Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Pouce !

Post by tristan7 »

guizsofs wrote:Oui, enfin meme avec un post rp, ca ne change rien a la cause du ouiouinage qui est l'heure .
Je te montrais juste un exemple d'une guilde et d'une alliance de guildes qui s'étaient entendues au préalable sur un jour, un horaire et des modalités de combat...

Pour le résultat de cette attaque, passes à Zora, discutes avec les gens, papotte ;)
guizsofs

Post by guizsofs »

tristan7 wrote:Je te montrais juste un exemple d'une guilde et d'une alliance de guildes qui s'étaient entendues au préalable sur un jour, un horaire et des modalités de combat...

Pour le résultat de cette attaque, passes à Zora, discutes avec les gens, papotte ;)
Vi, mais j'ai déja msn, et il est gratuit :)
Chacun sa façon de jouer après tout !
tristan7

Post by tristan7 »

guizsofs wrote:Vi, mais j'ai déja msn, et il est gratuit :)
Chacun sa façon de jouer après tout !
Ok..héhé...cool... :)

*retourne bosser*
desdi

Post by desdi »

*consterné*

La question étant: le font ils expres?

Enfin passons, juste pour m'ajouter à la masse des "mais c'est n'importe quoi une attaque a une heure pareil".

Quand ils auront tout le monde contre cet acte plus que limite peut être qu'ils se poseront des questions... :/

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
trencael

Post by trencael »

de toute façon, le stratège c'est moi, et depuis le début, vous n'avez rien vu!
tagdus

Post by tagdus »

parce qu'on sait pas qui tu es,pas de signature...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
desdi

Post by desdi »

trencael wrote:de toute façon, le stratège c'est moi, et depuis le début, vous n'avez rien vu!
Oups Clauswitz et Sun-Zu viennent de procéder a un 180° infraterrestre :D

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
valgar

Post by valgar »

C'est vrai que c'est pas fair play mais au pire il y a la phase de defense, et celle là vous pouvez la mettre a l'heure que vous voulez ;)
Valgar,
La Tribu Talodi.
davidpro

Post by davidpro »

tuer du kamiste *bave*

Deed Fidele de Jenaya
failo

Post by failo »

tristan7 wrote:Je te montrais juste un exemple d'une guilde et d'une alliance de guildes qui s'étaient entendues au préalable sur un jour, un horaire et des modalités de combat...

Juste une question, une guilde de 5 joueurs défendant son op et une guilde de 20 joueurs l'attaquant ont déjà réussi à s'entendre sans qu'il y ait un équilbrage des forces, qui, soit dit en passant, est au détriment de l'attaquant?

Par ce qu'il ne serait pas abherrant qu'une guilde puisse en écraser une autre pour prendre son op du fait de sa supériorité numérique. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu ça qu'en FvF et sans accrod préalable.
Last edited by failo on Tue Apr 25, 2006 5:52 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”