Dans les changement prévue est-il tenu compte de prendre en considération la possibilité d'avoir deux armes une main (2 dagues, 1 dague/1épée) et le fait de porter les armes une main avec un bouclier ?
ne faut -il pas équilibré ou réajuster le fonctionnement des boucliers en même temps que les armes une main, qui sont dans une certain vision des combats fortement lier ?
Production : Statistiques des armes à une main
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Statistiques des armes à une main
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Han ! Chef ! je me dis je vais parler des boucliers et paf t'as posté juste avant
Quelque chose qui pourraît être pas mal, ca serait de revoir la stanza bouclier qui doit servir à rien (bien que je ne sois pas tank bouclier pour le savoir). Et faire du tank bouclier un tank defensif efficace. Par exemple on pourrait avoir l'équivalent de la stanza bouclier mais actif en permanence. Ainsi un tank équipé d'un bouclier choisirait de "garder" une cible (mais pas juste pendant 10 sec toutes les 2h même si je ne connais pas la stanza exacte) et pourrait alors de temps en temps, soit prendre une partie des degats sur lui, soit rajouter une protection supplémentaire à l'homin gardé, soit parer/bloquer un certain nombre de coups portés a son protégé.
On pourrait alors voir en défense un tank bouclier protéger les mages des tanks adverses, ou alors en attaque en assist sur un tank 2M en garde dessus etc ... Ca apporterait un peu plus de diversité et de stratégie à un role qui à l'heure actuelle ne semble pas avoir énormément d'interêt.
Quelque chose qui pourraît être pas mal, ca serait de revoir la stanza bouclier qui doit servir à rien (bien que je ne sois pas tank bouclier pour le savoir). Et faire du tank bouclier un tank defensif efficace. Par exemple on pourrait avoir l'équivalent de la stanza bouclier mais actif en permanence. Ainsi un tank équipé d'un bouclier choisirait de "garder" une cible (mais pas juste pendant 10 sec toutes les 2h même si je ne connais pas la stanza exacte) et pourrait alors de temps en temps, soit prendre une partie des degats sur lui, soit rajouter une protection supplémentaire à l'homin gardé, soit parer/bloquer un certain nombre de coups portés a son protégé.
On pourrait alors voir en défense un tank bouclier protéger les mages des tanks adverses, ou alors en attaque en assist sur un tank 2M en garde dessus etc ... Ca apporterait un peu plus de diversité et de stratégie à un role qui à l'heure actuelle ne semble pas avoir énormément d'interêt.
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
alourdir encore les haches 2m - 1
Rendre encore plus puissante les pikes 2 mains -1
Reequilibreer les armes une mains : +1
Rendre atrayante la compétence combat a mains nue au passage avec la creation d'une capacité de desarmement : Ah zut c'est toujours pas au programme.
Globalement un bon programme mais il y a aussi des ajustements a faire avec les mages offs ,peut etre legerement augmenter les degats pour pouvoir enfin tuer un tank si on commence a le shooter a 50m sans avoir forcement a etre 250 en debi pour l'enraciner... Le tank lui il est que tank 250 il as pas besion de up un second 250 pour me tuer quand je off et ma parrure me protege pas de lui et mon esquive ne sert a rien quand je lance un sort...
Rendre encore plus puissante les pikes 2 mains -1
Reequilibreer les armes une mains : +1
Rendre atrayante la compétence combat a mains nue au passage avec la creation d'une capacité de desarmement : Ah zut c'est toujours pas au programme.
Globalement un bon programme mais il y a aussi des ajustements a faire avec les mages offs ,peut etre legerement augmenter les degats pour pouvoir enfin tuer un tank si on commence a le shooter a 50m sans avoir forcement a etre 250 en debi pour l'enraciner... Le tank lui il est que tank 250 il as pas besion de up un second 250 pour me tuer quand je off et ma parrure me protege pas de lui et mon esquive ne sert a rien quand je lance un sort...
Bien moi je ne parlerai pas ici des armes à 1 main puisque je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.
Néanmoins j'aimerai attiré votre attention sur ceci:
-------------------------------------------------------
Au niveau 245 en mélée voilà les stanzas proposées:
Coup puissant 13: coût +250
Attaque précise 11: coût +250
Hémorragie 11: coût +250
Attaque circulaire 9: coût +250
Contournement 11: coût +166 <== ???
Attaque lente 11: coût +250
Cherchez l'erreur
Pourquoi la stanza Contournement est 1,5x moins coûteuse que les autres stanzas de même niveau ?
Pour revenir au poids des armes, je suis entièrement pour à condition qu'il soit logique pour toutes les armes. Et ça donne encore plus d'intérêt au craft alors gros +1 Enfin toutes les stats auront un intérêt !!!
Néanmoins j'aimerai attiré votre attention sur ceci:
Au niveau 245 en mélée voilà les stanzas proposées:
Coup puissant 13: coût +250
Attaque précise 11: coût +250
Hémorragie 11: coût +250
Attaque circulaire 9: coût +250
Contournement 11: coût +166 <== ???
Attaque lente 11: coût +250
Cherchez l'erreur
Pourquoi la stanza Contournement est 1,5x moins coûteuse que les autres stanzas de même niveau ?
Pour revenir au poids des armes, je suis entièrement pour à condition qu'il soit logique pour toutes les armes. Et ça donne encore plus d'intérêt au craft alors gros +1 Enfin toutes les stats auront un intérêt !!!
si le contournement coute moins cher c'est peut-etre parceque les arme qui l'utilise sont plus rapide et consomme plus a la minute
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Les piques oui,mais les lances(une main) nonryudji wrote:si le contournement coute moins cher c'est peut-etre parceque les arme qui l'utilise sont plus rapide et consomme plus a la minute
Et "consommer plus a la minutes" c'est peut etre vrai,mais au combat,non.tu fais plus de degat par coup avec une pique qu'avec une épée ou meme une hache,donc tu donne moin de coup,donc tu consomme moin.
edit :
Surtout que la différence de cout des stanzas et celle de la vitesse d'attaques ne sont pas proportionnelle
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
"Enfin, les piques devraient être modifiées pour devenir un peu plus intéressantes"
Euh comment peut on arrivé a dire que les pique ne sont pas interessantes ???
Hallucinant ca qd meme,'en duel tank vs tank le piquier est sur de gagner... faut quoi pour le rendre plus interessant ? qu'il tape plus fort que qqn avec une hache ??
Pour le reste par contre rien a redire
Il me semble qd meme que les mages offensifs sont largement assez fort.
Euh comment peut on arrivé a dire que les pique ne sont pas interessantes ???
Hallucinant ca qd meme,'en duel tank vs tank le piquier est sur de gagner... faut quoi pour le rendre plus interessant ? qu'il tape plus fort que qqn avec une hache ??
Pour le reste par contre rien a redire
Depuis quand un mage doit etre meilleur qu'un tank en corps a corps ??nanaruto wrote: Globalement un bon programme mais il y a aussi des ajustements a faire avec les mages offs ,peut etre legerement augmenter les degats pour pouvoir enfin tuer un tank si on commence a le shooter a 50m sans avoir forcement a etre 250 en debi pour l'enraciner...
Qu'un mage se fasse eclater par un tank au corps à corps, je suis complètement d'accord. Le problème c'est qu'actuellement, même si on place un tank et un mage a 50 m de distance, le mage n'a aucune chance si il a une parure pvp correcte.kokoss wrote:Depuis quand un mage doit etre meilleur qu'un tank en corps a corps ??
Je pense qu'il y faut changer les choses suivantes en magie :
- supprimer le surcout de 20% pour les doubles missiles (en particulier les doubles off/deb)
- supprimer le bug de peur (ca c'est toujours pas annoncé pourtant ca tue l'utilisation de tous les autres sorts deb/neutra en pvp...)
- rendre les chances de toucher avec un sort deb/neutra aussi haute d'avec un sort de off
Glorfindel
Si le guerrier est à 50m du mage, c'est qu'il a pu s'approcher , je ne pense pas qu'un mage attende le dernier moment pour l'attaquer ...
Je pense comme Kokoss que les mages offensifs sont déjà bien assez puissant comme ça, inutile d'en rajouter. De plus, le sujet de base est la modifications des armes à 1 main, et pas de surbooster des mages déjà bien puissants.
Je pense même que pouvoir redonner de l'intérêt aux guerriers dans certaines situations, comme les combats contre les maraudeurs ferait un bien fou. Car actuellement les tactiques sont simplistes ... pleins de mages off ...
Je pense comme Kokoss que les mages offensifs sont déjà bien assez puissant comme ça, inutile d'en rajouter. De plus, le sujet de base est la modifications des armes à 1 main, et pas de surbooster des mages déjà bien puissants.
Je pense même que pouvoir redonner de l'intérêt aux guerriers dans certaines situations, comme les combats contre les maraudeurs ferait un bien fou. Car actuellement les tactiques sont simplistes ... pleins de mages off ...
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
J'ai relus ce thread en remontant assé loin, je trouve ça surprenant de voir tout le monde raler sur les piques 2h, "c'est trop forts, c'est la meilleur arme contre les tanks etc etc..."
Mais je voudrais juste rappeler une chose, la pique c'est fait pour tuer les tank, dc c'est la moindre des choses...
C'est l'arme des tanks tueurs de tanks, maintenant contre un mago avec ses 880 dmg l'utilité est dessuite moins importante surtout comparé a une hache ou masse qui enleve 1300 dmg !
Que chaques arme ai son rôle c'est peut être pas plus mal, car l'impréssion qu'on a qd on lis tous ceux qui ralent de l'efficacité de la pique contre tank, c'ets que vous voulez le beurre et l'argent du beurre et que votre arme (masse/hache/épée ?) soit aussi bien contre les mages que contre les mélée.
Moi j'ai monté pique pour tuer les tanks et épée pour les mago.
Pour moi c'est tout à faut normal que la pique soit meilleure contre les tanks, c'est fait pour.
Parcontre, là ou il y a un réel déséquilibre pour les armes 2h, c'est entre l'épée et la hache, la -3 en vitesse sur le hache et le +10 parade de l'épée sont vraiment dérisoire comparé à la différence de dmg des deux, 1104dmg pour l'épée et 1324dmg pour la hache, à tel point qu'à force on vois de moins en moins de gens faire le choix de l'épée, pourtant à la difference de la pique, je ne vois vraiment pas du tout ce qui peux justifier une telle différence d'efficacité entre épée et hache ?
Mais je voudrais juste rappeler une chose, la pique c'est fait pour tuer les tank, dc c'est la moindre des choses...
C'est l'arme des tanks tueurs de tanks, maintenant contre un mago avec ses 880 dmg l'utilité est dessuite moins importante surtout comparé a une hache ou masse qui enleve 1300 dmg !
Que chaques arme ai son rôle c'est peut être pas plus mal, car l'impréssion qu'on a qd on lis tous ceux qui ralent de l'efficacité de la pique contre tank, c'ets que vous voulez le beurre et l'argent du beurre et que votre arme (masse/hache/épée ?) soit aussi bien contre les mages que contre les mélée.
Moi j'ai monté pique pour tuer les tanks et épée pour les mago.
Pour moi c'est tout à faut normal que la pique soit meilleure contre les tanks, c'est fait pour.
Parcontre, là ou il y a un réel déséquilibre pour les armes 2h, c'est entre l'épée et la hache, la -3 en vitesse sur le hache et le +10 parade de l'épée sont vraiment dérisoire comparé à la différence de dmg des deux, 1104dmg pour l'épée et 1324dmg pour la hache, à tel point qu'à force on vois de moins en moins de gens faire le choix de l'épée, pourtant à la difference de la pique, je ne vois vraiment pas du tout ce qui peux justifier une telle différence d'efficacité entre épée et hache ?
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.