Magnifique marque de fair play...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Re: Magnifique marque de fair play...

Post by waailfir »

**** wrote:Enlevez-moi un gros doute...
Donc chez les Rôdeurs ils étaient au courant qu'il fallait choisir défense pour eux et pas attaque (non c'est vraiment pas évident) et ils ont donc prévenu tous les kamistes (normal).
20 minutes avant , au point de rendez vous, j ai demandé en shout ce qu il fallait choisir, un de mes amis Rodeurs ne le savait pas, il a posé la question dans sa guilde qui n avait pas l air de savoir non plus. Valentina a repondu en shoot , 'Defendre', tous les presents l on entendu, et mon ami me l'a ensuite confirmé. l information a circulé a ce moment la.
**** wrote: Ils ont demandé à un GM si le ban était un exploit. Là ça devient louche non ?
ca ne te vient pas a l'idée qu ils aient pu demander apres, tout simplement? :)
jdmdv

Post by jdmdv »

**** wrote:Ils ont demandé à un GM si le ban était un exploit. Là ça devient louche non ?
Je rectifie, on a pas demandé si le ban était un exploit mais si se mettre ds le camp adverse pour fear par exemple en était un. Et on nous a dit que non car le camp adverse pouvait faire ban.
De plus, je veux bien croire que pour une personne c'était une erreur. Mais yen a pas eu qu'une qui s'est trompée de camp. Et puis comme le dit waailfir sur la fenetre ya:
waailfir wrote: Attaquant: Lames D'aeden
Defenseur: Rodeurs d'Atys

voulez vous Attaquer/neutre/Defendre
Moi ca me parait pas si compliqué de pas se tromper.

Ensuite, je ne savais absolument pas que le ban serait pour toute la durée du combat (si il faut que je le redise encore 10 fois, dites le, je le fais de suite). Alors oui vous vous etes fait avoir. Mais on ne pensait pas vous avoir pour tte la durée du combat en faisant bannir.

Sinon je suis pour laisser l'option bannir guilde. Ca mettra un peu de piment si qqun se trompe. Et puis ca sera l'occasion de raquetter ceux qui font une erreur...bah vi faut bien les entretenir les OP. Mais ban total...c'est une aberration. Dix minutes ca serait très bien.

Enfin bon, ca a été la première grosse attaque d'OP. Il y a eu des erreurs. Tout le monde les a notées, elles ne seront pas reproduites.
Par ailleurs (info a confirmer), il me semble que le seuil atteint pdt la defense n'est pas gardé.

edit pour correction de qq fautes
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

jdmdv wrote: Par ailleurs (info a confirmer), il me semble que le seuil atteint pdt la defense n'est pas gardé.

Krigg !!!

Zut, ma strategie N°245 tombe a l'eau alors :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
64622

Post by 64622 »

jdmdv wrote: Ensuite, je ne savais absolument pas que le ban serait pour toute la durée du combat (si il faut que je le redise encore 10 fois, dites le, je le fais de suite). Alors oui vous vous etes fait avoir. Mais on ne pensait pas vous avoir pour tte la durée du combat en faisant bannir.
Ouki pour Alkiane mais bon, ai toujours pas compris pourquoi les Lames et Sda on été banni =o
Silverphenix
req04

Post by req04 »

64622 wrote:Ouki pour Alkiane mais bon, ai toujours pas compris pourquoi les Lames et Sda on été banni =o
Parce que les Kamistes, étant déjà forts nombreux à défendre, n'avaient pas besoin d'eux pour les soutenir.
bratakk

Post by bratakk »

req04 wrote:Parce que les Kamistes, étant déjà forts nombreux à défendre, n'avaient pas besoin d'eux pour les soutenir.
Krigg !!!

Tsss tsss tsss...

Moi j'aurais dis.... parce que chez sda et chez lames, les kamistes ont deja des rerolls et qu'ils font ban ces guildes quand ils veulent :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
shantag

Post by shantag »

bratakk wrote:

... les rodeurs ont directement bannis les guildes qui avaient des joueurs qui se sont plantes (ou ont fait expres) de cote.
C'est ça qui me chiffone, c'est la motivation d'enchainer le *Clic-ban-guilde* 3 fois d'affilées, en 3 minutes.

Je suis officier, je vois un attaquant qui s'est planté et là s'ouvre le choix multiple comportant :
- Bannir personnage.
- bannir guilde.

Ma réflexion est instantanée.

Je me suis pris une ratatiné la veille, le rapport de forces cette fois ci semble équilibré, ça risque d'être une partie difficile... nous risquons de perdre un OP 250... et là... Je peux bannir pas une mais... 3 guildes. Ils seront bannis dix minutes dans mon idée, c'est suffisant pour gagner les premiers rounds et créer un disfonctionnement de l'attaque percutant.
Je clique sur l'alkian... que se passe t'il? tiens Yunalessia et les autres Alkians ne nous attaquent pas!!! Au suivant ! Les Lames d'Aeden... *clic-ban-guilde* ... ça marche ! On a gagné ! Un dernier pour la fin : SdA.
Emballé c'est pesé, retour case pays les Matis."

... peu de temps après, à l'OP de l'Ile Enchantée...

"Nous sommes les Karavans venus bouter ce bastion kamiste des terres Trykers... c'est calme. Est ce que les kamistes vont attendre une heure comme nous l'avons fait pour eux hier? Il semblerait...
... ça fait une heure qu'on poireaute... Ca y est une attaque!!!! Les talodis avec quelques copains! On les a écrasé !!! Oué! oué! ... Une nouvelle attaque !!! Les talodis et quelques copains !!! Ecrasage!!! Mais ils font quoi les autres kamistes!?!? Ben......................... Ils montent leur op lvl 24.
Ah? ha ben oui ils ont le droit... c'est dommage, on s'est pas battu entre nous, les talodis étaient seuls (avec quelques copains). Nous saluons leur courage (les karavans l'ont dit dans leurs rangs et ont eu du respect pour un ennemi qui luttait à 1 contre 5-6)

Voila un peu le ressenti de cette soirée et des suppositions grinçantes inhérentes à ce terrible pouvoir du Ban.
Mitigé et amer d'une facilité trop grande de museler le plaisir de jeu d'un groupe entier de protagonistes.
ashitaka

Post by ashitaka »

Non c'est vrai les Rôdeurs doivent être honnête, ils ne savent pas tout des outposts. Bah oui ça se voit ils ont monté en défense au seuil 24. S'ils savaient comment ça fonctionne, ils seraient aller aider les talodis peut-être.
:D
Or donc, l'OP des Rôdeurs est toujours à 7.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
t0bis

Post by t0bis »

J'ai supprimer l'attaque afin que cette histoire ne nuise pas plus à l'un qu'à l'autre.
L'op est rodeur est donc comme avant sont attaque, à seuil 6. Ces escarmouches sont donc ce que l'on appel un coup dans l'eau. :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
syrus51

Post by syrus51 »

Comme j'ai dit, je pense qu'en effet :
1- Quand on est Attaquant comme nous, qu'en arriavant on a un doute, et qu'au moment ou la fenêtre apparait on a 60 kamistes autour, il faut se dépêcher... c'ets de la que viennent les erreurs de la part de karavaniers (car oui si on se dépêche pas nos amis déjà taggués tombent sans qu'on puisse faire quelque chose...)
2- Ben dans la position des Rôdeurs, c'est clair, ils ont agit vite, mais bon, le laps de temps pour la reflexion ne pouvait pas être grnad surtout en plein combat (car oui la moitié de kara attaquait ne l'oubliez pas et si un seul jouait au petit malin à fear un garde, ils avaient de grandes chance de perdre un round qui aurait pu être décisif... telle est mon opinion après une nuit d esommeil...)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Général”