ben une chose est sure, ca sera pas avant 17h.
ensuite vu qu'un gros retard a été pris... ben la logique voudrait 20h s'ils mettent le temps prévu, mais impossible a dire ce qu'il en est...
ouiiiii...enfin un patch!!!
Re: ouiiiii...enfin un patch!!!
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
le patch était prévu de 11 à 17h. mais à cause de certains imprévus il a débuté à 14h
donc je dirait... 20h
donc je dirait... 20h
hé hé hé hé
/flood
M'en fout, j'avais prévu le coup je vais voir SW III ce soir
/flood
Super des nouveaux rites !!!!
J'en avais commencé ..... ah tiens, 1 seul
/flood
M'en fout, j'avais prévu le coup je vais voir SW III ce soir
/flood
Super des nouveaux rites !!!!
J'en avais commencé ..... ah tiens, 1 seul
on passe de la version 64 a la version 71 ...
Sinon une chose concernant les emplacements :
c'est annoncé 1000 pour les appartements ... c'etait pas 2000 avant ??
PS : Et voila fallait bien que ca finisse Profiter de vos coiffures Hors Civi c'est fini (Correction du bug)
Sinon une chose concernant les emplacements :
c'est annoncé 1000 pour les appartements ... c'etait pas 2000 avant ??
PS : Et voila fallait bien que ca finisse Profiter de vos coiffures Hors Civi c'est fini (Correction du bug)
non c'est les emplacements qui sont modifiers pas la quantité totale, c'etait 256 avant comme pour le coffre de guilde, ça passe a 1000, mais le volume totale reste a 2000.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
boubavic :
il y avait 256 emplcaments, 2000 dez volume il a quelques mois, puis 10000 de volume, mais tjs 256 emplacement, mainetant 1000 emplacement.
macar :
copiteur, j'y vais ds quelques minutes moi
il y avait 256 emplcaments, 2000 dez volume il a quelques mois, puis 10000 de volume, mais tjs 256 emplacement, mainetant 1000 emplacement.
macar :
copiteur, j'y vais ds quelques minutes moi
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Je tiens à remercier les développeurs pour cette correction car une mode avait été lancée dans ma guilde de se prendre une coiffure fyros plutot voyante (orange genre 5eme transformation saiyen).PS : Et voila fallait bien que ca finisse Profiter de vos coiffures Hors Civi c'est fini (Correction du bug)
Ayant résisté à la torture et donc gardé ma coiffe tryker mon supplice (pour les yeux ça en était un) est donc fini.
Cependant la décoloration de cheveux était sympa.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
Argh!!! mes dreads !!!
Parfait ca un kipesta m'en a donné plein just avant de déco . Je vais pouvoir tester directement.. Vous pouvez acheter des pactes Kami ou Karavan qui vous permettent de résorber plus rapidement votre pénalité de décès. Notez la jolie icône qui accompagne ce pacte ! Notez que vous ne verrez ces pactes que si vous avez de la pénalité de décès.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
A propos des pactes Kami ou Karavan ou va t'on pouvoir les trouver??
J'ai bcp de dp a cause d'une chasse qui a mal tourné!!
J'ai bcp de dp a cause d'une chasse qui a mal tourné!!