Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
93bibi

Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Post by 93bibi »

portor wrote: alors quand vous repensez à cette attaque bin vous n'avez qu'à essayer de vous remettre en cause en vous disant et si c'est tartampion qui avait déclaré au lieu des lames qu' aurions nous fait ??
ON serait venu en masse, et on aurait eu un thread disant qu'on est trop nombreux et qu'on casse le jeu.

kyo: Ne dis pas que tu joues pas au plus con, c'est exactement ce que tu fais dans ton message d'apres -_-.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ah excuse on dois pas avoir la même vision des choses alors =)
portor

Post by portor »

93bibi wrote:ON serait venu en masse, et on aurait eu un thread disant qu'on est trop nombreux et qu'on casse le jeu.

kyo: Ne dis pas que tu joues pas au plus con, c'est exactement ce que tu fais dans ton message d'apres -_-.
ah ok donc votre truc en gros c'est comment pourrais t on casser le jeu ? ?

un coup on y va plus nombreux on casse le jeu
un coup on y va pas du tout on casse le jeu
un coup on ne fait que s attaqués entre nous on casse le jeu

bin moi ce que j'en dit je prefère la 2 ème au moins pendant ce temps là ça permet à vos joueurs de se reposés tandis que les notres sont aux charbons ;)

j'ironise hein ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
wildman

Post by wildman »

93bibi wrote:(...)
Jouer au plus con comme tu as l'air de voiloir le faire keikoku1, c'est franchement pas malin quand on est pas en position de force :D :D :D
(...)
93bibi wrote: ON serait venu en masse, et on aurait eu un thread disant qu'on est trop nombreux et qu'on casse le jeu.
(...)
Moi je dis "lol" :D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
93bibi

Post by 93bibi »

wildman wrote:Moi je dis "lol" :D
Je vois pas trop ou est la contradiction.

OUI, si le souffle n'avait pas dis de ne pas venir on serait venue en masse le defendre; et oui, tout ceux qui on dit que jouer seul c'est pas drole, qu'on allait faire fuire tout les karavaniers du jeu, et qui ensuite sont alles gaiement attaquer un ap non defendu sont des faux-cul qui jouent aux plus con.
athina

Post by athina »

93bibi wrote:Je vois pas trop ou est la contradiction.

OUI, si le souffle n'avait pas dis de ne pas venir on serait venue en masse le defendre; et oui, tout ceux qui on dit que jouer seul c'est pas drole, qu'on allait faire fuire tout les karavaniers du jeu, et qui ensuite sont alles gaiement attaquer un ap non defendu sont des faux-cul qui jouent aux plus con.

Bah non ils ont simplement profiter d'une occasion où ils étaient sur de savoir jouer et d'y prendre du plaisir, ce qui n'est pas forcément le cas quand on se fait poutrer à 1 contre 3.
Mais bon ça ne redorera certainement pas le blason de ryry, le seul MMO qui pousse à jouer seul dans son coin ou en commité très restreint... :'(
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
kephri

Post by kephri »

portor wrote: les escouades cela te dit quelquechose ????

c'est une défense d'avant-post , une défense ce n'est pas forcèment qu'il y ai toute la faction ou même deux membres de ta guilde .

le possesseurs des escouades les paient et de ce fait elle portent le blason du propriétaire donc il y avait bien une d"éfense sur l op ce soir , même si ce n 'etait que des escouades ;)
Encore une fois belle démonstration de la communauté oui (une escouade de pnj ce n'est pas une défense au fait sauf contre un troupeau de bodoc :p ).
Au fait qui a remporté la bataille ?
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
wildman

Post by wildman »

93bibi wrote:Je vois pas trop ou est la contradiction.

Moi je dis "lol" :D > bis :D

Allez je le remet c'est tellement beau :')
93bibi wrote:(...)
Jouer au plus con comme tu as l'air de voiloir le faire keikoku1, c'est franchement pas malin quand on est pas en position de force :D :D :D
(...)
93bibi wrote: ON serait venu en masse, et on aurait eu un thread disant qu'on est trop nombreux et qu'on casse le jeu.
(...)
Ya rien de contradictoire là-dedans, learn to read, that's all ^^;
Mais c'est damn funny, isn't it ? :D *franglais mode : on*
Last edited by wildman on Mon Sep 04, 2006 2:28 am, edited 1 time in total.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
93bibi

Post by 93bibi »

wildman wrote:Moi je dis "lol" :D > bis :D

Allez je le remet c'est tellement beau :')

Ya rien de contradictoire là-dedans, learn to read, that's all ^^;
Mais c'est damn funny, isn't it ? :D *franglais mode : on*

Vachement construit ton post, tu sorts 2 phrases comme ca que tu mets bout a bout, et agremente le tout d'un jolie "lol".
C'est pas avec ca que je vais "learn to read" en tout cas...
bouiboss

Post by bouiboss »

moi me souvient de l attaque aue j ai lancer sur l op des questeur y a pas ci longtemps ou tsu et razyel avez cree une guilde bidon avec des perso bidon pour ce venger attaquer un op a la loria et peu de temps apres avez declarer qu il attaquerai pas cet op ci les personne qui ete propietraire de l op ne venais pas m aider a attaquer ,mais le soir mme ou j ai attaquer leur op seul vraiment seul ba ce sont pas gener pour attaquer l op trycker on a eu du bol que le pays trycker est planter ou sinon il prenez l op malgrer leur jolie promesse de pas attaquer alors le fair play pour moi exite pu comme les paroles donner sont que du vent bref me parler pas de fair play ca existe pas
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Post Reply

Return to “Général”