**** wrote:Ils ont demandé à un GM si le ban était un exploit. Là ça devient louche non ?
Je rectifie, on a pas demandé si le ban était un exploit mais si se mettre ds le camp adverse pour fear par exemple en était un. Et on nous a dit que non car le camp adverse pouvait faire ban.
De plus, je veux bien croire que pour une personne c'était une erreur. Mais yen a pas eu qu'une qui s'est trompée de camp. Et puis comme le dit waailfir sur la fenetre ya:
waailfir wrote:
Attaquant: Lames D'aeden
Defenseur: Rodeurs d'Atys
voulez vous Attaquer/neutre/Defendre
Moi ca me parait pas si compliqué de pas se tromper.
Ensuite, je ne savais absolument pas que le ban serait pour toute la durée du combat (si il faut que je le redise encore 10 fois, dites le, je le fais de suite). Alors oui vous vous etes fait avoir. Mais on ne pensait pas vous avoir pour tte la durée du combat en faisant bannir.
Sinon je suis pour laisser l'option bannir guilde. Ca mettra un peu de piment si qqun se trompe. Et puis ca sera l'occasion de raquetter ceux qui font une erreur...bah vi faut bien les entretenir les OP. Mais ban total...c'est une aberration. Dix minutes ca serait très bien.
Enfin bon, ca a été la première grosse attaque d'OP. Il y a eu des erreurs. Tout le monde les a notées, elles ne seront pas reproduites.
Par ailleurs (info a confirmer), il me semble que le seuil atteint pdt la defense n'est pas gardé.
edit pour correction de qq fautes