aller vais encore me faire des amis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: aller vais encore me faire des amis !

Post by bratakk »

mekhano wrote:
bouiboui, joue a leur propre jeu, si tu poutre du kami falguer et qu'on le rez devant toi, fait comme certains, des tikets en chaines, tu vera ca defoule et puis tu sera fixer si c'est hors charte ou pas.
Krigg !!!

ca c'est kler que ca demande eclaircissement car je croyais (et j'ai testé) qu'on peut pas, etant deflagué, rez qqun qui est flague si il est pvp. Il y a un bug pour les op, mais je ne savais pas qu'on pouvait rez qqun de flague.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
subutai

Post by subutai »

licena wrote:lol à ce post, un des plus minables du fofo off et ya pas besoin d'avoir lu le thread (impossible vu les sommets syntaxiques et les fautes pleines d'allégories) pour l'affirmer.
Licena forever ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
albator6

Post by albator6 »

01ig020 wrote:ben si y a du rp, quand meme, faut pas etre méchant : bonjour je suis suivant du roi yrkanis, on est une guilde de gors bills (pardon, de nobles nolife), on doit avoir la plus grosse..... le plus grand op car on est sur de le garder...

bam, le voile tombe !

on est rp, hein? on est amismais avec des kamistes, on fore avec des kamistes...

VIVE LES DESHERBENTS D ATYS ( je me permets de reprendre l'rthographe de boui)

edit : on est rp hein, on a juste crafté pour choper les cristaux.....ah on saviat pas que c'etait ca que l'on allait récupérer? ben si c'est jena qui me l'a dit au telephone.....

merci pour les attaques perso , je te rappellerai qu'on a donné gratuitement a ta guides de la rubbarn et que l'on est venu vous aider sur les attaques d'op.

si c'est comme ça que les marcheurs nous remercient
et bien tu pourras te passer de notre soutient.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

xptdr Elreis
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
albator6

Post by albator6 »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Fri Feb 03, 2006 5:51 pm, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
grouicco

Post by grouicco »

1) Pour l’orthographe de BouiBoui, on demande juste un petit effort, il suffit de la tracer dans ce forum pour s’apercevoir qu’il n’est pas si nul que ça, loin de la (en jouerai t’il sûrement)
2) Pour les spawn kill (ex devant une étable et en chaîne) arrête de vous cacher avec des exploits etc., un mec qui abuser du game play, pour sciemment faire c*** un autre joueur c’est d’une stupidité profonde (on ne parle même pas de la charte) parce que la c’est de la bien séance/politesse/respect d’autrui.
3) Bratakk je suis assez d’accord avec toi ce qui mesure nos actes et donc nos conséquences, nous somme dans un MMORPG et non dans un FPS c’est notre passif et notre RP qui motive nos actes, si pour certain l’appartenance a une faction justifie tout, j’ai une solution (Quake tu buttes le mec en face parce que c'est pas ton pote). Donc oui on peut être Kara et choisir qui buter ou rez.
4) Boui oui tu as le droit d’avoir un RP brutal appuyé sur le game play via le PVP, mais non de buter quelqu’un en boucle, ce n’est plus du RP mais une raison profonde ou inconsciente de vouloir abuser du game play pour nuire a quelqu’un et lui gâcher donc sont jeux.
Par contre, si on ne demande pas au gardes de limité les accès dès villes (un ex parmi beaucoup) a un avatar de faction et/ou religion opposée, il ne faut pas vous plaindre de voir Boui ou d’autres casser du Kami devant les étables (certes dans le cas de Boui ce n’est pas du RP très profonds mais c’est sont droit et cela ce respect aussi, il me semble)

Tous ça pour dire que ce Forum ne représente pas la communauté de ce qui reste de SOR mais une zone à défouloir à un certain nombre de troposteur…. Qui ne font que accélérer la fin de SOR de par leurs attitudes.
Moonblades
Animi Limina
tristan7

Post by tristan7 »

Moi j'ai rien dit....j'peux avoir de la rhubarbe aussi? :D
ilena

Post by ilena »

je ne savais pas qu'il y avait une exploit à rez ceux qui sont taggués?
parce que si on n'est pas taggé de toute façon on peut pas les rez (c'est embettant d'ailleurs) à moins qu'ils n'aient pas fait d'action de pvp depuis X minutes... et d'après moi se faire tuer par un flag de l'autre faction c'est bel et bien une action de pvp... alors elle est où l'exploit puisque seuls des flaggés peuvent rez d'autres flaggés de la même faction? C'est pas normal de pouvoir rez ses potes?
Ensuite je suis peut être tryker et ai par conséquent pas les mêmes modes de pensées que vous autres matis mais en quoi un kara n'a-t-il pas le droit de fréquenter un kamiste? J'ai plein d'amis karavaniers moi!
aphaia

Post by aphaia »

bratakk wrote:Krigg !!!

Je suis Jena :)

spoil, c'est mal
bunshin

Post by bunshin »

grouicco wrote:1) Pour l’orthographe de BouiBoui, on demande juste un petit effort, il suffit de la tracer dans ce forum pour s’apercevoir qu’il n’est pas si nul que ça, loin de la (en jouerai t’il sûrement)
2) Pour les spawn kill (ex devant une étable et en chaîne) arrête de vous cacher avec des exploits etc., un mec qui abuser du game play, pour sciemment faire c*** un autre joueur c’est d’une stupidité profonde (on ne parle même pas de la charte) parce que la c’est de la bien séance/politesse/respect d’autrui.
3) Bratakk je suis assez d’accord avec toi ce qui mesure nos actes et donc nos conséquences, nous somme dans un MMORPG et non dans un FPS c’est notre passif et notre RP qui motive nos actes, si pour certain l’appartenance a une faction justifie tout, j’ai une solution (Quake tu buttes le mec en face parce que c'est pas ton pote). Donc oui on peut être Kara et choisir qui buter ou rez.
4) Boui oui tu as le droit d’avoir un RP brutal appuyé sur le game play via le PVP, mais non de buter quelqu’un en boucle, ce n’est plus du RP mais une raison profonde ou inconsciente de vouloir abuser du game play pour nuire a quelqu’un et lui gâcher donc sont jeux.
Par contre, si on ne demande pas au gardes de limité les accès dès villes (un ex parmi beaucoup) a un avatar de faction et/ou religion opposée, il ne faut pas vous plaindre de voir Boui ou d’autres casser du Kami devant les étables (certes dans le cas de Boui ce n’est pas du RP très profonds mais c’est sont droit et cela ce respect aussi, il me semble)

Tous ça pour dire que ce Forum ne représente pas la communauté de ce qui reste de SOR mais une zone à défouloir à un certain nombre de troposteur…. Qui ne font que accélérer la fin de SOR de par leurs attitudes.
Les personnes qui continuent encore et toujours de tuer tout ce qui n'est pas taggé de leur faction dans les villes opposés (kara à Zora ou kami à Yrk) ne peuvent se prétendre RP, sérieux, qu'on le fasse une fois voir deux ca peut eventuellement passer mais continué après car on sais que si on ne le veux pas on peux exploiter une faille du gameplay qui nous permet de tuer des citoyens d'une faction opposé dans leurs propre ville sans craindre la réaction des gardes et des civils c'est bien ne pas assumer de RP. Si ce genre de personne étais vraiment "RP" elle baisserais leur fame après avoir fais cela une fois car les gardes si ils le pouvaient les tuerais à vue si ils ne faisais que mine de s'approcher de l'entrée de la ville.

Donc oui c'est le droit de bouiboui et cie de tuer à vue les kamistes mais bien souvent, ils ne se repèrent qu'au nom qui flotte au dessus de la tete des avatars, et lui et beaucoup d'autres continue encore et toujours de venir dans les villes "ennemis" pour tuer tout ce qui bouge sans avoir à se soucier de représaille des gardes. Franchement ce genre de personne qui s'ecrie après etre RP ca me fais bien rire, et c'est valable pour les kamistes qui le font aussi.

En ce qui concerne d'avoir des kamistes dans une ville kara (ou inversement), ou est le soucis ? C'est le RP de certains de discuter plus ou moins poliment plutot que se faire "barre espace + off off off off kikoulolmdrggroxx" etc...

Comme l'a dis wong, tu aurais pu régler ca dans la section RP de ce forum bouiboui mais encore une fois tu veux faire accepter ton "RP" sans prendre en compte celui des autres, dommage.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Locked

Return to “Général”