Oui, quand les 2 groupes ne sont en aucun cas liés de près ou de loin.tiotr wrote:je prends plus ça pour un avantage moi, chacun vi son scenar différement pq pas...
Va faire un récit (en interne pour ta guilde ou tes proches) d'un event officiel du ring , quand ton entourage a vécu 2 ou plusieurs histoires différentes...
Je dis très simplement que des scénarios de JOUEURS pour des JOUEURS, c'est un outil très sympa, relativement facile à utiliser effectivement.je trouve décidément qu'il y a énormément de critiques sur le ring ces temps ci, pourtant j'ai testé l'édition c'est facile et ça met un peu de vie, on peut introduire des infos avec des items et lerus descriptif, faire des coffres cachés avec des trucs dedans... moi zaime bien!
Pour son intégration dans des events officiels, je suis plus que sceptique. Ce qui me plait c'est la persistance du monde. Le ring ne pourra en aucun cas nous y aider.
La persistance de ce que créent les joueurs n'est pas obligatoire, ce que fait Nevrax et les équipes d'animation devrait l'être.
A aucun moment, je ne dis que le Ring c'est de la merde de bodoc en boite, vraiment pas...