tu peux aussi inscrire sil te plait :
L Ordre du Metal
guilde semi-rp
citoyenneté neutre (multiraciale)
culte: prokaravan
site et forum : http://www.ordredumetal.com
merci !
Guildes et Organisations
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Guildes et Organisations
Last edited by lambert4 on Mon Dec 19, 2005 3:53 pm, edited 1 time in total.
Kress
Ordre Du Metal
Ordre Du Metal
Bon apparament je peut plus éditer mes messages sur le thread (a part celui la) donc ca va etre practique pour tenir a jour la liste. si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce prb svp
Je suis assez embette de plus voir notre guilde. Comme je sais que tu ne peux plus editer voici notre citoyenneté et obedience:
Guilde Zorai, adepte des Kamis.
Guilde Zorai, adepte des Kamis.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
La Fondation Mac'Vean-O'Fyler est une guilde
- citoyenne Tryker
- hors des conflits de culte (donc, neutre)
- quelque chose d'intermédiaire entre vos définitions de RP et semi-RP. Mettons donc semi-RP.
- Site et Forum (indissociables)
- citoyenne Tryker
- hors des conflits de culte (donc, neutre)
- quelque chose d'intermédiaire entre vos définitions de RP et semi-RP. Mettons donc semi-RP.
- Site et Forum (indissociables)
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Ne vous inquiétez pa,grace a l'aide précieuse du guide rose, j'ai pu récuperer les tableaux. Je vais donc pouvoir faire un nouveau thread (guildes et organisations II pour faire simple ) sans devoir tout réécrire (be vi 'ai été bete et n'ai pas gardé une copie sur mon pc, cette foi je vais le faire ).
Vala vala vous pouvez remetre vos guildes, changements et autres le nouveau thread arrive très prochaineent
(ps merci pour le sticky ^^)
Vala vala vous pouvez remetre vos guildes, changements et autres le nouveau thread arrive très prochaineent
(ps merci pour le sticky ^^)
Les Ombres Atysiennes,
Citoyenneté Fyros
Culte kami
Semi Rp
http://lesombresatysiennes.forumactif.com/
Merci pour cet index.
Citoyenneté Fyros
Culte kami
Semi Rp
http://lesombresatysiennes.forumactif.com/
Merci pour cet index.
Ce thread est maintenant fermé, je vous invite a vous reporter au nouveau : Guildes et Organistaions II Merci