Quid de ce fameux patch ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perefid

Re: Quid de ce fameux patch ?

Post by perefid »

Ptit bug sur le ciblage .. genre tir au lg : une cible principale et des cibles secondaires (avc l'effet de zone). Pour pouvoir recibler une cible secondaire c'est pas super simple. Que ce soit ciblage "macro" ou ciblage "souris" il est assez difficile de repartir sur une autre cible et comme dit precedemment, on est tjr embeté avc l'action "attaque de base" qui se remaet sans qu'on lui demande rien :p
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
darkhnel

Post by darkhnel »

J'ai fait quelques tests ce matin en melee deux mains et je pense que c'est relativement buggé.

En effet, mon coup puissant devrait logiquement couter 600+ de stamina avec une epee 250 et un niveau 250 en melee, c'est ce qui est marqué dans la fenetre de mon action en tout cas. Mais je perd 200 points de stam par coup donné et non 600, je vais pas m'en plaindre mais je voulais savoir si j'avais pas compris un truc ou si c'etait réellement buggé ???

Daark Hnell
yunal

Post by yunal »

affichage qui est bugé, je crois que ça a était dit mais pas sur :p
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
silicia

Post by silicia »

Je ne sais pas si cela à déja été abordé mais je ne peu plus utiliser la molette de ma souris dans le sys info..
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
natara

Post by natara »

ha je croyais pas que c'était du au patch mais peut-être... personnellement c'est dans l'onglet pour le cc guilde que je ne peut pas utiliser la molette (de mémoire aucun autre cc ne me pose problème)
anemhedd

Post by anemhedd »

Non non, plein de bug concernant la molette, dans les fenetres de chat, dans les éditions de stanzas aussi on peut pas parcourir toute la liste des actions possible (je l'ai vu en magie particulierement), mais aussi dans le menu déroulant des titres perso je peux pas remonter jusqu'au tout début de la liste, il faut finir avec le click.

C'est déja remonté aux devs ils cherchent une solution d'après ce qu'un GM m'a dit IG suite à mon ticket.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
bilbo79

Post by bilbo79 »

oui je l'avais déjà remarqué et ticketé la première fois qu'ils ont appliqué le patch :)
des fois ça buggue aussi dans les fenêtre d'inventaire, moi c'était celui du coffre de la guilde, impossible de remonter avec la molette, juste descendre.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
kokoss

Post by kokoss »

Pareil impossible de remonter dans l'inventaire de giulde avec la molette -_-" alors que dans mon appart et mes toubs ca marche ..
jenbat

Post by jenbat »

Pour les ascenseurs, j'ai remarqué que la molette ne marche pas (vers le haut seulement) quand ils ont la taille minimum. Il faut d'augmenter la hauteur de la fenêtre pour que la molette fonctionne.
osquallo

Post by osquallo »

oui c'est comme a dit Jenbat par contre en cc faction je monte pour que ca marche et un peu plus tard je doit a nouveau remonter j'ai pas tester mais je me demande si la taille des message ne joue pas un peut aussi.
Post Reply

Return to “Général”