(a la mienne c'etait les chevaliers du zodiaque ou GI Joe,

Histoire de bien replacer le contexte, hyper important, de "l'auto-motivation" (méthode Coué) des équipes Nevrax/Jolt (salariés et bénévoles) : j'ai posé cette même question à un guide l'autre jour, réponse :thecouz wrote:cela fait un an qu on nous promet des montagnes et merveilles et DDC ne se prive pas d en rajouter , on nous dit que notre comportement influence atys ??!! je dis balivèrne! Ou voyez vous qu en un an notre action sur le jeu a eu une influence quelconque sur la lore qui s écrit petit a petit normalement vu que c est nous les acteurs de ce grand livre de la vie sur atys .. hum
Heureusement. Il manquerait plus qu'un réfugié dirige le monde :/keikoku1 wrote:Alors comme ca je vois faux?
D'accord. Je fait un reroll, un reroll full rp, tu vois le truc qui connais pas le pex, le truc qui au dessus du lvl se trouve deja GB, le truc qui ne demande qu'a parloter et influer sur tout le monde tout en etant influencé aussi.
Tu vois le petit bonhomme dont je parle?
Bon, ben lui, tu le met dans les dunes pour rp et... ben.... vu la tournure des choses je ne vois pas trop ce qu'il va faire pour son dieu ou sa déesse....
Je crois que tu t'es un peu emballé là...**** wrote:Heureusement. Il manquerait plus qu'un réfugié dirige le monde :/
J'aime beaucoup le "qui ne connaît pas le pex". En gros pour être RP il faut pas prendre de niveau. Désolé, mais pour avoir un minimum d'influence, il faut avoir la carrure qui va avec. Tu vas faire quoi avec ton gringalet qui se dit "grand guerrier" ou je ne sais pas quoi, qui tombe quand je lui souffle dessus ?
Ton politicien qui vient de débarquer, je lui marche dessus et il se tait. Pigé ?
C'est quoi ton problème dans les dunes ? tu sers à rien si tu sais rien faire. Quelle découverte !
Ici on se bat pour construire un Temple, si t'es pas de taille, va jouer à la marelle à Pyr/Yrkanis/FairHaven/Zora. Tu crois quoi, que tu vas influencer le monde avec tes bras allumette ? Tu vas dire au pro-K qu'ils ont tord de se battre ? T'es personne. Deviens quelqu'un et on en reparle.
Cela ne t'étonne pas que les joueurs soient tellement attentif aux interventions des CSR ?**** wrote:Bien... quant à la possibilité d'interagir lors d'events officiels, c'est possible lors de petits events, pas les gros où t'as 100 joueurs qui attendent l'ouverture d'une zone. Et ben tu sais quoi ? L'envoyé Karavan d'Yrkanis répondait aux questions des personnages. Et ouais c'est possible, il suffit de taper sur ton clavier. Et pourtant les CSRs prennent le risque de répondre une bêtise (sur le coup du direct) qui va être répètée et amplifiée comme pour ce malheureux agent de la Karavan à qui un joueur avait demandé "Mais les Primes Racines ne sont pas interdites ?" et qui avait répondu "Bah pour une fois vous êtes autorisés". Du coup rumeur impossible à arrêter, chacun ayant sa version, et pour cause : CSR = parole d'Evangile. Bah c'est sûr, vu comme ça, les interactions entre joueurs et CSR sont frileuses. :/
On ne peut répondre que sur ce que l'on sait. Et les CSR ne savent quasiment rien de plus que les joueurs, niveau BG, justement parce que ce sont des joueurs, et que Nevrax ne veut pas leur "gâcher la surprise" du BG. Le coup des Primes Racines est clairement à classer dans cette catégorie : ça devait faire l'objet d'un event, lequel n'a jamais eu lieu, donc au final c'est Xavier qui a donné l'info via un Q&A.**** wrote:Et pourtant les CSRs prennent le risque de répondre une bêtise (sur le coup du direct) qui va être répètée et amplifiée comme pour ce malheureux agent de la Karavan à qui un joueur avait demandé "Mais les Primes Racines ne sont pas interdites ?" et qui avait répondu "Bah pour une fois vous êtes autorisés". Du coup rumeur impossible à arrêter, chacun ayant sa version, et pour cause : CSR = parole d'Evangile. Bah c'est sûr, vu comme ça, les interactions entre joueurs et CSR sont frileuses. :/
Bienvenue les nouveaux, vous venez pour le PvP ? Ben vous servez à rien de toutes façons.**** wrote:C'est quoi ton problème dans les dunes ? tu sers à rien si tu sais rien faire. Quelle découverte !
Ici on se bat pour construire un Temple, si t'es pas de taille, va jouer à la marelle à Pyr/Yrkanis/FairHaven/Zora. Tu crois quoi, que tu vas influencer le monde avec tes bras allumette ? Tu vas dire au pro-K qu'ils ont tord de se battre ? T'es personne. Deviens quelqu'un et on en reparle.