Xavier Antoviaque wrote:.
--
Xavier.
Déjà je vois pas l'intérêt d'excuse... en plus vous bossez bien, et je connais pas beaucoup de jeux ou les créateurs sont si intentif de l'avis de la communauté.
Bon pour le combat ( vus que le reste va etre corriger ) :
lLe problème je l'ai trouver, remettez les anciens domages off d'avant patch. et puis le heal a voir.
Ca va bien une heure de chainer du kamiste pour choper du point. Une boule et adieu...
Puis tiens, retirer voir ce systeme de classement... Il n'a aucun intéret. Je vais me prendre une semaine no life et j'aurais pas de mal a etre premier des off dégomeurs. Ce que je veux dire, c'est que un classement de pk, on tue on tue on tue on tue et on monte. Serait plus intéressant de revoir un systeme selon les tactiques et " le groupe ". Le fort de Ryzom est d'etre différent, alors nous instorez pas un classement a la fps ou au jeux de pK quoi. Franchement, je nous imagine bien avoir des status pour avoir tuer sans réfléchir... Je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionant. Je suis au top 10. C'est bien beau, mais si je suis pas capable de me défendre a du 4 contre 4 ( non les kamistes, c'est pas le cas
), je vois pas l'intérèt d'une statue.
Sinon pour les tanks, vous avez qu'a amélioré une bonne fois pour toute les protections, une absorption du genre de 80% au sorts, ça permettra peut etre enfin de s'amuser. ( Heu je parle du FvF . Pvp a voir aussi ).
Bah oui fait plus d'un an que ça cloche, c'est sur que si le tank est améliorer, les off vont crier de l'autre coté, mais bon faudrait peut etre se décider a améliorer ça quoi... Quand je vois le nombre de tank kamiste que je dégomme avant meme qu'ils soient arriver sur nous .. je les plainds. ( idem pour les notres ).
Bref je gueule pas souvent (quoi que je gueule pas là ), mais là le "bla bla et les mots d'excuses et le vent constant que je vois sur ce forum "ça suffit, mieux vaut réagir. Je sais pas... essayer des trucs. Les joueurs sont pret à tester ça sur Aniro et a vous aider pour enfin équilibrer ça. Donc oublier un peu l'Ats , et essayer les corrections avec vote ici ; on avancera surement un peu.
Bon sinon, je trouve quand meme cet event génial, mais vus qu'on parle de ce qui cloche, bah voila mon avis.
ps : oui oui je sais.. l'orthographe... deisaulait.