Tout le monde accepte la critique négative (comme positive) du moment qu'on la défend non ?
Tu doit être un peu maso quand même (

[edit] ...pour répondre en dessous: La prochaine fois, attend 24 heures alors

Nondiouxy wrote:T'aurai p'tet dû commencer par là Daerel tu crois pas ? :]
diouxy wrote:T'aurai p'tet dû commencer par là Daerel tu crois pas ? :]
Je pense, oui. Mais bon, je suis comme toi, je ne devais pas avoir les yeux très bien réveillés quand j'ai essayé de mettre un peu d'ironie dans mes proposbratakk wrote:A tout a l'heure a moins que je ne me sois trompe sur le sens de ton post Thanys...
Krigg !!!daerel wrote:Non
Car je suis méchant
Et je voulais pas expliquer ce genre de choses car ça allait de soi pour moi... et j'aurai craint qu'on me reproche de faire la leçon...
Enfin bon... j'essaie surtout d'éviter un clivage élite-masse populaire pour reprendre une expression à la mode en ce moment (pour moi, il n'y a pas d'élite, juste dievrses approches et une volonté générale à vouloir le meilleur et pas le plus simple... je suis utopiste je sais)...
Mais on est souvent mal compris... donc, chacun se crispe sur ses positions et voilà.
J'avais décidé de ne plus répondre pendant 24 heures pour prendre du recul ce qui a donné ce message.
Voilà
Luth le sale type![]()
silvius9 wrote:Krigg !!!bratakkA tout a l'heure a moins que je ne me sois trompe sur le sens de ton post Thanys...[/quote wrote:
Je pense, oui. Mais bon, je suis comme toi, je ne devais pas avoir les yeux très bien réveillés quand j'ai essayé de mettre un peu d'ironie dans mes propos![]()
Bin j'etais pas sur de l'ironie, et pas bien reveillé avant d'aller au taff
J'aimerai faire remarquer que j'ai dit à peu près la meme chose dans mon 2e message à la 3e page de ce fil de lecture... ptêt un peu plus agressif et combattant... mais bon... ( http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... ge=3&pp=10 ).bratakk wrote:Krigg !!!
J'allais le dire.... Cette maniere de présenter les choses est certes mieux...
Alors si il faut attendre 8 pages de post pour que les gens se mettent enfin a parler avec modération et expliquer plus posement les choses... Comme je le dis souvent la maniere de presenter le message influe sur le contenu du message...
Sympa, ça permet vraiment de voir pourquoi les anti-aubenque ont été brutaux. Je ne me permets jamais des remarques vulgaires ou scatologiques pour juger les autres.diouxy wrote:oui... 1 paragraphe "constructif" :
Ce que je reproche fondamentalement à ce texte n'est pas son classicisme... mais plutôt cette tendance actuelle de tous d'avoir des textes formatés type "fast-reading"... En bref, mal écrit, haché avec de très courts paragraphes et jetant les règles du français par la fenêtre parce qu'on est "in"...
... le reste c'est du caca :s
C'est vrai que maintenant que tu en parles...diouxy wrote: - Une question que je me pose (pour Kervala notamment), la lore, on en est certain, contient des infos officielles, vraies dans le passé de l'histoire de Ryzom. La nouvelle d' Alexis introduit d'autres informations (citées dans le post de Kervala) mais sortent-elles de l'imagination de l'auteur (donc en marge ou en parrallèle de la Lore) ou, sont-elles véritables (j'entend par là que ces infos ont été données par Nevrax à l'auteur) et simplement mise en forme dans cette histoire ?