News : Ryzom.com fermé demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bquartz

Re: News : Ryzom.com fermé demain

Post by bquartz »

Marjo wrote: A moins que tu ne parles d'un problème d'affichage, l'image ne se charge pas, etc.? Auquel cas il faudrait détailler un peu plus, et en profiter pour ajouter un bug report dans le bugtracker pour mieux s'y retrouver.
La madame a dit d'utiliser le bugtracker pour reporter les bogues si vous voulez vraiment les aider :p
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
petitlu

Post by petitlu »

j'ai repris le jeu il y a 2 semaines, dur dur cet arret de 4 jours quand meme.

Voila un post qui ne sert à rien, sauf pour dire que ce jeu est excellent stable et riche, que la communauté est vraiment sympa et qu'il ne faut pas avoir du pvp sur Ryzom (c'est tout à fait viable pour un anti PK comme moi :p ).

Venez tous sur Atys, et laissez tomber ces cochonneries de EQ2 ou WoW !!
Last edited by petitlu on Wed Jun 14, 2006 1:17 pm, edited 1 time in total.
beathnic

Post by beathnic »

idem je colle un petit post ici pour féliciter l'équipe des guides et nevrax, patch impecable, super boulot, super stratégie, île missions etc.. splendide, bref ça fait plaisir d'être remercier parfois alors comme on dit chez alkiane : Bisous
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
petitlu

Post by petitlu »

tout pareil,

je félicite Nevrax pour une installation et une migration réalisées sans accrocs. 4 jours c'est long c'est sur, mais quand, à l'heure dite, tout marche impacablement bien, c'est vite oublié.

Il vaut mieux ca que 4 heures de patch, puis patch du patch puis repatch du patch puis ... que j'ai connu sur TOUS les autres jeux sans exception (HZ, EQ1 EQ2 DAoC ....) qui au bout du compte bloque le serveur parfois plus que 4 jours et surtout qui stress tout le monde.

encore bravo

P.S : vous allez travailler sur le "close combat" maintenant c'est ca ? :p
sdante

Post by sdante »

petitlu wrote:tout pareil,

je félicite Nevrax pour une installation et une migration réalisées sans accrocs. 4 jours c'est long c'est sur, mais quand, à l'heure dite, tout marche impacablement bien, c'est vite oublié.

Il vaut mieux ca que 4 heures de patch, puis patch du patch puis repatch du patch puis ... que j'ai connu sur TOUS les autres jeux sans exception (HZ, EQ1 EQ2 DAoC ....) qui au bout du compte bloque le serveur parfois plus que 4 jours et surtout qui stress tout le monde.
:p
Ca se voit que tu as pas encore vu les patches normaux de ryzom et les patches du patch qui existent aussi ici.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
anemhedd

Post by anemhedd »

sdante wrote:Ca se voit que tu as pas encore vu les patches normaux de ryzom et les patches du patch qui existent aussi ici.

C'est petit ca, on a eu des patches du patch ouki, mais jamais ils ont bloqués le serveur une semaine pour réparer la grosse ****** qu'ils ont fait pendant le patch.

perso sur la gestion des patches, je trouve que Nevrax s'en sort plus que remarquablement par rapport a ces concurrents.
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
elsenso

Post by elsenso »

anemhedd wrote:C'est petit ca, on a eu des patches du patch ouki, mais jamais ils ont bloqués le serveur une semaine pour réparer la grosse ****** qu'ils ont fait pendant le patch.

perso sur la gestion des patches, je trouve que Nevrax s'en sort plus que remarquablement par rapport a ces concurrents.
Entierement d'accord, la gestion des patches est impecable contrairement a d'autres (tch tch pas de marque) ...

Donc felicitations a Nevrax pour ca !!!
Torgah, Fier d'etre Matis !
sdante

Post by sdante »

Je parlais du nombre de patch de patch qu'il y a eu. Apres la gestion de ces 4 jours fut impeccable rien à redire avec un mention spéciale pour enoril sur le Klients hier soir.

Apres pour wow je sais pas, eq2 ils ferment parfois des zones, guildwars facile les fichiers sont mis à jour pendant que vous jouez donc pas de coupure :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
raiden55

Post by raiden55 »

pour wow c'est down tous les mercredi matin quand ca patch ca llonge le down jusqu'a l'aprem, tres souvent apres patch c'ets la merde absolue, avec gros retard parfois jusqu'au soir.
de plus durant le down le site ets tellement surchargé qu'il est imposisble de surfer dessus
et apres la réouvetrture des serveurs faut souvent compter sur du lag pendant 1 ou 2h.
bref on a vu mieux xD
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Feedback”