[Retours] Lettre de l'équipe PvP

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

zotua

Re: [Retours] Lettre de l'équipe PvP

Post by zotua »

c'est vrai on peut donner son avis sur les pvp , ben vous allez pas etre decu .
alor
je trouve deguelasse de la part de nevrax de chercher a nous forcer a choisir un camp kara ou kami , c'est a se demander si ils ne cherchent pas a couler leur boite , a moin qu'ils ne soient pas a une centaines de joueurs pres .
car avec les patch prevu les modif , et le comportement des kara et des kami , il est dur d'etre neutre .
[Edit de Choule pour attaque personnelle. ]
m'enfin c'est un avis tres personnel .
et donc
je vous suggere certaines modif
les kara ne devrai pas avoir le droit d'utiliser les tp kami , et les kami ne devrai pasa avoir le droit d'utiliser les tp kara , puisqu'ils veulent jouer rp allez donc j'usqu'au bout .

pourquoi les neutres n'aurai t'il pas un statu special une couleur precise montrant la neutralitée , afin de ne plus etre confondu avec un kara ou un kami .
je suggere aussi que les neutres ne puissent pas etre attaque en zone pvp , car nous sommes pacifistes venont res aussi bien un kara qu'un kami , et avons des amis des deux coté .
nous avons rencontré un bug chez les matis en nous rendant au bosquet
une zone pvp ou nous n'avons pas pu nous res meme pas entre membre de meme guilde , ni res une guilde neutre ami ? tout le monde etai mon ennemi , et vice versa .
je trouve tout ca carrement con , escuzez moi pour les gros mots masi des fois ca reflete mieu la vraie pensée .

je tient donc a dire a nevrax que les neutres comme moi prefereront encore arreter leur abonnement plutot que de devoit choisir un camp de force .

nous sommes tous des homin , nous voulont la libertéée , meme vous les kara et kami , car vous etes a mettre dans le meme panier .
vous etes des moutons , des esclaves de la karavan ou des kami .
perso je suis un triker libre , qui ne reconnais personne pour chef , et n'obeit qu'as moi meme .

je trouve navrant de rencontrer dans un jeu les memes problemes que dasn la vie reelle , guerre de religions , croyance stupides , veneration d'un dieu, et de tuer en son nom ceux qui ne croient pas a la meme chose .
dans la rue ce sont les chretient qui se battent avec les musulman , ce n'est pas mieu . ca l'as toujours ete depuis la nuit des temps . nous jouont pur le plaisir , pour le fun .

freres et soeur homin soyez pacifistes ,
vous etes sur un jeu !!!
silvius9

Post by silvius9 »

zotua wrote:(...)
Que tu trouves le PvP proposé par Nevrax "carrément con", c'est ton droit.

Que tu te permettes d'insulter via ce forum les joueurs qui, irl, croient en Dieu et pratiquent une religion, c'est de la pure provocation qui, à mon avis, sort des limites de la pure courtoisie et même - désolé mais là ça ne passe pas - de la simple intelligence.

Je te rappelerai juste en passant que si aujourd'hui tu peux te dire "pacifiste", c'est bien parce qu'avant toi et encore aujourd'hui, certains croient qu'il y a une bonne raison pour construire, et non pour détruire. Et ces gens-là sont souvent des croyants.

Merci de bien vouloir aussi, si ce n'est les respecter puisque tu n'en sembles pas capable, au moins faire semblant d'être neutre à leur endroit.

Petit conseil pour finir : sors un peu, si tu commences à mélanger ce qui se passe dans un jeu de rôle et ce que tu penses avoir compris de ce qui se passe IRL, c'est plutôt mauvais signe pour toi... et inquiétant pour les autres.
paaaf

Post by paaaf »

zotua wrote: freres et soeur homin soyez pacifistes ,
vous etes sur un jeu !!!
Héhé j'espère que ça s'applique pas à une partie de Unreal Tournament :D mdr.
Je respecte tout a fait ton avis Zortua ne soit pas vexé :) mais là on est dans un jeu de rôles, et tous ceux qui se font la guerre savent au fond d'eux même que l'idéal est hoministe etc... mais ils jouent leur rôle tout simplement.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
daerel

Post by daerel »

zotua wrote:c'est vrai on peut donner son avis sur les pvp , ben vous allez pas etre decu .
alor
je trouve deguelasse de la part de nevrax de chercher a nous forcer a choisir un camp kara ou kami , c'est a se demander si ils ne cherchent pas a couler leur boite , a moin qu'ils ne soient pas a une centaines de joueurs pres .
car avec les patch prevu les modif , et le comportement des kara et des kami , il est dur d'etre neutre .
[Edit de Choule pour attaque personnelle. ]
m'enfin c'est un avis tres personnel .
et donc
je vous suggere certaines modif
les kara ne devrai pas avoir le droit d'utiliser les tp kami , et les kami ne devrai pasa avoir le droit d'utiliser les tp kara , puisqu'ils veulent jouer rp allez donc j'usqu'au bout .

pourquoi les neutres n'aurai t'il pas un statu special une couleur precise montrant la neutralitée , afin de ne plus etre confondu avec un kara ou un kami .
je suggere aussi que les neutres ne puissent pas etre attaque en zone pvp , car nous sommes pacifistes venont res aussi bien un kara qu'un kami , et avons des amis des deux coté .
nous avons rencontré un bug chez les matis en nous rendant au bosquet
une zone pvp ou nous n'avons pas pu nous res meme pas entre membre de meme guilde , ni res une guilde neutre ami ? tout le monde etai mon ennemi , et vice versa .
je trouve tout ca carrement con , escuzez moi pour les gros mots masi des fois ca reflete mieu la vraie pensée .

je tient donc a dire a nevrax que les neutres comme moi prefereront encore arreter leur abonnement plutot que de devoit choisir un camp de force .

nous sommes tous des homin , nous voulont la libertéée , meme vous les kara et kami , car vous etes a mettre dans le meme panier .
vous etes des moutons , des esclaves de la karavan ou des kami .
perso je suis un triker libre , qui ne reconnais personne pour chef , et n'obeit qu'as moi meme .

je trouve navrant de rencontrer dans un jeu les memes problemes que dasn la vie reelle , guerre de religions , croyance stupides , veneration d'un dieu, et de tuer en son nom ceux qui ne croient pas a la meme chose .
dans la rue ce sont les chretient qui se battent avec les musulman , ce n'est pas mieu . ca l'as toujours ete depuis la nuit des temps . nous jouont pur le plaisir , pour le fun .

freres et soeur homin soyez pacifistes ,
vous etes sur un jeu !!!

Tu mélanges rp et hrp.

Ensuite, tu insultes ceux uqui prennent parti dans le jeu.

Tu mélanges ig et irl. Tu insultes environ 90% de la planète.

Maintenant revenons au jeu et aux comparaisons irl et ig comme tu le fais :

La France n'a pas pris partie à la guerre en Irak et pourtant, nos journalistes sont enlevés et se font tirer dessus. Nos ressortissants ont du fuir. Et ils étaient neutres.

Donc, pour reprendre ce que tu dis : dans ryzom, c'est normal qu'en zone pvp, les neutres se fassent dégommer.

Ensuite, ryzom était clairement basé sur un scenario. c'était même son principal argument de vente et le titre du jeu lui-même en dit beaucoup : Saga of Ryzom.

Si tu decouvres seulement maintenant qu'il faut prendre parti, c'est que tu t'es trompé de jeu.

Enfin, n'éxagérons rien... Il n'y a que lors d'event que la dichotomie k/k apparait avec ces enflures de Trytoniens aux abords ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
adriel

Post by adriel »

Le fait de se pretendre neutre ou hoministe ou pacifiste ne met personne a l'abri des conflits/aggressions. Il est alors juste plus difficile de dicerner ses ennemis.

Ne vous trompez pas de debat: choisir un rp neutre ne veut pas dire etre anti-pvp. Et il ne faut pas croire que tout les joueurs neutres vont quitter le jeu des qu'un cadre de pvp interessant sera mis en place.

++
sroudou

Post by sroudou »

moi ce qui me dérange les plus c'est ca
Les joueurs neutres ne seront pas affectés par le PvP de faction, que leur tag PvP soit activé ou pas. Ces joueurs doivent cependant être prévenus que s’ils passent dans une zone de PvP de faction ou dans une zone d’animation, et qu’ils se font attaquer, ils pourront quand même se défendre; par contre ils ne peuvent pas engager de combat.
pour le bonne est simple résons que si le joueur netre est seul la ca pose aucun problem mais si c'est un groupe de neutre qui ce balade la ca risque de concé.

exemple: un groupe de neutre passe par un zone PvP et et l'un d'entre ce fait ataquer par des pro kami ou karavan les autre neutre ne pourons que soigné leur ami est non repourcé ce qui les ataque vu que si les assaient sont malin il ne sen prendrons cas un seul neutre et du coup les autre ne pourons pas riposté et il ce ferons tué les un apres les autres!!!

c'est ca votre vu du PvP? bravo quel courage

dans ce cas je vous propose de faire que dans les zone non PvP et non FvF c'est a dire les zone neutre de faire l'inverce pro kami/karavan ne peuve que ce defendre et les neutres on tout les pouvoir et la je sent deja venir le tolé general des por-kami et des pro-karavan!

de toute facon pour le moment et neutre c'est pas possible vu qu'il n'est toujours pas clairement defini la faction maitresse(logiquement general) pour les zone PvP et FvF et le faite que l'ont passe d'une faction a l'otre celon la zone empeche une neutralité total donc il serai bien de ne pas mettre la charu avent les boeufs

des zone FvF oui pour ce qui le desir mais apres avoir défini clairment quelle est la faction maitresse pour ces zones!!!

ps: zotua sur le fond je suis dacore avec toi sur certain point mais je désaprouve totalment la forme
Post Reply

Return to “Feedback”