New Dev screen

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: New Dev screen

Post by ashitaka »

elphilou wrote:Les yeux des bodocs sont très en avant par rapport à ton dessin quand même...
Quoi?!
Tu vois pas la flèche entre la figure 2 et la figure 1 ? ça correspond exactement. CQFD. KTHXBYE!
Nan mais...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
valgar

Post by valgar »

Moi ça me ferais bien penser a une prison, ce qui explique le côté morbide, le soucis de colision n'aurait pas lieu puisque le but serai de ne pas pouvoir y entrer/sortir librement, dc on y serai téléporté, et ça servirais par exemple aux attaques de villes "10mn en prison voilà pour toi" :D
Et puis ça parlais pas de recruter des gardes parmis les joueurs dernièrement ? :)

Mon idée me plait bien mais je suis sur que je suis encore à côté :rolleyes: :D
Valgar,
La Tribu Talodi.
elphilou

Post by elphilou »

Il a d prendre un sacré coup sur le crane alors :(
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
suenzi

Post by suenzi »

Hey, c'est pas bientôt fini de regarder mes toilettes comme çà? j'aimerai être tranquille quand j'y vais non mais !!!

Aucun respect les homins de nos jours... Pfff

Pis la déco, j'm'en fous, je suis aveugle :D

--->[]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Post Reply

Return to “Général”