squall82 wrote:Une petite idee pour combler (en partie) le déséquilibre entre mage offensif et combattant haut lvl :[...]
j'adore
ps : par contre le bolobi ne crashe pas de poison mais le sort puanteur
squall82 wrote:Une petite idee pour combler (en partie) le déséquilibre entre mage offensif et combattant haut lvl :[...]
janta wrote:ui bonne idée. Probleme: 95% des joueurs l'ont déja cette stanza...
A++
astur wrote:Je vous transmet mes reflexions en vrac,quelqu'un pourra me donner les reponses,je l'en remercie par avance.
1-Dans la liste des contacts il manque un espace "observations" de quelques caractéres pour écrire quelques repéres des personnes citées ou le fanion de leur guilde.
2-un classement par ordre croissant serai tres sympathique dans la liste de contact.
3-la possibilité de pouvoir selectionner plusieurs icones dans le sac pour des transfert de masse serait trés utile dans les echanges entre mektoub et appartement car le temps passé me semble trés long.
4-un petit point de couleur qui permettrait de voir dans la liste de la guilde les persos présents.
5-pourquoi les nombres de mektuob est limité à 3 de bat?.
6-un panneau d'affichage dans chaque ville permettant de voir les personnages present recherchant a former une equipe.
Pour l'idée de mettre les mp d'op en vente aux marchants, je suis tout a fait d'accord, et rendre aussi les cataliseur vendable (a 0 dapper en vente direct, avec un prix a ficter au lieu d'une marge, pour eviter que ça serve trop de générateur à dapper)fredj3t wrote:Possibilite de mettre en vente chez pnj marchand des matieres d'op afin de reguler au mieux le marche et des pop surprises alleatoires de mp craftables et possibilite de reparer les objets crafte.
Proposer des mission kami ou Kara qui donnerais des pts d'honneur comme lors des premieres guerres (certains joueurs aurais alors acces au objet vendus dans les temple)
+1asharan wrote: MON IDEE : METTRE CE POST EN STICKY !!!