Oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Rewen
Impardonnable...
Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Au revoir Tylos, merci pour tout et bonne continuation pour la suite.
Bienvenue Rewen
Bienvenue Rewen
Et tu as quand même voulu succéder à Tylos ? Ouah ! Alors tu sais à quoi t'attendre, finalement !rewen wrote:Vous ne me connaissez pas encore beaucoup mais vous ne m'êtes pas inconnus pour autant, j'ai moi même étais joueuse il y a quelques temps.
Encore une fois, bon courage !
<Est morte de rire en remarquant le kami en tutu rose.>
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Pour Tylos, un seul mot : Merci pour tout et bonne route (zut ca en fait 6 :/)
Pour Rewen, un autre : bienvenue
Pour Rewen, un autre : bienvenue
Un avantage comme un inconvénient d'arriver après les autres, c'est que tout a sans doute déjà été dit...
Tylos, un grand merci pour ta grande implication dans Ryzom autant que pour ta présence vraiment sympathique !
Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu es apprécié de la grande majorité d'entre nous ici, et te souhaite bonne et longue route, en osant toutefois espérer que nous entendrons encore parler de toi, d'une manière ou d'une autre...
Et de même, je souhaite aussi la bienvenue à Rewen, et ne doute aucunement qu'elle fera de son mieux pour s'impliquer tout autant que Tylos et se sentir comme chez elle parmi nous (pour arriver à nous supporter, notamment )
Tylos, un grand merci pour ta grande implication dans Ryzom autant que pour ta présence vraiment sympathique !
Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu es apprécié de la grande majorité d'entre nous ici, et te souhaite bonne et longue route, en osant toutefois espérer que nous entendrons encore parler de toi, d'une manière ou d'une autre...
Et de même, je souhaite aussi la bienvenue à Rewen, et ne doute aucunement qu'elle fera de son mieux pour s'impliquer tout autant que Tylos et se sentir comme chez elle parmi nous (pour arriver à nous supporter, notamment )
Merci pour tout ce que tu as fais Tylos. Je ne joue à Ryzom que depuis environ 1 mois mais j'ai eu le temps de voir que tu t'impliquait vraiment beaucoup dans la Saga. On aura de beaux souvenirs de ta présence, comme la dernière event et la video que tu as fais ( où j'apparais dessus qui plus est :amour: ).
Ta bonne humeur et ton humanisme restera gravé à jamais dans le coeur des joueurs.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, en espérant te revoir très vite.
Et pour clore ce message, comme tout le monde, bienvenue à Rewen.
(+1 aussi pour le Yubo named Tylos )
Ta bonne humeur et ton humanisme restera gravé à jamais dans le coeur des joueurs.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, en espérant te revoir très vite.
Et pour clore ce message, comme tout le monde, bienvenue à Rewen.
(+1 aussi pour le Yubo named Tylos )
Au revoir, Tylos...
Bienvenue, Rewen!
Bienvenue, Rewen!
KALEAN du Souffle de Loria
Salut Tylos ;( merci pour ce que tu nous a apporté , et bon vent a toi qu'il puissent te porté sur les nuages de la réussite .
Smac a toi Rewen et bienvenue parmis nous
MERCI
Mako : grand pretre, co fondateur de la meute du temple
Smac a toi Rewen et bienvenue parmis nous
MERCI
Mako : grand pretre, co fondateur de la meute du temple
Last edited by tchad on Wed Jan 26, 2005 10:53 pm, edited 1 time in total.
Salutations Tylos, le sire qui ne voulu pas m'éclairer sur la possiblité d'acheter un hall de guilde chez les Tryker à mes débuts mais qui a du me sortir d'un mur quelque fois...
Que Jena vous garde (Et les quatres surtout)
Nimaly
P.S Je pourrais parraitre impoli de nas pas acceuillir la nouvelle mais... Elle a maintenant tout le temps de se faire taper dessus hein
Que Jena vous garde (Et les quatres surtout)
Nimaly
P.S Je pourrais parraitre impoli de nas pas acceuillir la nouvelle mais... Elle a maintenant tout le temps de se faire taper dessus hein
Ca se remplit plutôt vite... je ne fais qu'ajouter mon au revoir rempli de larmes aux autres... Bonne chance Tylos Que ta sève soit forte
Et coucou à toi Rewen
Et coucou à toi Rewen