C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by janta »

holkan wrote:Concernant les outposts, j'espère que ce ne sera pas un feu de paille comme pour les Mektoubs de montée...
surement que si.
desolé.
cle OP seront online avec 10% des fonctionalités prevues, avec 10% des outpost accessibles.
On commence a avoir l'habitude pas vrai...

[ca c'est un beau troll mais j'assume, petit ras le bol passager tout le monde a droit...]
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

la dernière fois, pour je sais pu quel prob, quand j'avais demandé a choule ce qu'il en était il m'avait repondu qu'il ne postait [edit]que[/edit] quand il avait une réponse, [edit] histoire de ne pas parler pour ne rien dire selon ses mots (et j'étais pas du tout d'accord avec sa vision des choses a l'époque, vu que parler, meme pour ne rien dire, ca calme les esprits échauffés) [/edit] donc ca doit vouloir dire qu'il n'a aucune info de la part des devs au sujet des mitraillettes, a part qu'il s'agit d'un bug.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:la dernière fois, pour je sais pu quel prob, quand j'avais demandé a choule ce qu'il en était il m'avait repondu qu'il ne postait quand il avait une réponse, donc ca doit vouloir dire qu'il n'a aucune info de la part des devs au sujet des mitraillettes, a part qu'il s'agit d'un bug.
Cette histoire me parait qd meme bien ironique au vu des dernieres choses poster par Mulligan (Dixit Choule) ... on parle de communication à l'heure ou tout le monde se trouve dans le flou ...

Enfin stop trolling :)
jdmdv

Post by jdmdv »

C'est clair que pour des gens qui veulent communiquer d'avantage, ils sont bien silencieux... Enfin comme d'hab WAIT & see (enfin ca peut-etre)
Post Reply

Return to “Général”