Crafter sur le champs de bataille c'est quasiment infaisable....a la limite pour une prise d'ap entre 2 vagues et encore, la place posera toujours probleme vu qu'au lg tu pourras prendre au mieux 9 munitions, ce qui equivaut a 30s de tir.dolgan92 wrote:désolé je ne suis pas d'accordregarde aujourd'hui pour faire 30 roquette il faut 120 mps (12mp/3) donc 60 point de volume et l'espace potentiel dispo aujourd'hui pour un tireur peut atteindre 170. il faut egalement 90 point de volume dispo pour crafter et stocker 6 roquette (6x15) donc 170-60-90=150 il reste encore 20 point de marge. pour la mitrailleuse c'est encore plus efficace puisque que le volume et encore plus faible.
donc chaque tireur peu crafter sur place 30 grenades voir plus s'il a des collégues qui le ravitaille en mps... mais je ne vois aucun tireurs lourd sur le champ de bataille sauf les rares 200+ qui s"acharnent.
pour ce qui est des dégats... prenons un artilleur lvl 200 il va faire une moyenne de 1250 dégat sur une moyenne de 3 cibles non disont 4... il va dnc faire 5000 dégat (combien fait un off 200+ avec bombes et dubles missile?)mais est limité a quelque tir qui lui coutent a chaque fois 4000 dappers...
non il y aura toujours des offs sur le terrain pour jouer les obusiers et les tank seront tjs devant parceque le tir lourd n'offre, meme si on peut porter plus de munitions pas une suprematie sur le terrain mais bien quelques avantages a exploiter.
pourquoi si c'est si efficace n'en voit on pas plus?
- stock trop limité
- ca coute trés cher en mps
- ca prend du temp a forer
- ca prend du temp de crafter
- faut monter la branche (et faire des allé-retour avec le stock)
- c'est equivalent en dégat a un mage off
je parle là du tir lourd hein.. le leger c'est encore d'autres défaut plus semblable aux armes legeres.
PS: dsl pour le hors sujet :/ c'etait mon dernier post ici promis![]()
Donc l'artillerie doit etre utilise comme un gros bonus temporaire, qui malgre tes dires reste largement plus costaud qu'un off dans une bataille de moyenne taille.
Car faut etre franc, le coup du off qui balance double missile bomb 4 c'est un fantasme!! Si il est 200 comme dans ton exemple il sortira des sorts pas plus haut que le niveau 160 a mon avis. Autant dire qu'il va pas passer grand chose niveau sort!!
Pis un autre truc, sur mage et healeurs un tireur fera quasiment full degats, ce qui n'est pas le cas d'un off (sur les tanks il galerera c'est vrai, mais chacun son role). Il aura egalement la possibilite de casser les sorts...donc a supposer qu'il casse 1 sort sur 2 qd il tire...ba si il touche 4 cibles il casse 2sorts. Autant dire que si tes healeurs sont pas 250, et qu'ils sont cibles par de l'artillerie, tu va rapidement (2 coups) te retrouver dans une situation critique!!
Tout ca pour dire que reduire un peu la taille des mumus ca serait pas mal, mais surtout pas trop, car sinon on risque d'en voir un peu trop sur le champs de bataille.