SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
Re: SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
le passage tryker matis est egalement possible (ne passe pas par les zones envahies dans le pays matis), meme si je doute que les mobs aient déserté le lagon de la loria
petit complément, j'ai pas tout relu car souvent les même prbs qui reviennent mais une chose serait bien c un pnj qui nous donne en temps réel la situation. Je m'explique, on nous demande de fournir des mp pour l'élaboration des armure, des armures, taper pour éviter que l'invasion prolifére de trop, ben je trouve qu'il serait agréable de pousser l'idée jusqu'a ce qu'un pnj nous disent voila a l'instant t nous manquons d'armure ou de pique, plus tard éventuellement que l'invasion progresse trop. Avoir une sorte d'information en temps réel pour essayer de mieux gérer nos forces et que l'on est pas juste une impression de faire des armure ou donner des sécrétions sans que cela est d'influence.
Aujourd'hui nous avons essayer de trouver la source de se mal, voir si nous pouvions y mettre fin et n'avons rien trouver, une concentration importante prés du tunel mais impossible de s'en approcher le re pop et la masse étant concidférable, du coups ça démotive pit à ptit, car on a l'impression que quelque soit les choses que l'on essaye de faire ben rien ne change (en gros entre le moment ou j'écris se texte et le début de l'invasion rien a bouger, tjrs autant de mob et les pnj qui demande tjrs pareil)
voila j'espére avoir été clair dans mes idées un peu claquée là mais je pense que si on ne s'apperçoit pas que nos effort porte leur fruit d'une maniére générale ça va lasser tout le monde (je parle pour la gestion de l'invasion hihi).
Aujourd'hui nous avons essayer de trouver la source de se mal, voir si nous pouvions y mettre fin et n'avons rien trouver, une concentration importante prés du tunel mais impossible de s'en approcher le re pop et la masse étant concidférable, du coups ça démotive pit à ptit, car on a l'impression que quelque soit les choses que l'on essaye de faire ben rien ne change (en gros entre le moment ou j'écris se texte et le début de l'invasion rien a bouger, tjrs autant de mob et les pnj qui demande tjrs pareil)
voila j'espére avoir été clair dans mes idées un peu claquée là mais je pense que si on ne s'apperçoit pas que nos effort porte leur fruit d'une maniére générale ça va lasser tout le monde (je parle pour la gestion de l'invasion hihi).
c surement pour contenter tt le monde : des gens n'ont^pas eue le tem)p de participer au autres event a present pour la plupart des horaires c possible
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
par contre avec cet event qui dure commence a etre génant : je fais comment pr forer moi ? les MPs qui me manquent se trouvent pile sur la route de towerbridge entre els pattes des suzerain lv200 T_T
ya un gros trou chez ns comme je l'ai dit : on passe des kitins lv50 aux kitins lv200... la zone 100 est tjs dispo au sud, mais apres c'est les 200...ils sont sur la zone 150, les joueurs qui jouent habituellement ici n'ont plus rien, et aller forer ailleurs, j'ai deja cherché sur les autres zones mais elles son tellements peur sures et inconnues... les kitins se sotn installés pile sur une des zones les plus prisés par les foreurs et on en peut rien faire pr les y déloger actuellement c'ets pas drole... l'event est aps pres de finir a ce que j'ai vu mais vu qu'il n'avance pas on va aps continuer la meme chose longtemps...
ya un gros trou chez ns comme je l'ai dit : on passe des kitins lv50 aux kitins lv200... la zone 100 est tjs dispo au sud, mais apres c'est les 200...ils sont sur la zone 150, les joueurs qui jouent habituellement ici n'ont plus rien, et aller forer ailleurs, j'ai deja cherché sur les autres zones mais elles son tellements peur sures et inconnues... les kitins se sotn installés pile sur une des zones les plus prisés par les foreurs et on en peut rien faire pr les y déloger actuellement c'ets pas drole... l'event est aps pres de finir a ce que j'ai vu mais vu qu'il n'avance pas on va aps continuer la meme chose longtemps...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
En meme temp une onvasion tu peu rien y faire. Si tout etait prevu ce ne serait plus vraiment une invasion.
C'est lourd pour toi mais c comme ca. C comme pour moi j'ai oublié de reprendre un ticket bosquet eh ben pour chasser j'ai un peu plus de mal.
Alors je me suis mis l'event.
C'est lourd pour toi mais c comme ca. C comme pour moi j'ai oublié de reprendre un ticket bosquet eh ben pour chasser j'ai un peu plus de mal.
Alors je me suis mis l'event.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Krigg !!!
ALors pour ma part, bien j'etais la vendredi et j'ai trouve ca pas mal. Hier pas la et donc ce soir j'y retourne. je vais voir les officiers pour donner mes griffes et obtenir les sceaux. C'est long mais je patiente et je click. Je vais voir le tresorier et je click... Puis enfin le recruteur et je me decide pour acheter une lance, ca tombe bien c'est ma spé. Je donne mes sceaux et... rien... Plus de sceaux et même pas de cadeau (je m'en fous qu'elle soit super ubber, je veux un cadeau, signe de ma participation à la défense de mon pays.)
Bilan, bin completement frustré.
De plus je ne peux plus donner de griffes, je ne recois plus rien, il me prends les griffes mais ne me donne rien... donc voila, je suis passablement enervé et degoutté.
A mon humble niveau (petite guilde peu presente en ce moment et horaires de travail), je souhaitais participer un peu. Il est vrai que j'en ai la possibilité, mais du point de vue roleplay, j'ai craché sur un officier recruteur matis qui est un voleur. Super...
Voila mon avis, certainement a chaud mais bon, c'est mon avis.
ALors pour ma part, bien j'etais la vendredi et j'ai trouve ca pas mal. Hier pas la et donc ce soir j'y retourne. je vais voir les officiers pour donner mes griffes et obtenir les sceaux. C'est long mais je patiente et je click. Je vais voir le tresorier et je click... Puis enfin le recruteur et je me decide pour acheter une lance, ca tombe bien c'est ma spé. Je donne mes sceaux et... rien... Plus de sceaux et même pas de cadeau (je m'en fous qu'elle soit super ubber, je veux un cadeau, signe de ma participation à la défense de mon pays.)
Bilan, bin completement frustré.
De plus je ne peux plus donner de griffes, je ne recois plus rien, il me prends les griffes mais ne me donne rien... donc voila, je suis passablement enervé et degoutté.
A mon humble niveau (petite guilde peu presente en ce moment et horaires de travail), je souhaitais participer un peu. Il est vrai que j'en ai la possibilité, mais du point de vue roleplay, j'ai craché sur un officier recruteur matis qui est un voleur. Super...
Voila mon avis, certainement a chaud mais bon, c'est mon avis.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
pour ceux qui foraient a towerbridge il y a des solutions alternatives :
fugace jusqu'a q100
marais et masure au jusqu'a 200, les 2 zones ayant de endroits safes
bosquet jusqu'a 250 si vous avez deja le ticket
fugace jusqu'a q100
marais et masure au jusqu'a 200, les 2 zones ayant de endroits safes
Je trouve simpa que pour l'évent lame (le boss unique Fyros) et ses compagnons sont venu aider le peuple Fyros c'était simpa de voir ses compagnons qui mon tué la derniere fois :/ merci pour la dp m'aider contre les kitins
Donc si je comprend les maitre de guerre de chaque pays était en faite le boss unique.Cela est compréhensible vu qu'ils sont les meilleurs.
En tout ca bonne évent un peu long mais simpa.Pour une fois les crafteurs pouvaient s'amuser eux aussi et les guerriers on pu jouer au bourrin
Donc si je comprend les maitre de guerre de chaque pays était en faite le boss unique.Cela est compréhensible vu qu'ils sont les meilleurs.
En tout ca bonne évent un peu long mais simpa.Pour une fois les crafteurs pouvaient s'amuser eux aussi et les guerriers on pu jouer au bourrin
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
[mode grognon ON]
y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre ; on veut pas forer n'importe quoi mais des trucs en particulier... me susi retrouvé ds le nexus, c'est plus calme que ce que tu cites...
des spots safe pr l'oath ? marrant je trouve aps qu'un nid de cuttler soit une zone safe...
[mode grognon OFF]
évidement tu te charge de nous montrer les spots qu'oin a besoin, de ns emener la bas et de ns payer la hausse du transport...abettik wrote:marais et masure au jusqu'a 200, les 2 zones ayant de endroits safes
y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre ; on veut pas forer n'importe quoi mais des trucs en particulier... me susi retrouvé ds le nexus, c'est plus calme que ce que tu cites...
des spots safe pr l'oath ? marrant je trouve aps qu'un nid de cuttler soit une zone safe...
[mode grognon OFF]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Je rejoint bratakk (g meme craché avec lui sur les officiers voleurs ), c'est hyper frustrant de passer 30 ans a galérer pour reunir les parfait (quand je dit galere.. disons plutot a se faire chier, parceque activité klikage c'est pas ce qu'il y a de plus interessant), et arrivé enfin au bout du tunnel, le pnj bug et donne plus rien.
Apres avoir passé mon apres midi et soirée a tenter d'obtenir ma dague quand enfin je touche au but, bah le pnj me donne plus rien en echange des griffes..
Ces problemes du klikage et bug ont ete decriés, ceci mis a part, je suis bien contente, meme si une reelle "invasion" (et non juste un pop de mob toujours au meme endroit qu'il y ai du monde ou non pour les retenir) etait plus ce a quoi je m'attendais.
Je gage que la suite ira en s'ameliorant
Apres avoir passé mon apres midi et soirée a tenter d'obtenir ma dague quand enfin je touche au but, bah le pnj me donne plus rien en echange des griffes..
Ces problemes du klikage et bug ont ete decriés, ceci mis a part, je suis bien contente, meme si une reelle "invasion" (et non juste un pop de mob toujours au meme endroit qu'il y ai du monde ou non pour les retenir) etait plus ce a quoi je m'attendais.
Je gage que la suite ira en s'ameliorant