Choule = the generator of irl event ?boubavic wrote:enfin si choule se decide a faire qq chose de concret
Personne pour lui donner un coup de main ?
Choule = the generator of irl event ?boubavic wrote:enfin si choule se decide a faire qq chose de concret
Ha si, pourquoi pas... mais comme il a lancé l'idée avec un certain nombre de projets et d'ambitions:montoo wrote:Choule = the generator of irl event ?
Personne pour lui donner un coup de main ?
A lui de reprendre la main, et s'il veut de l'aide, il ne sera assurément pas seulBonjour à tous !
Notre communauté a déjà organisé plusieurs IRLs (trois à ma connaissance dans les derniers mois). Nevrax voudrait savoir combien de personnes sont intéressées par une rencontre IRL .
- LIRL se déroulerait simultanément dans plusieurs villes (Paris, Londres, etc.)
- Des membres de Nevrax ou de Jolt seront présents à ces IRLs.
- Les joueurs motivés pour organiser des IRLs dans dautres pays seront soutenus par nous grâce à de la publicité etc. mais aucun membre de Nevrax ou de Jolt ne pourra y venir.
- LIRL se déroulera dans un restaurant avec un prix de 10-15 euros par personne.
- Sa date sera annoncée un mois avant pour que vous ayez le temps de réserver un billet de train ou autre. Linscription sera close deux semaines avant pour réserver le restaurant.
- Elle sera tenue un samedi soir.
rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Copsychee wrote:Moi et les salons de jeux vidéos...
ha , j'ai jamais craché dessus, et c'est très très bien pour les pro, et les fans...tooms wrote:rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Co
L'E3 c'est un outil faut pas cracher deçu