bah moi je suis toujour contre un system de full pvp surtout que l'on a un seul serveur qui rassemble tout type de joueurs du plus rp au joueur non rp.
Le but avant tout est de se faire plaisir, dans le cas ou on a un seul serveur je ne voit pas pourquoi on forcerait les joueurs a faire du pvp si certains ne le desirent pas (c'est un peu comme un fumeur dans un lieu non fumeur...)
rajnika wrote:Je signe aussi, pas que je suis fan de pvp mais dans un sens c'est plus réaliste. IRL tu peux attaquer qui tu veux quand tu veux.
Rendre le jeux full pvp ne le rendra pas plus realiste, c'est impossible avec un jeux ou le system de progression est basé sur des levels. Le but du jeux est pas d'avoir un monde ultra realiste mais un gameplay cohérent. Venant de l'univers des jeux de role papiers, les plus realistes ne s'appliquent pas aux joueurs debutants mais seulement aux personnes tres experimentées.
un pvp realiste permetrait par exemple a un petit lv de pouvoir tuer un lv 250 aussi.
Surtout que la plupart du temps les joueurs pro pvp se disant rp ne le sont pas du tout ou alors font du rp que qu'en ça les arranges pour exemple le cas d'un joueur ne voulant pas res un karavan car etant pro kami, et quelques heures plus tard le meme joueur groupant avec des pro kara sur du named et quand je lui demande pourquoi il me repond " ben me manque un peu pour pex mon niveau"
.
Enfin bref la plupart du temps les joueurs reclamant le full pvp sont ceux qui pensent qu'a pexer comme des fous pour avoir le max de lv 250 et non les joueurs reellement rp qui eux montent plus lentement leurs niveaux.