Hi !
I am the black yubo, you know, and i am responsible of nothing but me.
Je pense, Monsieur Cohen, que vous avez singulièrement manqué de courtoisie en vous adressant à notre communauté, dans une langue qui n'est pas la nôtre.
Blah, blah, blah ......
Before i end this letter, sorry ..... Avant de terminer ce billet, je remercie toute l'équipe dont j'ai apprécié la réactivité sans failles.
Je souhaite pouvoir vous remercier un jour, Monsieur Cohen, mais permettez moi d'en douter aujourd'hui.
Nous attendions depuis longtemps une communication de votre part. Elle est arrivée, mais elle a interrompu mon rêve.
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
je signe, mais je ne me fais pas trop d'illusion sur l'efficacité de la petition...
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
J'aimerais qu'on note bien ce morceau de phrase :We are modifying the CS / GM / EM / CM organization.
The Customer Support (CS), Game Mastering (GM), Event Management (EM) and Community Management (CM) organization will be modified by the end of this month (march 2005). Jolt Online Gaming will now be taking care of all the SoR shards in addition to what they were already handling (Jolt has been a partner since the launch of SoR in charge of all the servers infrastructure - machines and bandwidth - as well as the CS / GM / EM / CM for the European shard).
Jolt's teams have themselves been expanded to meet the requirements of this new organization, but the Nevrax CS/GM/EM/CM internal teams don't change.
En clair, on va garder Washh et Rewen et tous les autres, non ?but the Nevrax CS/GM/EM/CM internal teams don't change.
Si ce n'est pas le cas (mon anglais me joue peut-être des tours) alors je signerais, mais j'attends de voir
PS : j'adore quand même toute l'équipe de support
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
20:58:29 <rewen> Les premiers concernés sont Washh Choule et moi même, notre dernière connexion se fera Jeudi soir.bilbo79 wrote:J'aimerais qu'on note bien ce morceau de phrase :
En clair, on va garder Washh et Rewen et tous les autres, non ?
Si ce n'est pas le cas (mon anglais me joue peut-être des tours) alors je signerais, mais j'attends de voir
PS : j'adore quand même toute l'équipe de support
Je pense que tu peux signer, donc, gwid.
En clair, on va garder Washh et Rewen et tous les autres, non ?
non
ils sont employés par mdo, donc licenciés comme le dit le topic.
je sais pas qui sont les Gm internal team de nevrax mais mdo n'est pas une team interne de nevrax...
dans la liste la : http://ryzom.com/forum/showgroups.php? (view forums leaders sur l'index) je ne trouve que CM
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Non car Washh Rewen et Choule ne font pas partie de l'équipe des SMG/GM de Nevrax. Ils sont salariés de MDO Entertaimnent qui est remercié par Nevrax...bilbo79 wrote: En clair, on va garder Washh et Rewen et tous les autres, non ?
Pour les autres SG & G (qui sont bénévoles) cela dépendra d'eux et de Jolt...
[Edit: Zut Maewei à été plus rapide ]
Naej, Tryker Relax
MOI AUSSI JE SIGNEEEEUUUUUUUU !!!!
Non, dès vendredi l'équipe de Jolt prendra le relais, remplaçant donc Washh, Choule et moi même, les bénévoles quant à eux sont libres de continuer avec la nouvelle équipe ou non, quand on travaille aux côtés d'autres personnes, des liens se créent forcément et il n'est pas toujours aisé de prendre la route avec de nouveaux compagnons inconnus, et je suis sure que vous comprendrez.En clair, on va garder Washh et Rewen et tous les autres, non ?
Ce que David Cohen voulait dire c'est que l'équipe de Nevrax elle même sera toujours à vos côtés, certes dans l'ombre, mais présente, et Xavier en fait partie.
Nous n'avons pas eu beaucoup d'informations sur la nouvelle équipe de Jolt, peut être pour nous épargner, mais il s'agira bien sur de personnes francophones.
N'ayez pas trop de craintes, une page se tourne, mais le livre lui ne se referme pas pour autant.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Krigg !!!
<rentre du travail et voit ce post...>
Meme si je ne me fais aucune illusion sur l'efficacité d'une pétition, j'y apporte mon nom, symbole de mon soutien a ces gens sympathiques.
<rentre du travail et voit ce post...>
Meme si je ne me fais aucune illusion sur l'efficacité d'une pétition, j'y apporte mon nom, symbole de mon soutien a ces gens sympathiques.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine