Je te conseil de te garer au parking souterrain de "Phillipeville" car c'est le plus proche de la pace grenette. si tu fais bien attention la direction des parking de grenoble sont trés bien indiqué.
Sinon fait toi un plan sous mappy les parking sont indiqué dessus!
A+
Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Re: Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Essayez de pas arriver trop à la bourre car on va surement pas rester 2heures devant la fontaine, je pense que si tout le monde n'est pas la on ira à la terrasse du bureau, c'est un bar qui se trouve sur la place grenette, donc juste à coté.
Pour le signe de reconnaissance encore et toujours et bien........pffff.........ah ding!!
Bon dans un élan de sacrifice je serais avec une pancarte au dessus de la tete avec ecrit Ryzom. En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde autour.....
edit : voici la pancarte
Pour le signe de reconnaissance encore et toujours et bien........pffff.........ah ding!!
Bon dans un élan de sacrifice je serais avec une pancarte au dessus de la tete avec ecrit Ryzom. En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde autour.....
edit : voici la pancarte
Last edited by kurone on Thu Jul 21, 2005 1:08 pm, edited 1 time in total.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Au faite vous etes kara ou kami ? Que je sache quel ampli amener
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
Cela sera la surprise le jeu de la soirée et de devinée qui est pro kara et qui est pro kami!!
*met son épee sous son Tshirt au cas où*
*met son épee sous son Tshirt au cas où*
Voilà c'est bientot !!! je ne sais pas pourquoi j'ai mal au ventre...
Bin oui pourquoi je me fais du soucis puisque c'est pas moi qui vais tenir la pancarte (et donc se sentir un peu regarder étrangement par les gens qui passent )
Ils prennent les mektoubs dans le tram ?? Ah j'y pense, je vais peut-être avoir le droit au tarif réduit vu que je mesure moins d'un mètre !!! Ah non, ça marche pas avec le tram...pfff....
Bin oui pourquoi je me fais du soucis puisque c'est pas moi qui vais tenir la pancarte (et donc se sentir un peu regarder étrangement par les gens qui passent )
Ils prennent les mektoubs dans le tram ?? Ah j'y pense, je vais peut-être avoir le droit au tarif réduit vu que je mesure moins d'un mètre !!! Ah non, ça marche pas avec le tram...pfff....
Louhane (pages persos)
trop bele la pancarte mdr,me presse de venir et de te voir la porter hihihi
Post aprés irl :
Juste pour dire que j'ai passé une soirée trés sympa et qu'aprés rebondissement je reste finalement sur grenoble pour quelques temps mouahahahahah préparés vous à souffrir kamistes de grenoble je v faire un enrolement Karavan de masse pour la prochaine fois
A bientot à tous irl ou ig enfin ,ig seulement pour les Kara .
PS: Merci pour votre venu quasiment tout le monde etait la et ça fait plaisir de voir des gens motivé. Dorbringer se sera pour une prochaine fois.
(Attend de voir le masque de Zenchiddah)
Juste pour dire que j'ai passé une soirée trés sympa et qu'aprés rebondissement je reste finalement sur grenoble pour quelques temps mouahahahahah préparés vous à souffrir kamistes de grenoble je v faire un enrolement Karavan de masse pour la prochaine fois
A bientot à tous irl ou ig enfin ,ig seulement pour les Kara .
PS: Merci pour votre venu quasiment tout le monde etait la et ça fait plaisir de voir des gens motivé. Dorbringer se sera pour une prochaine fois.
(Attend de voir le masque de Zenchiddah)
Noryac
Salutatation les grenoblois, ce fut un début de soiréee assez sympathique.
J'espere vous rencontrer ig
A bientot
J'espere vous rencontrer ig
A bientot
Oui une petite soirée pépere comme j'aime. Très sympathique, même les Karavaniers, c'est un comble
Si c'est à refaire, je reviendrais avec plaisir
(et pour la masque, promis la prochaine fois j'en fais un mieux!)
Si c'est à refaire, je reviendrais avec plaisir
(et pour la masque, promis la prochaine fois j'en fais un mieux!)
Vi c'était une bonne soirée, et je suis sûre que je vous ai marqué plus que mon perso en jeu (c'est interdit de dire que la tite trykette est pénible, chiante, qu'elle veut etre dedans et pas en terrasse et qu'elle est casse bonbon pour choisir sa bouffe...)
Pour les photos, promis elles vont etre mises quand Sala se sera décidée à arrêter de jouer et voudra s'occuper de l'appareil photo !!!
C'est où déjà le prochain rendez-vous ? Les primes ?!? hihi....
Pour les photos, promis elles vont etre mises quand Sala se sera décidée à arrêter de jouer et voudra s'occuper de l'appareil photo !!!
C'est où déjà le prochain rendez-vous ? Les primes ?!? hihi....
Louhane (pages persos)