiré à hue et à dia pour satisfaire nos moindres désirs. N'ont-ils pas laissé tombé leurs repas de famille dimanche pour réparer le serveur ?
Donc, oui c'est dégueulasse pour Rewen, Wash, Choule et les autres, mais non je ne partirais jamais. Je ne suis pas le capitaine de ce navire et pourtant je resterais jusqu'à ce qu'il coule.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Je signe aussi
*signe la petition le coeur gros*
Vous avez tout mon soutien
Je signe bien sur
Je signe bien sur
*Signe également le coeur triste et la mine dégoutée*
*pense que c'est le chant du signe de Ryzom*
[hrp] vivement D&L [/hrp]
Mako grand pretre , disciple d'Elias
*pense que c'est le chant du signe de Ryzom*
[hrp] vivement D&L [/hrp]
Mako grand pretre , disciple d'Elias
Last edited by tchad on Tue Mar 29, 2005 11:49 pm, edited 1 time in total.
[QUOTE=suenzi]Bon voila, j'ai appris comme tout le monde que nos GMs et modérateurs preferés avaient été congédié pour des causes financieres (certains (les SGMs et GMs payés) et d'autres (Les Guides et SeniorGuides bénévoles) auront le choix de rester en fait.)
Ne souhaitant pas voir partir ce qui faisait tant vivre le serveur français, qui a si bien su animé nos soirées et faire remonter les infos aux devs, je crée cette pétition pour eux, pour qu'ils restent avec nous.
Pensez que des gens vont surement se retrouver sans emplois après cela. Il doit y avoir une solution et nous avons la possibilité de la trouver en nous servant du poids que nous confère notre rôle de client (et pas simples consommateurs).
Gardez çà à l'esprit en signant cette pétition.
C'est à vous de jouer maintenant.
P.S.: Je tiens bien à préciser que si malgré l'importance de la pétition, elle n'était pas prise au sérieux et donc prise en considération, j'annoncerai mon départ du jeu, départ dur, il faut l'avouer parce que je m'investissais dans le jeu...
P.S.2: Mon premier P.S. n'est pas une invitation à quitter le jeu, c'est ma décision, même si elle parait stupide.
P.S.3: Pour que la pétition garde son sérieux éviter les messages d'insultes, s'il vous plait. Pour les infos, les liens et autres, ils sont notés dans les posts qui suivent. (lien de la lettre de D. Cohen : http://ryzom.com/?page=letter_davidcohen_20050329 )
Liste des signataires (N'y figure que ceux qui ont effectivement dit qu'il signait)
Suenzi
Mvgwars2
Billie21
Bloudi
Faro1
Lamark
Janta
Demena
Rv0007
Centaury
Luinyl
Nemou
Boooooh
Ludoya
Horion
Kustom06
Monwalker
Raiden55
Boubou04
S33ker
Azazer
Maejkrim
Blizard
Ukualai
Lor3nzo
Keikoku1
Simzani
64662
Boubavic
Arsaphes
Gaara1
Crb31
Brocolee
Ladaline
Tiotr
Gatounec
Homlin
Kiwi1266
Agone974
Jay2004
Beket
Macar
Yonder2
Seb1er
Angelusi
Karms
Clyser
Pogone
Nico1012
Aspgic
Bilbo79
Titenea
Bratakk
Eanne
Marmochat
Ryomob
Mitch74
Bunshin[/QUOTE
Ne souhaitant pas voir partir ce qui faisait tant vivre le serveur français, qui a si bien su animé nos soirées et faire remonter les infos aux devs, je crée cette pétition pour eux, pour qu'ils restent avec nous.
Pensez que des gens vont surement se retrouver sans emplois après cela. Il doit y avoir une solution et nous avons la possibilité de la trouver en nous servant du poids que nous confère notre rôle de client (et pas simples consommateurs).
Gardez çà à l'esprit en signant cette pétition.
C'est à vous de jouer maintenant.
P.S.: Je tiens bien à préciser que si malgré l'importance de la pétition, elle n'était pas prise au sérieux et donc prise en considération, j'annoncerai mon départ du jeu, départ dur, il faut l'avouer parce que je m'investissais dans le jeu...
P.S.2: Mon premier P.S. n'est pas une invitation à quitter le jeu, c'est ma décision, même si elle parait stupide.
P.S.3: Pour que la pétition garde son sérieux éviter les messages d'insultes, s'il vous plait. Pour les infos, les liens et autres, ils sont notés dans les posts qui suivent. (lien de la lettre de D. Cohen : http://ryzom.com/?page=letter_davidcohen_20050329 )
Liste des signataires (N'y figure que ceux qui ont effectivement dit qu'il signait)
Suenzi
Mvgwars2
Billie21
Bloudi
Faro1
Lamark
Janta
Demena
Rv0007
Centaury
Luinyl
Nemou
Boooooh
Ludoya
Horion
Kustom06
Monwalker
Raiden55
Boubou04
S33ker
Azazer
Maejkrim
Blizard
Ukualai
Lor3nzo
Keikoku1
Simzani
64662
Boubavic
Arsaphes
Gaara1
Crb31
Brocolee
Ladaline
Tiotr
Gatounec
Homlin
Kiwi1266
Agone974
Jay2004
Beket
Macar
Yonder2
Seb1er
Angelusi
Karms
Clyser
Pogone
Nico1012
Aspgic
Bilbo79
Titenea
Bratakk
Eanne
Marmochat
Ryomob
Mitch74
Bunshin[/QUOTE
Last edited by fraoh on Tue Mar 29, 2005 11:35 pm, edited 1 time in total.
Reason: je signe fraoh
Reason: je signe fraoh
Là je dois avouer que ça me laisse sans voix. Bien sur je comprends les arguments démontrant qu'une entreprise, dans notre système capitaliste, ne peut faire de sentiments, réagit à des règles établies, et que Nevrax ne peut sans doute pas faire autrement. Je regrette cet ordre, mais nous sommes impuissants. Mais comme pour beaucoup, l'urgence dans laquelle cela semble avoir été décidé et fait, l'illogisme des récentes communications (formations des Washh, Rewen, Choule..) me font un peu peur pour la suite. Enfin, les explications de monsieur Cohen sont telles que pour ma part, j'ai du mal à me résoudre à voir nos modos partir sans préavis, tout juste remerciés, sans aucunes précisions (du moins vis à vis des joueurs).
Une version française de la lettre "Dear players" aurait même pu être un rien appréciable.
Je signe bien sûr.
Asha'arys
Une version française de la lettre "Dear players" aurait même pu être un rien appréciable.
Je signe bien sûr.
Asha'arys