Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?

Oui, je suis intéressé
186
82%
Non, je ne suis pas intéressé
42
18%

Total votes: 228

montoo

Re: Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?

Post by montoo »

boubavic wrote:enfin si choule se decide a faire qq chose de concret :)
Choule = the generator of irl event ?

Personne pour lui donner un coup de main ?
psychee

Post by psychee »

montoo wrote:Choule = the generator of irl event ?

Personne pour lui donner un coup de main ?
Ha si, pourquoi pas... mais comme il a lancé l'idée avec un certain nombre de projets et d'ambitions:
Bonjour à tous !

Notre communauté a déjà organisé plusieurs IRLs (trois à ma connaissance dans les derniers mois). Nevrax voudrait savoir combien de personnes sont intéressées par une rencontre IRL .

- L’IRL se déroulerait simultanément dans plusieurs villes (Paris, Londres, etc.)
- Des membres de Nevrax ou de Jolt seront présents à ces IRLs.
- Les joueurs motivés pour organiser des IRLs dans d’autres pays seront soutenus par nous grâce à de la publicité etc. mais aucun membre de Nevrax ou de Jolt ne pourra y venir.
- L’IRL se déroulera dans un restaurant avec un prix de 10-15 euros par personne.
- Sa date sera annoncée un mois avant pour que vous ayez le temps de réserver un billet de train ou autre. L’inscription sera close deux semaines avant pour réserver le restaurant.
- Elle sera tenue un samedi soir.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jbaax

Post by jbaax »

J'attends toujours, pour moi c'est OK ;)

J'Ba-xXx-
tooms

Post by tooms »

en meme temps il y a des propositions d'irl sur toutes les communautés... à tout le coups ils nous prévoient un truc ces filoux... une visio conférence en multiplex ?

à tout les coups ce sera pas avant l'E3... voir meme peut-etre pendant ?

*ça y'est je me suis fait eu je spécule encore...*

wait and see :D
montoo

Post by montoo »

Pas terrible l'idée de faire ça en même temps que l'E3 ... on va devoir choisir l'un des deux ...
tooms

Post by tooms »

arf ! je pensais à une vidéo diffusion en parallèle pour ceux qui seront pas à l'E3... vu qu'on va avoir des surprises à ce que j'ai compris... en meme temps je spécule... mais diffuser un truc comme ça à distance c'est ce que l'on fait au boulot pour indiquer notre présence... (en général c'est plutot une webcam qui diffuse les images du salon et les réunions...) ça se fait ça dépend juste du cadre... ce qui me fait penser à un truc du genre c'est la simultanéité sur les différentes communautés... je le sent venir gros comme une maison... mais si c'est ça on aura pas 1 mois pour se préparer...
psychee

Post by psychee »

montoo wrote:Pas terrible l'idée de faire ça en même temps que l'E3 ... on va devoir choisir l'un des deux ...
Moi et les salons de jeux vidéos...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
tooms

Post by tooms »

psychee wrote:Moi et les salons de jeux vidéos...
rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Co

L'E3 c'est un outil faut pas cracher deçu :D
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Co

L'E3 c'est un outil faut pas cracher deçu :D
ha , j'ai jamais craché dessus, et c'est très très bien pour les pro, et les fans...
Mais j'aime pas ce genre de salons...
D'un autre coté, moi, c'est les Japan Expo et autres Monde du jeu ou CJDRA ;)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
montoo

Post by montoo »

Heu ... juste pour dire qu'on s'éloigne gentilement du sujet ... et c'est de ma faute aussi

Donc on peut continuer la discution dans un autre topic, et laisser ici la place à ceux qui n'ont pas encore voté, éventuellement aussi pour laisser à Choule la possibilité d'en placer une

Enfin je dis ca comme ca
Post Reply

Return to “Général”