Propositions de changements

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

lilfei

Re: Propositions de changements

Post by lilfei »

oleron wrote:ah ? tu vas les proteger comment ? tu vas utiliser agacement sur les tueurs de mages ? :D
Je parlais de la stanza bouclier qui dispose d'un temps de cooldown assez court par rapport à nombre de stanza. Elle permet notamment au niveau où je suis d'absorber 275 points de dégâts sur un coup avec un facteur d'absorbption de 75%.
Comme tu le dis si bien les mélées taperont eux aussi très fort et le piquier sera tout à fait adapté à ce rôle tandis qu'un guerrier avec deux armes sera plutôt fait pour cogner sur le mage.

En décrivant tout ça, je me rends compte surtout que c'est ce à quoi j'aspire plus ou moins en fait ;) Reste à savoir si ces modifs nous y amènent :s
janta

Post by janta »

oleron wrote: ah ? tu vas les proteger comment ? tu vas utiliser agacement sur les tueurs de mages ? :D
Je milite depuis toujours pour que la stanza agacement soit utilisable entre joueurs en situation de pvp uniquement, avec pour effet de modifier la cible du jouer agacé au profit de soi même (c'est à dire forcer un joueur a vous sélectionner)
Ca donnerait lieu a des stratégies interessantes en termes de protection des healers contre les mages off ou les tireurs par exemple...
Comme en PvE l'action agacement aurait un pourcentage de réussite variable selon le niveau de la cible (niveau maximal par exemple...)
Qu'en pensez vous...

Edit: le seul pb auquel je pense ce seraiant les foreurs en zone pvp :D mdr... J'imagien deja une scene :)
On pourrait faire en sorte que le taunt ne fonctionne pas si le joueur a selectionné une source (et marche dans tous les autres cas)
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:Je milite depuis toujours pour que la stanza agacement soit utilisable entre joueurs en situation de pvp uniquement, avec pour effet de modifier la cible du jouer agacé au profit de soi même (c'est à dire forcer un joueur a vous sélectionner)
Ca donnerait lieu a des stratégies interessantes en termes de protection des healers contre les mages off ou les tireurs par exemple...
Comme en PvE l'action agacement aurait un pourcentage de réussite variable selon le niveau de la cible (niveau maximal par exemple...)
Qu'en pensez vous...
pffff ... le pire c'est que je suis d'accord :eek: :p
oleron

Post by oleron »

lilfei wrote:Je parlais de la stanza bouclier qui dispose d'un temps de cooldown assez court par rapport à nombre de stanza. Elle permet notamment au niveau où je suis d'absorber 275 points de dégâts sur un coup avec un facteur d'absorbption de 75%.
Comme tu le dis si bien les mélées taperont eux aussi très fort et le piquier sera tout à fait adapté à ce rôle tandis qu'un guerrier avec deux armes sera plutôt fait pour cogner sur le mage.

En décrivant tout ça, je me rends compte surtout que c'est ce à quoi j'aspire plus ou moins en fait ;) Reste à savoir si ces modifs nous y amènent :s
la dernière permets d'absorber 375 points ....
je suis pas sur que t'auras encore des mages à proteger avec ces modifs ...
lilfei

Post by lilfei »

375 sur 1100 dégats ca fait du 34% d'absorption au bénéfice de ton protégé et valable même si l'adversaire utilise contournement. Je pense que ca n'est pas négligeable tout de même.

[edit]Mettons un mage avec 3000 pv et un guerrier avec 4500. Je suis piquier et lui aussi. On tape tous deux a 1100. A chaque coup il inflige 725 dégats au mage, a chaque coup j'inflige 1100 au guerrier. Il lui faut plus de 4 coups et des poussieres pour tuer le mage et moi aussi pour le tuer lui. Je trouve que c'est plutot équilibré dans cette config là.
daerel

Post by daerel »

lilfei wrote:375 sur 1100 dégats ca fait du 34% d'absorption au bénéfice de ton protégé et valable même si l'adversaire utilise contournement. Je pense que ca n'est pas négligeable tout de même.
Ce à quoi tu ajouteras l'absorption future des bijoux.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
oleron

Post by oleron »

janta wrote:Je milite depuis toujours pour que la stanza agacement soit utilisable entre joueurs en situation de pvp uniquement, avec pour effet de modifier la cible du jouer agacé au profit de soi même (c'est à dire forcer un joueur a vous sélectionner)
Qu'en pensez vous...

Edit: le seul pb auquel je pense ce seraiant les foreurs en zone pvp :D mdr... J'imagien deja une scene :)
On pourrait faire en sorte que le taunt ne fonctionne pas si le joueur a selectionné une source (et marche dans tous les autres cas)
j'imagine une autre scene moi , le tank qui arrive vers le healeur et son tank qui le protege et agace le healeur :D
lilfei

Post by lilfei »

Je viens de voir ça.
Pour chaque type de magie offensive, nous cumulerions les valeurs indiquées sur le bijou pour atteindre le pourcentage d?absorption pour les dommages magiques.
et çà
Vous ne serez pas capable d?avoir la valeur maximum pour tous les types de magie (il y en a 7), vous devrez choisir entre avoir un nombre moyen partout ou maximiser 3-4 valeurs.
cela signifie-t-il que ce bonus supplémentaire de résistance ne s'appliquera que sur la magie offensive élémentaire et débilitante mais que la magie neutralisante ne sera pas touchée ?
albator6

Post by albator6 »

le simple credit vie d'un mage 250 sera de 510 point de vie.....

donc en gros il sera forceé d'utiliser des credits temps tres long pour pouvoir faire plus de degat que les point de vie qu'il consomme, et s'il il rajoute un credit distance important un tank sera au corps a corps avant que sont sort soit parti meme avec un gant 100 100.

duree plus longue pour lancer un sort donc gros risque de sort casser par un guerrier meme 2m, alors que les guerriers rien ne les empechent de tapper meme sans stam ils ont encore leur coup de base.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
oleron

Post by oleron »

daerel wrote:Ce à quoi tu ajouteras l'absorption future des bijoux.
on parle de dégats de mélée là ...

edit
lilfei wrote: cela signifie-t-il que ce bonus supplémentaire de résistance ne s'appliquera que sur la magie offensive élémentaire et débilitante mais que la magie neutralisante ne sera pas touchée ?
que le off lol, ya pas eu assez de raleurs contre la neutra deb sur le forum pour l'instant ca viendra après le patch :D
7 = froid , pourriture , acide , poison , feu , onde de chox , électricité
Post Reply

Return to “Feedback”