pas de spoil c'est mal.janta wrote:HIN HIN
Peux tu nous confirmer la rumeur... le compteur de dappers bloque a 999 999 999 ?
de plus cette jolie somme rondelette ne va pas dans ma poche mais va directement renflouer les caisses de la guilde.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
pas de spoil c'est mal.janta wrote:HIN HIN
Peux tu nous confirmer la rumeur... le compteur de dappers bloque a 999 999 999 ?
Ben au prix où tu fais payer tes larves, tu peux au moins dire aux autres comme faire pour avoir de manière très safe non? 8M la mp ca vaut au moins çàPaladine wrote:tu spoiles !!
pour en avoir faut faire des nids plein de kitins et meme avec full dp tu n'es pas sur d'en avoir.
Je ne comprend pas pourquoiz certains la trouvent ridicule ? De la part d'anga pour l'avoir faite, ou de la part des autres pour être monté ridicilement hautsuenzi wrote:Enfin bon, toute kitin que soit ces larves, je préfère encore me faire des amplis un peu moins bon mais pas cautionner cette enchère ridicule.
Je veux bien t en acheter si c est si simple de s en procurer. Tu peux me tell, Tinigliath IG, on s arrangera (je te les echanges contre un ampli "moins bon" si tu veux )suenzi wrote:Ben au prix où tu fais payer tes larves, tu peux au moins dire aux autres comme faire pour avoir de manière très safe non? 8M la mp ca vaut au moins çà
Enfin bon, toute kitin que soit ces larves, je préfère encore me faire des amplis un peu moins bon mais pas cautionner cette enchère ridicule.
un REA (reroll d'enchere anonymisée)jbaax wrote:C'est qui benjoug ???.......
J'Baax.
*Note pour plus tard* Créer un re-roll zorai Hi-bey...kephri wrote:Le Triangle Matériel a encore frappé ;(