soli wrote:Sincérement la je suis perdu
Dans tous tes posts ca se passe de la meme maniere (j'ai rien contre toi)
tu évoques une idée, ensuite tu rassures, et puis au final tu affirmes.
Ne serais tu pas la en train de nous expliquer ce que toi tu voudrais que Ryzom soit? le but de Ryzom?
le mieux serait que tu expliques comment on doit tous jouer a Ryzom alors et en meme temps comment faire un post "intelligent"?
cela éviterait une multitude de flood sur le BG de Ryzom
Je peux être honnète?
Si, je vais être honnète, tiens.
Rien à fiche. J'avais un autre mot en tête, mais vais essayer de faire un effort pour être polie... un dernier, juste pour ma fierté personnelle.
Ca nest ni mon but, ni mon sens, ni ce que jai envie de faire. Juste une occasion pour toi de lancer une polémique qui me gondle
J'ai pas envie de polémiquer. Ce que je fais ici, ce que j'ai lancé condamne mon perso, condamne ce que j'en ai fais, alors qu'on vienne pas me dire que je donne des leçons. Et si j'en donne, vous êtes assez grands pour en tenir compte si c'est votre avis ou non, et donner dautres avis, ce que vous avez fait. Mon seul effort, et ma première erreur, mais en loccurence, vous allez vous demerdez sans moi je pense que ça vous soulage- a été de vouloir maintenit cer thread dans un débat précis, puis de poster au fur à mesure des avis, pour les résumer, et en tirer des conclusions.
Immense perte de temps. Immense perte denergie, et, habituelle deception. Mais boaf... ca narrétera personne, hein
J'ai essayé d'éviter -et honnètement, j'aurai été souffler dans un cul de bouteille que ça aurait été aussi efficace- quun tas de joueurs RP se levent un matin la gueule enfarinée pour voir que tout ce quils ont fait, après avoir été déclaré valide, et donc avoir été un moyen de jouer pour ces gens et là, quon vienne pas me dire que je parle de moi, les Cercles, jetais pas encore abonnée quand ils sont nés, et le Cercle Sokkarie est mort la semaine où je suis arrivée - est déclaré abscont par un type dont personne n'a entendu parler, et qui en gros est Dieu le Père de l'univers de Ryzom, et les GMs juste de pauvres executants qui ont à peu près autant de droit à la parole que vous, pov' moutons payant pour un jeu qui ne vous en remerciera pas.
Hein?... Oui, là, je mâche plus mes mots, c'est mon dernier post, pourquoi je me génerai?.. Autant donner à tout le monde ce que tout le monde aime: une raison de cracher sur son voisin ou de le descendre.
Ben je vais vous en donner...
Oui, je pense à moi. Ca étonne hein ?... Mais le gars qui hurle sur la mécanique de jeu, ou sur les bugs incessants, il pense à quoi ?... Je voulais essayer de sauver ma façon de jouer, et plus encore, mon personnage.
Bha ma façon de jouer, cest celle de dizaines de personnes sur ce forum, nen déplaise à ton avis propre et quand je dis propre, je suis calme- ou celui de quelques commentaires aimables sur nos efforts (et sur moi, jouvre ma gueule, donc je sers de cible CQFD).
Cette façon de jouer a des tas de variantes, mais elle donne naissance à ces groupes et ces efforts et ces débats sur les forums RP, et donne vie à Ryzom, ça sappelle vouloir donner vie à un univers de jeu de rôle, et pas passer trois moi à faire du RP sur la pluie et le beau temps où sur machin dans la guilde qui à dis ça à truc et est-ce que tu es sûr, mais mon dieu, il va quitter bidule alors...
Non, on parle de Leto qui a passé quelques nuits à créer un texte de loi, et dun groupe entiers de joueurs qui ont pu le faire accepter, après des heures de négociation avec Tylos.
On parle de Saga obligé de faire une assemblée de guildes sans ni legitimié, ni moyens dactions pour rassembler les Matis, alors que son rêve ce serait de pouvoir créer une vraie structure, et qui est suivi par je ne sais combien de dizaines de joueurs qui adorent lidée.
On parle dun union de guildes pro-Kamis Tryker qui sait quelle fait ça pour le fun, parce que les Gms ont pas le droit de légitimer ce quil font.
Et légitimer par rapport à quoi ?... Un BG vide... mais surtout un obscure type dans une boite tout aussi obscure, qui décide de comment est ce monde, de ce qui existe ou pas, sans le soucis davoir fourni aucunes clefs à ses clients pour quils comprennent le sens d ece quils font, et de ce quils se voient interdits de faire.
Vous payez pour quoi ?... Sincèrement, demandez-vous ?...
Quand à mon perso, quon maccuse de vouloir sauver ha bha oui, hein, jy pensais aussi, vous croyez quoi ?- hé bhé il est mort... mort et enterré, parce quavant de penser à un chtit perso virtuel, quel que soit mon attachement personnel à lui, je pense au travail dun tas de joueurs autour des Cercles.
Et ce que jai fais ici, ca na rien été dautre que de vouloir les sauver et comme je lai déjà dis, je suis la première à penser que ça ne sert de toute façon à rien.
Ce qui veut dire que le comble du culot serait que jai fais tout ça pour empécher les Cercles de mourir, et que je continue à y jouer un perso destiné à être adpoté par les Zorai de manière officielle par les Cercles, ce qui est absolument contraire au BG.
Le comble de lhypocrisie serait que je continue à demander lappui et laval des Cercles pour le rassemblement de prière que Eto et moi voulions organiser, puisque dans letat de nos connaissances quasi-nulles sur les Zorai, jai même pas à y mettre le pied.
Donc, jai un joli perso avec un joli BG et des jolies motivations que je peux jeter à la poubelle, ce qui va arriver à dautres, ce qui est déjà arrivé à dautre je pense à toi, Ninya.
Et donc, honnètement, sachant davance ce qui devait arriver, quand jai appris tout ce que jai revelé dans ce thread, je savais aussi que je pouvais bazarder mon perso, si je voulais être un tant soit peu honnète avec ce que je faisais.
Perso, jai rien sauvé. Jai fais un ptit barou dhonneur, avant de tirer le rideau, un dernier coup de panache, juste pour essayer de faire quelque chose pour des gens que jaime bien, et ça, ça ne vous concerne pas. Il y a ceux qui mont appuyé : merci.
Et les autres, je vous dirais : amusez-vous comme vous pouvez.
Ce sot mes derniers jours sur Ryzom, cetait mon dernier MMORPG.
Et pour les quelques personnes qui me connaissent bien, ils savent combien ça me coute.
PS : Me désabonne de ce thread : vous pourrez ainsi hurler et aboyer, et en profiter avec joie, cela ne me concerne plus.
PS2: faut réellement que je dise ce que je pense de toi, Trencavel: de tout les chiens et les charognards de ce forum... tu es le plus beau... sur ce, je ne te salue pas.