C'est une question de gameplay

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked

Est-ce du vol de mob de tuer l'equipe adverse taguée?

Oui
42
51%
Non
40
49%

Total votes: 82

05081982

Re: C'est une question de gameplay

Post by 05081982 »

pour les mob c'est de ma faute, je me suis fait aggro de tout les coté j'ai cour vers mon groupe je suis mort et holkan arrivai d'un autre coté et c fai aggro a 20m du groupe...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

holkan wrote:Oui et alors? J'ai pas pullé le kipucka et quand je lui ai demandé de partir il n'a pas voulu.
J'aurai du attendre qu'il s'en aille avant de venir vers toi?
Krigg !!!

Hum, +1 Calli,

Sinon quand je lis ca, je pense de suite a du pull de mob sur des gens volontaire... Enfin, si ca c'est dans la charte...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
janta

Post by janta »

Hum j'etais aussi de la partie et je vous en veut de nous faire passer pour une bande d'enfoires en transforment la verite.

Tel que vous decrivez les evenements, les gens qui on lu ce thread vont penser que vous etiez en train te tapper plodekya, on est arrives par derriere, on vous a colle 2 kipu et on vous a off en primes.

FAUX

Si ca a mal tourne c'est entierement de votre faute avec votre mentalite pourrie de "premier qui click sur taunt a gagne le droit de tuer le plodekya" Vous n'hesitez pas a brandir charte et tickets a la moindre occasion ou cela vous fournit un moyen facile d'obtenir reparation en votre faveur. Si VOUS aviez ete fair play, vous auriez vu qu'on etait la nous aussi, taggues, et avec une personne dont la reputation en PvP n'est plus a faire. Et vous nous auriez afforntes avant de faire quoi que ce soit d'autre au lieu de puller aveuglement en esperant que cela vous confere une quelconque immunite. Si VOUS aviez ete faire play, vous n'auriez pas joue le petit jeu du "je pull, je cours 200m en cercle, j'off un coup pour garder l'agor, je refais 3 tours pour gagner du temps" La methode est bien rodee n'est ce pas, combien de personne je vois tuer dolak et compagnie avec cette methode ? Deja je trouve ca petit mais au moins si ca permet de tuer le mob, admettons. Mais si c juste pour garder l'agro et s'assurer d'avoir la scrosainte charte en votre faveur, je crois bien que c'est vous qui auriez besoin d'une petite lecon de fair play. Kedale de notre groupe etait la avant vous, car elle etait au spot de forage tout proche lorsque le serveur a plante. A t-elle pulle le plodekya pour autant ?

Donc excusez moi de vous le redire encore une fois, on ne vous a pas shoot pendant que vous tuiez le plodekya, je le vois plutot comme vous avez pull pendant qu'on vous attaquait. En realite les 2 se sont passees en meme temp.

Pour les kipucka qui ont suivi aladiah sans qu il s'en appercoive, ils n'ont pas tappe que sur vous et je suis certain a 100% que 'est moi qui en ait tue au moins un des deux.

Votre mentalite de brandir la charte et de ticketer au moindre affrontement, ajoutee a votre mauvaise foi absolue est ecoeurante tout simplement. Vous etes surtout de tres mauvais perdants. Un conseil, ne vous taguez plus.

---
J'ajouterai pour exemple qu'il y a quelques jours on est arrives sur mekoo ou licena et 2 comperes etaient un peu en train de galerer (on peut le dire?) on etait 4 tagues et ils etaient a notre merci. Mais ils avaient commence a puller depuis longtemps et etaient clairement en train de le taper quand on est arrives. On est parti tout simplement. Alors tirer des conclusions hatives sur la "mentalite des prokami" est clairement idiot. D'autres prokara pourront temoigner de mon attitude lorsque je les vois en difficulte...
arsaphes

Post by arsaphes »

j'ai voté oui, vu la description du premier post de holkan : taper une team qui est en train de se faire un roi, c'est hors charte.

je voterai non avec la description de janta, je dirait que d'utiliser la charte (puller un mob pour avoir la charte en sa faveur alors qu'on a pas - encore- les moyens de le tuer), ca se rapproche d'un exploit.

cela dit je n'y etait pas, je ne vais juger personne, je conseillerai juste aux differentes parties et particulierement à ceux qui jugent, de relativiser tout ca .. ce n'etait qu'un mob non ? :p
shantag

Post by shantag »

Je tiens à faire remarquer, la petite inscription sur le petit orteil dudit nommé...

"Onglesuprême270Plodekya(TM)Cercledesprofondeurs"

Merci de nous ramener les loots.

Et oui, on a bagué le roi Ploplo... pour la science.
lianon

Post by lianon »

janta wrote:, je le vois plutot comme vous avez pull pendant qu'on vous attaquait..
Alors la elle est bien bonne, dire que c'est normal ok, mais mentir... en etant meme pas la au debut des faits... Tu aimerais peut etre que je mettes des screen ici ? Tu connais les emplacements des rois et le tps qu'il faut pour Plodekya pour venir jusqu'a entrée du Bosquet vierge ? Et l'attaque pvp a eu lieu bien apres, la team kamiste n'a strictement rien a se reprocher dans cet acte

Je m'en fou des suites de cette affaire, j'arrete de post ici d'ailleurs, ça mene a rien et n'a pas lieu d'etre en public. J'aimerai juste qu'Holkan avoue son erreur et qu'il ne s'amuse plus a ça, c'est affligeant comme attitude surtout si on est meme pas capable de s'excuser apres et qu'on brandit un "c'est normal"
kresse

Post by kresse »

janta wrote:Hum j'etais aussi de la partie et je vous en veut de nous faire passer pour une bande d'enfoires en transforment la verite.

Tel que vous decrivez les evenements, les gens qui on lu ce thread vont penser que vous etiez en train te tapper plodekya, on est arrives par derriere, on vous a colle 2 kipu et on vous a off en primes.

FAUX

Si ca a mal tourne c'est entierement de votre faute avec votre mentalite pourrie de "premier qui click sur taunt a gagne le droit de tuer le plodekya" Vous n'hesitez pas a brandir charte et tickets a la moindre occasion ou cela vous fournit un moyen facile d'obtenir reparation en votre faveur. Si VOUS aviez ete fair play, vous auriez vu qu'on etait la nous aussi, taggues, et avec une personne dont la reputation en PvP n'est plus a faire. Et vous nous auriez afforntes avant de faire quoi que ce soit d'autre au lieu de puller aveuglement en esperant que cela vous confere une quelconque immunite. Si VOUS aviez ete faire play, vous n'auriez pas joue le petit jeu du "je pull, je cours 200m en cercle, j'off un coup pour garder l'agor, je refais 3 tours pour gagner du temps" La methode est bien rodee n'est ce pas, combien de personne je vois tuer dolak et compagnie avec cette methode ? Deja je trouve ca petit mais au moins si ca permet de tuer le mob, admettons. Mais si c juste pour garder l'agro et s'assurer d'avoir la scrosainte charte en votre faveur, je crois bien que c'est vous qui auriez besoin d'une petite lecon de fair play. Kedale de notre groupe etait la avant vous, car elle etait au spot de forage tout proche lorsque le serveur a plante. A t-elle pulle le plodekya pour autant ?

Donc excusez moi de vous le redire encore une fois, on ne vous a pas shoot pendant que vous tuiez le plodekya, je le vois plutot comme vous avez pull pendant qu'on vous attaquait. En realite les 2 se sont passees en meme temp.

Pour les kipucka qui ont suivi aladiah sans qu il s'en appercoive, ils n'ont pas tappe que sur vous et je suis certain a 100% que 'est moi qui en ait tue au moins un des deux.

Votre mentalite de brandir la charte et de ticketer au moindre affrontement, ajoutee a votre mauvaise foi absolue est ecoeurante tout simplement. Vous etes surtout de tres mauvais perdants. Un conseil, ne vous taguez plus.

---
J'ajouterai pour exemple qu'il y a quelques jours on est arrives sur mekoo ou licena et 2 comperes etaient un peu en train de galerer (on peut le dire?) on etait 4 tagues et ils etaient a notre merci. Mais ils avaient commence a puller depuis longtemps et etaient clairement en train de le taper quand on est arrives. On est parti tout simplement. Alors tirer des conclusions hatives sur la "mentalite des prokami" est clairement idiot. D'autres prokara pourront temoigner de mon attitude lorsque je les vois en difficulte...

mdr vu t as maniere particuliere de tjr voir les choses selon ce qui t arrange tu veut essayer de nous faire gober sa , respecte les autres joueurs et on croira peut etre ta parole un jours.

kresselack
licena

Post by licena »

De toutes façons il est inutile de parler du tag ici.
Même sans tags, les deux équipes se seraient disputées le roi. La regle du premier qui pull est stupide. La question est de savoir quel est le premier groupe sur place.
Licena, Lumière d'Atys
wildman

Post by wildman »

There are places I'll remember
All my life though some have changed
Some forever not for better
Some have gone and some remain
All these places have their moments
With lovers and friends I still can recall
Some are dead and some are living
In my life I've loved them all

But of all these friends and lovers
There is no one compares with you
And these memories lose their meaning
When I think of love as something new
Though I know I'll never lose affection
For people and things that went before
I know I'll often stop and think about them
In my life I love you more

Though I know I'll never lose affection
For people and things that went before
I know I'll often stop and think about them
(edit : paroles de "In my life" des Beatles :p )

Walà désolé :p

Sinon pour le jugement on va prendre la ritournelle du 'je suis pas témoin donc l'équipe qui a eu le loot a eu raison' point.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
93bibi

Post by 93bibi »

licena wrote: Avant-hier on a vu shooketh up et quelques kamistes dessus sur le point de l'engager, on les a pas fait chier. Hier on a vu un groupe de kara sur le point de pull mekoo, on les a pas emmerdé. PAr contre ça fait 3 fois que je fais tyrakoo, trois fois que mon groupe est installé sur le spot a pull la garde et trois fois qu'un autre groupe se pointe en plein milieu. Alors ils peuvent au choix :
1) pull n'importe comment et dire : "prems"!
2) se mettre devant ou a coté et nous empecher d'orhaniser le pull comme on le souhaite en criant au pull de mob quand on veut sortir le roi.
Toujours une interpretation particuliere des faits dis donc.
Locked

Return to “Général”