heu... non. Désolé, mais je n'ai pas pu jouer un seul soir prés de fairhaven sans voir des affrontements.licena wrote: De la part d'un gb qui ne fait presque jamais de pvp de tag et qui porte tout le temps une pioche ou un outils à la main : ce que tu dis est totalement faux.
Je ne me suis pas interessé à ryzom pour débouler dans un territoire ou la majorité des joueurs font mumuse à la guerre de religion - il ya mieux comme jeu pour faire ça qu'un ryzom dont le game play n'est même pas fini.
J'étais venu pour trouver un univers RP riche - je trouve un univers ou le RP est rpésent, mais totalement dépourvu d'impact sur le monde et surtout sur bon nombre de joueurs qui ne s'interesse qu'à un pvp sans fin.
Ce que je dis est faux? Ce sont mes impressions, mes conclusions sur mon envie ou pas de vivre sur atys... mes impressions personelles sont totalement fausses, donc... ha, c'est vrai, comme tu le sous entend, ce ne sont pas mes impressions personelles, pas vrai?
Pour moi, le jeu est mort. Quelques joueurs essaient de le faire vivre, avec un talent certain. Mais je doute que ce soit un raison suffisante pour dépenser de l'énergie et de l'imagination sur ce jeu plutôt qu'un autre, pour cette "communauté" plutôt qu'une autre... j'ai déjà donné ailleurs, et ne crois plus aux miracles.
allez, retour au boulot, sinon je vais piquer une de mes célèbres colères et me montrer malpoli.
pour répondre à faro1:
oui, toute action IG devrait être RP, je ne connais rien de plus ridicule que les joueurs qui farment "HRP" et autres sornettes... d'ailleurs, la première fois que j'ai vu ce genre de comportement, je me suis dit que vraiment je n'aurais jamais ma place sur ce jeu - le "RP quand ça nous arrange" c'est assez grotesque à mon avis. Mais c'est comme ça sur Ryzom, une conception un peu bizarre de la notion de RP, à cheval entre un extremisme malsain du "c'est mon rôle" et un Rp qui n'est que réservé à certaines situations... Pas du tout ce que je cherche non plus, ça.
Mais il semble que ce soit ce que les joueurs de Ryzom désirent pour nombre d'entre eux. Le genre d'ambiance où je me sens étranger - et en dehors de mes contacts habituels IG, des gens avec qui j'apréciai de jouer, cela semble plus que répandu. Je me sens complètement étranger à ces "coutumes" de la communauté atysienne, donc autant chercher un RP plus conforme à mes souhait ailleurs, plutôt que de s'emmerder à jouer en suivant des règles communautaires qui m'ennuient et me déçoivent plus qu'autre chose.
Que ceux qui ont encore la foi se battent pour Ryzom....