il faudrait des habits !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: il faudrait des habits !

Post by psychee »

kalahel wrote:Pourquoi ne pas commencer a faire des croquis-dessins avant toute chose.
Il n'est pas forcé d'avoir les meshs pour proposer des idées.
Je suis convaincue que des propositions sous formes d'illustrations et de les communiquer aux dévs par l'intermédiaire de Tylos ou bien Washh (s'ils sont d'accord bien sur) peut suffir largement dans un premier temps.

Nous avons un univers qui pousse a s'investir dans un rôle. Les GM font en fonction du BG du jeu mais du "jeu" des joueurs.
Les talents de chacun peuvent s'exprimer aussi dans le domaine de la création :D ....

On va les faire craqués nos devs avec nos remarques/doléances :D
ce que tu dis m'intéresse, là. Je suis illustratrice professionnelle, et si j'avais une chance de voir un modèle prendre vie dans le jeu, j'en serai immensément récompensée.
De plus, je pense avoir assez de talent pour travailler des modèles sur des propositions décrites, et des suggestions.

J'espère qu'un GM nous lit... :)
tylos

Post by tylos »

kalahel wrote: Je suis convaincue que des propositions sous formes d'illustrations et de les communiquer aux dévs par l'intermédiaire de Tylos ou bien Washh (s'ils sont d'accord bien sur) peut suffir largement dans un premier temps.
C'est par moi qu'il faut passer mais pas de problème. ;) On suit le post, simplement qu'on ne peut donner d'avis personnel. :)

Mais toute suggestion qui peut apporter un intérêt réel (que ce soit technique ou roleplay :D ) est remonté oui. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
traian

Post by traian »

Ce qui me manque, c'est la couleur de peau, comme dans ryzom. Les habits aussi, ca serait tellement cool que quelqu'un en craft pour le rp... Light c'est bien pour faire habit du peuple, mais bon...
Onsinur, explorateur.
omorel2

Post by omorel2 »

traian wrote:Ce qui me manque, c'est la couleur de peau, comme dans ryzom. Les habits aussi, ca serait tellement cool que quelqu'un en craft pour le rp... Light c'est bien pour faire habit du peuple, mais bon...
Super, je me réjouis de voir ici bientôt fleurir les illustrations de vêtements ;)

D'ailleurs, si vous le voulez bien, je veux bien organiser la réalisation des illustrations, la coordonner et m'occuper de la communication avec les joueurs et les MJ.

Tylos accepte-t-il d'être mon correspondant au sein de l'équipe de Nevrax ?

Y-a-til des graphistes intéressés ? Si plusieurs personnes sont intéressées, je créerai un site pour coordonner tout cela...

Alors intéressés ? Contactez moi par mail à omorel(at)gmail.com, j'espère trouver beaucoup de personnes intéressées (soit ceux qui ont des idées de vêtements, soit ceux qui veulent bien réaliser les croquis)
kalahel

Post by kalahel »

Je suis partant.
Je rentre en contact avec toi dés que j'a fini mon travail en cour .
faro1

Post by faro1 »

Je trouve pas idiot du tout d'avoir un site web rassemblant les créations des gens, que l'on proposerait une fois de temps en temps à Tylos ...

Bon j'avoue que moi je suis pas un pro de la 3D (je débute a peine sous Blender alors ...), et au niveau dessin je pense être rester au niveau ... CP ...

Mais si certains peuvent fournir des dessins qui inspire les Devs ... Ca le ferait ;)

Bravo!

Faro
psychee

Post by psychee »

faro1 wrote:Je trouve pas idiot du tout d'avoir un site web rassemblant les créations des gens, que l'on proposerait une fois de temps en temps à Tylos ...

Bon j'avoue que moi je suis pas un pro de la 3D (je débute a peine sous Blender alors ...), et au niveau dessin je pense être rester au niveau ... CP ...

Mais si certains peuvent fournir des dessins qui inspire les Devs ... Ca le ferait ;)

Bravo!

Faro
Bha... je vous laisse aller voir ce que je fais en dessin... http://www.psychee.org et http://www.erdorin.org
kervala

Post by kervala »

Je verrais si j'aurais le temps de dessiner quelques robes :) Mais c'est une très bonne idée ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lyaak

Post by lyaak »

moi j'aimerais surtout une jupe courte, car là c'est pas tres pratique pour courir :)
snakech

Post by snakech »

Que de posts bien interessants, en vous lisant, il m'est (re)venu une chose. Ryzom est un monde à créer et différent. Dernièrement j'ai joué un peu au jeu GameCube "Animal Crossing", dans ce jeu on ne fait rien, on tape pas, on monte pas en niveau, on vit. C'est à dire que l on discute, on s 'envoit des lettre, on balaie devant sa porte, etc. J'ai un peu joué avant à FFIX et ma première et principale critique, c'était que pour évoluer il fallait taper.

J'ai aimé le concept de Ryzom justement pour le fait que l'on puisse jouer un artisant foreur et qui donc ne tape pas (ou peu). Hier soir j'ai joué totalement roleplay à Ryzom et c'était génial. Les joueurs pourront faire cette différence, si on parlais un peu plus roleplay cela donnerai du volume à notre monde.

Je pensais pourquoi ne pas construire des nouveaux batiments, vivement les enfants, etc. Faire de Ryzom notre second chez soi (sans abus bien sur! attention à TF1).

Donc oui aux costumes de parade, de mariage (les mages blancs pretres?).

Je suis à fond pour cela. Je connais IRL omorel2 et découvrant ses posts ici je le sais assez motiver pour ça. Donc s'il faut un site pour mettre des croquis, des idées ou tout autre, je suis le premier à sortir le porte-monnaie.

Alors contactez moi.

Créons notre monde
Post Reply

Return to “Général”