IRL sur paris - fin décembre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
slamjack

Re: IRL sur paris - fin décembre

Post by slamjack »

ba tu es la bien venu Psychee si tu es sur paris ba je boss du samedi au mercredi. c'est valable pour tout le monde. vous avez qu'a demander jimmy.
Pour les concert c est tous les jours de 22h a 2h donc jazz, groove, funk-électro, blues.
Deux étages: rdc bar ambiance et la cave concert voila je croi que j'ai tout dit je vous redonne tout les coordonée du bar au cas ou.

ouverture 17h début du concert 22h fin du concert et fermeture 2h sauf le vendredi et le samedi 4h pour la fermeture

caveau des oubliettes
52 rue galande
75005 paris 5em
0146342309

Pas d'entrée payant pour le concert il est juste demandé de consommer

ps: ya pas que des grec a st michel ya plein de bar qui propose des concert
tomtommy

Post by tomtommy »

merci slamjack pour tes info ca me rassure...remarque je suis absolument pas sur de venir..lolll

mais juste pour l'info concernant les grec lol...

remarque je suis pas un campagnard non plus je connais Paris :D

C'est pour cette raison qu'il n'ets pas question que je vienne en train puis que je prenne les metro, la dernere fois je suis allé voir **** un humoriste et pour aller porte de choisy j'ai mis plus de 3h et encore on est venu me rechercher ailleurs j'avais meme pas encore toruvé la porte de choisy :p :p
22h>>02h du mat dans les rues avec des petits chinois partout je me croyais a chinatown :p

alors voiture ou prout :) (dsl pour le rapport avec le topic mais ca parle de paris apres tout)

Post by Daarky »

oui bon c'est pas un post de rencontre, c'est un post d'orga... je suis pas dieu donc je pourrais pas supprimer le flood, mais je suis sur que nous savons etre civilisé et ne pas flooder ici :)

donc :
vendredi 7 janvier
lundi 27 décembre

bon ok le lundi c'est moisi mais dimanche de noel non, et idem pour la nouvelle année, en milieu de semaine ce n'est pas plus mal, meme si on bosse (c'est une soirée repas ou qqc comme ca, pas une surboom jusqu'a 5h du mat)

perso je préfère le faire en 2004 plutot qu'en 2005

une fois la date fixée, on verra pour le restau mais a priori je vais retenir l'idée de tylos : flam's (je me renseignerais sur les prix... dispo...)

postez les dates, on bascule apres sur un vote :) (le plus vite possible)

pour les points de rencontres et le métro, on verra ca apres, mais se perdre dans le metro, faut en vouloir.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
psychee

Post by psychee »

Daarky wrote:oui bon c'est pas un post de rencontre, c'est un post d'orga... je suis pas dieu donc je pourrais pas supprimer le flood, mais je suis sur que nous savons etre civilisé et ne pas flooder ici :)

donc :
vendredi 7 janvier
lundi 27 décembre

bon ok le lundi c'est moisi mais dimanche de noel non, et idem pour la nouvelle année, en milieu de semaine ce n'est pas plus mal, meme si on bosse (c'est une soirée repas ou qqc comme ca, pas une surboom jusqu'a 5h du mat)

perso je préfère le faire en 2004 plutot qu'en 2005

une fois la date fixée, on verra pour le restau mais a priori je vais retenir l'idée de tylos : flam's (je me renseignerais sur les prix... dispo...)

postez les dates, on bascule apres sur un vote :) (le plus vite possible)

pour les points de rencontres et le métro, on verra ca apres, mais se perdre dans le metro, faut en vouloir.
PLus c'est tard, (genre 7 janvier) plus j'ai une chance d'être assez guérie pour venir... donc...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
slamjack

Post by slamjack »

oui bon c'est pas un post de rencontre, c'est un post d'orga...

moi j'ai fai que proposé mes service apres a vous d'avisé
ladaline

Post by ladaline »

bonjour

moi je suis partant pour une IRL le 27 décembre ou le 7 janvier !
mais faut que quelqu'un se devoue pour l'organisation :)
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
grodwar

Post by grodwar »

Je préfère apres les vacances pour ma part et si possible avant le 15 janvier ;)
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
choule

Post by choule »

Bonsoir Homins :)

Je serai à Paris pendant les vacances de Noël et je viendrai à une IRL avec plaisir si elle se déroule entre le 20 décembre et le 9 janvier ;) .

J’espère rencontrer de nombreux Homins à l’occasion de cette IRL :)

A bientôt,

Choule
Choule
GameMaster - France
psychee

Post by psychee »

choule wrote:Bonsoir Homins :)

Je serai à Paris pendant les vacances de Noël et je viendrai à une IRL avec plaisir si elle se déroule entre le 20 décembre et le 9 janvier ;) .

J’espère rencontrer de nombreux Homins à l’occasion de cette IRL :)

A bientôt,

Choule
Bon hé là, si on n'a pas de bonnes raisons de faire quelque chose?... Vous voulez que je trouve un grand resto accessible à Paris?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
nono80

Post by nono80 »

bonsoir a tous

perso, je serai partante pour le lundi 27 décembre, surtout si choule est de la partie, il faudra absolument me compter parmis vous :) ))

l'idée du Flam's est extra, effectivement ils ont l'habitude des réunions de joueuers en tout genres
celui des halles a même une salle en sous sol plutot grande et bien foutue

pour les prix il me semble qu'en grand groupe on peu avoir une formule 20 euros et bouffe a volontén é vérifier...

tenez nous au courant les organisateurs :) ))

Armariel de Brisis
Eclat de lune
Post Reply

Return to “Général”