Marjo wrote:Voici la réponse de Vince (lead CS) :
Merci de votre réponse.
Je comprends les arguments avancés.
Merci de votre soutien, à vous, les joueurs.
J'ai une pointe de déception mais elle n'est liée qu'à la déconstruction de l'échaffaud de la projection RP qui était mienne quant à la continuité de la vie de nos avatars sur Atys reconnus comme mari et femme et désignés comme tel par leur propre nom.
Il ne tient qu'à nous de maintenir l'illusion de cette union. Je pense que cette demande était un moyen de nourrir cet imaginaire qui nous a poussé a vouloir créer et à entreprendre sur Atys.
Les grands espoirs du début entretenus par des idées avant-gardistes traitant du devenir de nos avatars et de leur descendance, sont aussi cautionnaire de la démarche qui fut la nôtre : "Faire partie de la trame historique", c'est une envie commune qui montre aussi notre attachement à un jeu aussi beau que Ryzom.
Et peut-être aussi la volonté curieuse de voir si un acte RP, à l'initiative d'un petit groupe de joueurs, pouvait impacter sur la restitution Gameplay et être étendu à tout le lot des avatars. L'idée d'influencer l'histoire d'Atys d'un point de vue de sa lore et notamment de ses moeurs en ce cas, étant une possibilité ambitieuse défendue par l'équipe de développement et par son utopiste de la première heure.
Pour moi, chapitre clos.