Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
int3l0

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Post by int3l0 »

Ce fut un plaisir pour les Chasseurs d'aider nos amis Questeurs ;)
Merci à tous les homins d'avoir bien écouté les ordres des leads :p

A une prochaine fois :D
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
benletib

Post by benletib »

Super, merci ! :)

Très bien organisé et encadré (surtout pour les petits levels comme moi !)

Que Ma-Duk vous garde.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
gamerz80

Post by gamerz80 »

Lu all, et que dire de plus après toutes c'est fleures que l'on nous jette, ça c'est très bien passé, à ma connaissance personne n'est mort, si nous avons perdu beaucoup de temps c'est que chaque personne que l'on à vue deco (planté) ben on la à attendu, du moins ceux que l'on à vue je croix que tous le monde à eux sa chance.

(Personnellement on ne ma jamais attendu quand j'avais des problème de connexion quand j'étais bas lvl au début des expédition au quel je participé)

Nous avons voulu attendre tous les mondes et personne n'est mort!!

Ma-Duk à bien entendu guidé nos pas parmi tous c'est danger je suis sur que les Kami nous regardais avec attention!!

Nous sommes fière de dire que tous c'est bien passé (à part le retard)
Merci à toutes les personnes de notre Guilde, des Chasseurs de Kittins et autre homin d'avoir pu passé plus de 6h de suite devant leurs pc

Un grand GG à tous le monde

Je rajouterais juste que qq homins pourrais être eux peux plus poli et resté derrière le Guide qui n'étais autre que le grand "RAZYEL" que Ma-Duk te garde, mais ils n'étais pas nombreux (une chance ;)

Un grand merci à Ainthelow qui à su réunir c'est frère Chasseurs de Kittins qui nous on bien aidé, que les Kami vous garde mes frère.

Sinon oui il est question de le refaire et cette fois si de partir de PYR, nous ne savons toujours pas quand mes nous vous tenons au courent.

Ps: juste 2 petit mots avants de finir les Questeurs organise des voyage payant pour tous, c'est voyage ce font très rapidement car peux de monde

(Guilde ou autre frère qui voudrais ce faire aidé à des endroits bien précis)
et que nous recrutons pour la guilde (Pro Kami multi race)

(nous ne tenons pas compte des lvl, juste disponibilité pour la guilde motivation et bonne ambiance son de mise!!) plus d'info sur notre forum, vous avez le lien dans ma signature.

MERCI A TOUS GG

Gloire à Ma-Duk

Venom à votre service :)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
azazer

Post by azazer »

tu es beau venom quand tu parles comme ça :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”