Utilisation de Programmes Tiers

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Utilisation de Programmes Tiers

Post by raiden55 »

j'ai l'impression que vous vous emportez la...
c'est pas parce qu'il y aurait quelques uns qu'il y en a tous les coins de rues...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
albator6

Post by albator6 »

raiden55 wrote:j'ai l'impression que vous vous emportez la...
c'est pas parce qu'il y aurait quelques uns qu'il y en a tous les coins de rues...

il y en a pas mal , c'est dommage j'espere juste que vu la position officiel de nevrax ils cesseront cette utilisation. Et comme le souligne Neither il y en as un plus grand nombre de repere dans la faction kamiste...........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
boubavic

Post by boubavic »

albator6 wrote:il y en a pas mal , c'est dommage j'espere juste que vu la position officiel de nevrax ils cesseront cette utilisation. Et comme le souligne Neither il y en as un plus grand nombre de repere dans la faction kamiste...........
Quoiqu'il en soit Nevrax a officiellement donné ses positions sur le sujet et j'espere qu'ils seront plus severe qu'a l'heure actuelle.

Concernant la plus grande proportion chez les kamistes ... euh vous sortez ca d'ou ? Personnellement je n'ai eu qu'une seule fois un tel doute... sur une personne qui forait des mps de missions ... et que ca ... a plusieurs endroits ... (oups c'etait un kamiste... :p ). Enfin les choses sont claires maintenant donc mefiez messieurs les tricheurs ;)

PS : Neither neiher :p
bobocop

Post by bobocop »

janta wrote:Quand on fait un jeu ou tout tourne autour des levels, de la ql et de l'xp, faut il s'etonner de voir les joueurs utiliser ce genre de programmes ?

> Non

Verrai-t-on ce genre de probleme sur un jeu au gameplay passionnant et non répétitif ?

> Non

Le fait d'etre un gros bill superman represente-il pour la pluspart des joueurs 95% de l'interet de SoR ?

> Oui

- Cf le nombre de resiliation apres avoir atteint le level 250
- corrollaire du point 1 par ailleurs

Le fait d'ateindre le sommet de son art dans une branche est il la recompense de l'acharnement en termes d'heures de jeu ?

> Oui

En termes de qualité intrinsèque du joueur ? (habileté, intelligence...)

> Non

---------------------

Ma conclusion: la communauté de SoR est mature mais faut pas nomplus trop en demander. Je comprends tres bien les gens qui ont utilisé des macro.

Et pour finir je dirais aux dev: désolé les gars on recolte ce qu'on seme. Filez du contenu et vous verrez les joueurs préfereront jouer que laisser tourner leur pc avec un programme qui appuie sur les touches a leur place.

Janta
Je n'ai pas pu suivre le débat et donc je n'ai pas tout lu, mais je me dois de réagir tout de même (en tout cas je ne peux pas me retenir ;) )

Tout d'abord Janta, ce post est-il un aveu de ta culpabilité ? ça y ressemble en tout cas.
J'espère que la majorité des joueurs est là pour........ Jouer !
ah ben oui c'est vrai, un jeu c'est fait pour jouer non ? ;)
Quel est le but d'un mmorpg ?
Réponse A : se divertir
Réponse B : atteindre le niveau maximum

Vous avez répondu A, Ryzom est fait pour vous, les divers joueurs doivent être heureux de partager une aventure avec vous. :)

Vous avez répondu B, qu'attendez vous de ce jeu? il n'est pas fait pour vous, w*w devrait vous satisfaire d'aventage. Les joueurs ont une facheuse tendance à vous eviter, ce qui ne vous dérange pas puisque vous ne voulez pas perdre du temps à discuter :(

Ce QCM est ce qu'il est :D
Mais heureusement que cette pratique immature dont il est question dans ce thread sera désormais punie.

Dis moi Janta, as tu fait des jeux de rôle papier ? et si oui, à tu déjà pensé à enfermer et baillonner le maître de jeu pour faire progresser ton personnage plus vite ??? :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
req04

Post by req04 »

Petit Hs :
Lire qu'il y aurait plus de tricheurs dans la fonction Kamiste m'insupporte autant que les tricheurs eux-mêmes. Comme remarque deplacee pour pourir encore un peu plus l'ambiance, c'est ideal :/
monwalker

Post by monwalker »

Le problème est moins ceux qui reconnaissent utiliser ces méthodes, en les justifiant, parce qu'ils les trouvent acceptables, pour des raisons qu'ils exposent. Ceux-là peuvent très bien entendre nos arguments et modifier leur point de vue (comme nous pouvons entendre leurs arguments).
Le problème, c'est beaucoup plus ceux qui utilisent ces méthodes en sachant très bien qu'elles sont mauvaises (autrement dit en ayant clairement conscience de tricher) et qui, bien entendu, se gardent bien de le dire.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
portor

Post by portor »

bon ca doit etre chaud quand meme pour un bot la chasse non ?
je pense pas qu il y est un endroit o bosquet ou tu puisse te faire des mobs tout seul et en boucle !!
surtout si tu nas pas de soins
par contre dimanche je me suis levée a 7h et j ai arrettée ryzom a 1h du mat
bon j ai fait 104 levels, non non je suis pas un bot !!
j avait un groupe et on discutait !!

maintenant au QCM j avait répondus B
et pourtant je me trouve bien ici je ne vois pas pourquoi sous pretexte que l on aime prendres des levels, on a rien a faire sur sor .
quand a wow je doutes que ce soit le meilleur exemple pour qui aime le levelling, en effet je n ai jouer a wow k une semaine et j etait dejas level 30 malheureusement il n y a que 60 levels , en un mois j aurait plus eu rien a faire !!
maintenant tu peut aimer prendres des levels, et passer du temps a essayer de jouer un peut rp, depuis le debut du jeu j ai fait tout les events et tout les petits trucs monter par les joueurs , concours de beauté, concour de poesie,
tournoi fait pour les debutants de 0 a 100 juste pour regarder, tournois a pyr pour voir le spectacle, attaque des kittins a la source, des qu il y a quelque chose et que je suis la je participe meme si je suis pas a fond rp car meconnaissabce de ces chose la, je vient au moin participer de ma présence,
il y a une semaine je me suis depechée a faire 1000 kms dans la journée juste pour pouvoir assister a un mariage, j ai juste eu le temps d arriver pour crier vive les mariés !! car apres a 21h il y avait l attaque du nid de kittins et j y etait la aussi !!
alors une bonne fois pour toute lacher nous nous ne sommes pas des lépreux parceque nous aimons prendre des levels !!
si ton but et de faire evoluer ton perso dans une vie virtuelle avec un max de rp et tout le tralala pourquoi ne pas pouvoir se dire que pour certains c est de voir en un an jusqu ou il peut etre capable d aller dans les levels !!

enfin desolée de la tartine mais ca me broute un peut a chaque fois que l on chie dans les bottes des GB ou pexeurs fous !!
moi j adores le rp et je remercie ceux qui m y invite ( clin d oeil aux lumieres pour l histoire avec matsu); par contre je suis rpiste comme je serait bonne soeur !!
par contre le pex je fait ca comme si de rien n etait je suis une machine de pex je calcule tout et j optimise pour gagner chaque fois 2 a 3 sec par ci par la pour gagner du temps de pex
LE TEMPS C EST DE .... ?

merci aux rpistes d etre la et merci aux gb pexeurs tarés de l etre aussi !!

* lilith bourrine du cercle des profondeurs *
frednh

Post by frednh »

heu, les macros sont des données locales de ryzom... c'est vrai que c'est un peu dur à traiter côté serveur, mais, si le pb de "déontologie" vient des maccros, un simple petit test à rajouter dans la partie client de ryzom pour vérifier la présence de maccro trop longue, ou, autre, ça doit être faisable, si vraiment ça pose un grave dilemne à nevrax

En dehors de ça... une charte de "bon comportement" c'est bien, mais s'il suffisait qu'elle existe pour qu'elle soit appliquée, ce forum n'aurait pas besoin d'être modéré, certains tickets IG n'auraient pas lieu d'être envoyés, etc...

Donc, refaire une charte, de mon point de vue, ça ne sert à rien. Les joueurs qui ont un minimum d'appétit pour ryzom ne trichent pas, et ce n'est pas qq lignes qui empêcheront ceux qui le font déjà d'arrêter... ça se saurait sinon...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
paaaf

Post by paaaf »

Discussion intéressante :-) ))

Je pense comme Janta que c'est pas aux joueurs de faire la police.
Je pense comme les autres que Janta a fraudé en utilisant un programme tiers, ce qui est contraire à la charte.
Je pense que cette discussion ne mène à rien et que après tout les conséquences ne sont pas si grave que ça (hein Yrkanis n'est pas renversé??). A la limite les personnes qui ont pris une centaine de lvl par triche auraient pu les prendre en perdant leur temps libre à faire les mêmes actions en boucle. Ce qui est dommage c'est qu'en faisant des actions en boucle on arrive à être plus fort. Mais bon, appremment c'est amusant :D

Le mieux c'est une personne qui fait tourner un bot pendant 10 jours et arrivé lvl 250 il quitte le jeu :D
*part en rigolant*
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
93bibi

Post by 93bibi »

104 levels en un jour?
serieux c koi ta recette pour eviter la crise d'epilepsie et tenir 18h eveilles
cafe?coke?

ton cas est tellement extreme qu'il meriterait analyse scientitfique :D

Sinon pout les bots en chasse ca doit etre possible en chassant de l'herbi a 1 1.5k.Tu donne l'ordre au bot de faire une pause ts les 2 herbi ,de balancer une auto rege ou une aura qd tu descends a x pv et ca doit e faire.
ca va pas aussi vite qu'en equipe en faisant du 3k,ms si tu laisses tourner ca 12h par jours ca monte vite qd meme a mon avis.
enfin il est vrai que c tt demem plus complique que de faire un bot pour le forage.ON peut donc en deduire que la majorite des bots st des bots de forage( argh salop de foreur :p )

DOnc une solution pour limiter un peu les bots ca pourait etre de limiter les sources de mps de mission. Ca compliquerait deja un peu la tache g pense
Locked

Return to “Feedback”