[ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe ( close )

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

paladine

Re: [ ENCHERE ] Larve de Kitin 250 SuPreMe ( close )

Post by paladine »

janta wrote:HIN HIN

Peux tu nous confirmer la rumeur... le compteur de dappers bloque a 999 999 999 ? ;)
pas de spoil c'est mal.

de plus cette jolie somme rondelette ne va pas dans ma poche mais va directement renflouer les caisses de la guilde.
suenzi

Post by suenzi »

Paladine wrote:tu spoiles !!

pour en avoir faut faire des nids plein de kitins et meme avec full dp tu n'es pas sur d'en avoir.
Ben au prix où tu fais payer tes larves, tu peux au moins dire aux autres comme faire pour avoir de manière très safe non? 8M la mp ca vaut au moins çà ;)

Enfin bon, toute kitin que soit ces larves, je préfère encore me faire des amplis un peu moins bon mais pas cautionner cette enchère ridicule.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
janta

Post by janta »

suenzi wrote:Enfin bon, toute kitin que soit ces larves, je préfère encore me faire des amplis un peu moins bon mais pas cautionner cette enchère ridicule.
Je ne comprend pas pourquoiz certains la trouvent ridicule ? De la part d'anga pour l'avoir faite, ou de la part des autres pour être monté ridicilement haut :)
Je pense que les gens interesse voyaient plutot la une belle opportunité d'alimenter leur "département craft'n'recipe R&D" plutot que de faire directement un super ampli ou un bout d'armure...
Retired
mfmfmf

Post by mfmfmf »

suenzi wrote:Ben au prix où tu fais payer tes larves, tu peux au moins dire aux autres comme faire pour avoir de manière très safe non? 8M la mp ca vaut au moins çà ;)

Enfin bon, toute kitin que soit ces larves, je préfère encore me faire des amplis un peu moins bon mais pas cautionner cette enchère ridicule.
Je veux bien t en acheter si c est si simple de s en procurer. Tu peux me tell, Tinigliath IG, on s arrangera :) (je te les echanges contre un ampli "moins bon" si tu veux :) )
janta

Post by janta »

Bah ce n'est pas "difficile" par contre il faut un pc qui peut te loguer sur SoR en moins de 30 sec chrono et puis il faut etre là au bon moment ^^
Je n'en dirai pas plus :D
Retired
jbaax

Post by jbaax »

C'est qui benjoug ???.......

J'Baax.
janta

Post by janta »

jbaax wrote:C'est qui benjoug ???.......

J'Baax.
un REA (reroll d'enchere anonymisée)
Ou un noob qui a gagné au loto ;D
Retired
kephri

Post by kephri »

Le Triangle Matériel a encore frappé ;(
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
tristan7

Post by tristan7 »

kephri wrote:Le Triangle Matériel a encore frappé ;(
*Note pour plus tard* Créer un re-roll zorai Hi-bey...
...Sûr qu'on peut se gaver de dappers en ponctionnant des pourcentages sur les enchêres...

On n'est plus à ça prés pour faire de SOR un beau monde ressemblant à notre beau monde IRL...
gamerz80

Post by gamerz80 »

[Edit de Choule pour spoil]

Sinon c’est 1 an IG si je ne me trompe pas ou alors une descente dans un des nid !
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Post Reply

Return to “Bazar”