Question sur la lettre a la guilde de try

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mexicain

Re: Question sur la lettre a la guilde de try

Post by mexicain »

jbaax wrote:Moui m'enfin...c'est ce qu'on dit hein :D

En tout cas, oui, perso je trouve ca sympas vos petits rush organisés sur Pyr (même si le fait que les gardes n'interviennent pas, ou que vos fames ne baissent pas, me dérange un peu), moi, ca m'amuse ;)
Bah est-ce notre faute non ? ni la tienne. Bref, sur le coup ci on à descendu les gardes d'une entrée de Pyr avant d'entré, et on a refait une patrouille sur la place où il y a eu la plus grosse bataille. On peut pas vraiment faire mieux, en attendant et espèrant tout comme toi un changement à ce niveau.
Mais bon là on s'égare du sujet :D
Là, Jbaax y a assisté, et même mort une fois.... Tiens, un prétexte pour des représailles ??
*Imagine un rush massif de Glorieux sur Fh*, ....24h plus tard,....blup, blup, blup,... *Tiens FH une ville aquatique !* ;)

"Just a joke" :D
Et si on vous promet une tournée au bar de FH après s'etre mis sur la *figure* ça vous tente ? Allez montrez nous ce que vous avez dans le pantalon à part votre slip ;)
Quoi moi j'invite au pvp ? meuh non meuh non, mais bon quand on trouve enfin des gens qui on a peut près la meme vision de ce qu'est un jeu, autant en profiter.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
arrepia

Post by arrepia »

Hihi je suis satisfai de constater que tu prend toujours autant de plaisir dans ces pvp Jbaax :p

Raaa un jour je t'aurais :p

*Imagine un rush d'arkelen sur pyr .....24 h plus tard ......*tient y'avait pas une capitale ici à la place de la dune la ?*

*Prend sa pelle pour jouer dans les bacs a sable :p
93bibi

Post by 93bibi »

mexicain wrote:Bah est-ce notre faute non ? ni la tienne. Bref, sur le coup ci on à descendu les gardes d'une entrée de Pyr avant d'entré, et on a refait une patrouille sur la place où il y a eu la plus grosse bataille. On peut pas vraiment faire mieux, en attendant et espèrant tout comme toi un changement à ce niveau.
Mais bon là on s'égare du sujet :D

Les gardes ils ont beaucoup de vie?

Si on soigne quelqu'un avec une fame le faisant aggro (-50) on est aggro soi meme?
arrepia

Post by arrepia »

Oui ils ont baucoup de vie :p et ils font trés trés mal :p

Pour la fame je sais pas , mais ce que je sais c'est qu'il est assé long pour nous de décendre notre fame a -80 (il me semble) pour que les gardes nous aggrotte :p

C'est aussi pour ca qu'on butais des pnj dans le desert !
Ca nous parrait plus cohérant, d'un point de vue rp , de ce fair blaster par les gardes quand on rentre dans pyr :p
mexicain

Post by mexicain »

93bibi wrote:Les gardes ils ont beaucoup de vie?

Si on soigne quelqu'un avec une fame le faisant aggro (-50) on est aggro soi meme?
Oui ils ont pas mal de vie.

Et oui si on soigne un -50 en fame on se fait aggro sans pouvoir répliquer ^^ si on a pas une fame négative.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
t0bis

Post by t0bis »

Si on soigne n'importe qui qui touche un garde kozerk ;)
( ta reponse laisse pensé qu'un joueur ayant une fame comprise entre 0 et -50 ne genererais pas d'aggro )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
luinil

Post by luinil »

Pour l'histoire de la guerre, c'est flou, et il n'y a eu aucune annonce, ni des états, ni des factions comme quoi il y as une guerre.

Il y as bien une grande tension, mise en place entre autre par l'ép des temples, mais pas de guerre.

D'un certain coté on peut voir ous ceux qui attaquent les villes étrangeres bafouent le traité et sont donc traitres a leur nation.

d'ailleurs l'offence est t elle plus grave que ceux des trykers kamistes qui aiment pas les matis? je sais pas :)
failo

Post by failo »

t0bis wrote:Si on soigne n'importe qui qui touche un garde kozerk ;)
( ta reponse laisse pensé qu'un joueur ayant une fame comprise entre 0 et -50 ne genererais pas d'aggro )

Je confirme que si on soigne n'importe qui on s'en prend plein la tete. Testé et aprouvé cet am.
athina

Post by athina »

luinil wrote:Pour l'histoire de la guerre, c'est flou, et il n'y a eu aucune annonce, ni des états, ni des factions comme quoi il y as une guerre.

Il y as bien une grande tension, mise en place entre autre par l'ép des temples, mais pas de guerre.

D'un certain coté on peut voir ous ceux qui attaquent les villes étrangeres bafouent le traité et sont donc traitres a leur nation.

d'ailleurs l'offence est t elle plus grave que ceux des trykers kamistes qui aiment pas les matis? je sais pas :)
A ma connaissance, il n'y a pas de guerre inte-nation déclarée et certainement pas entre tryker et fyros. Preuve en est que lors de sa campagne d'élection, un des deux candidats enait proposer une alliance au tryker. HOrs si guerre, il y avait eu, avant de proposer une alliance, il aurait dû proposer un traité de paix.
Dès lors dès qu'on parle de guerre, je ne vois que celle larvée qui oppose karavan et kami. Partant de là pour mon avatar, ceux qui se considèrent en guerre font passer leur culte avant leur peuple.
Ceci dit en tant que joueuse cela ne me dérange pas outre mesure, ils en ont tout à fait le droit. Simplement, mon avatar réagira différement.
Je tient à préciser que je ne considère pas les conflit inter-guilde comme des guerres. Pour moi nous ne sommes que des réfugiers, au mieux cela se rapproche d'un conflit entre famille mafiosi dans les années 30 pour faire un parallèle avec l'IRL et dans ce genre de conflit les autorités n'interviennent que très rarement sauf lorsqu'il y a dégat collatéraux.
Je ne pense donc pas que nous aurons une réponse de la guilde de try. Pourquoi? tout simplement parce qu'ils doivent juste considérer ça comme gamineries de la part des deux partis.
Au mieux, ça leur permet de vous testez pour voir les forces en présence, au pire ça ne les inciteras à faire confiance ni à l'un ni à l'autre
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
cedrigo

Post by cedrigo »

Salut.

Je viens de lire les 9 pages de ce topic et je suis un peu déçu qu'on tourne en rond comme ça...

Le roleplay dans Ryzom est-il une obligation? non.

Calomnier quelqu'un en roleplay, pourquoi pas... mais à condition que les personnes visées acceptent de prendre part à ce roleplay.

La moindre des correction, lorsqu'on poste publiquement un message tel que celui de Kozek, c'est de demander l'avis aux responsables des guildes citées pour être certain qu'ils acceptent d'être impliqués dans ce roleplay.

Si les Talodis sont lassés et n'ont plus envie de faire de roleplay avec la Cabale, alors la Cabale peut se trouver d'autres cibles, c'est pas ce qui manque.

Faites votre roleplay avec ceux qui acceptent de participer et de devenir vos montons noirs, et oubliez un peu ceux qui n'ont pas envie de jouer ce role avec vous.

Ainsi tout le monde pourra s'amuser.
Post Reply

Return to “Général”