Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
t0bis

Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Post by t0bis »

"tirez à vu, homins!"

:p
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
admike

Post by admike »

pourquoi pas ça mettrait un peu d'ambiance comme ça je viendrais soigner les morts avec ma guilde "casque bleu" lol :)

*pense à sa reconversion en infirmier du front*

*reve un jour de parcourir les primes racines librement*
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
portor

Post by portor »

Juste une kestion koment holkan sait ki est pro karavan ou kravan ou autre ?

si quand avant de tuer les gens il ne leur parle pas comment peut il savoir ?

pour ma part j ai juste mon titre de refugiee le nom de ma guilde et mon pseudo !!

comme tout le reste de ma guilde d ailleur et n ayant pas de site de guilde ni meme de politike comment est il possible de voir mes membres mourirs dans les primes ?

Voila holkan si tu pouvait me repondre merci d avance !!

une homine a ki rien ne fait peur puiske les mobs frappe plus fort ke les defenseurs des primes ;) )
billie21

Post by billie21 »

portor wrote:Juste une kestion koment holkan sait ki est pro karavan ou kravan ou autre ?

si quand avant de tuer les gens il ne leur parle pas comment peut il savoir ?
il a repondu dans un sujet précédent que si il demandait aux gens avant, ils pouvaient mentir; donc il sait parceque c'etait marqué au dessus de leur tete/sur les forums, en gros...

(desolée de repondre a sa place, mais je m'attend a voir encore esquiver la question, comme depuis le debut de ce fil sensé aporter "des réponses")
paladine

Post by paladine »

bah il s'amuse, c'est un pk et il a ces raisons, j'aime bien moi :D

/cheer holkan :p
paladine

Post by paladine »

subutai wrote:Toi solo face à Matsu j'ai un doute dsl, :D
elle est tombée en combat singulier contre chooojin, rien n'est impossible, elle reste une simple homine comme nous tous ...
frednh

Post by frednh »

ce que je trouve dommage, c'est que les réponses d'holkan IG tourne un peu en rond... Bon, que son personnage corresponde pas vraiment au bg des fyros... c'est une chose (je rappelle que les fyros ne sont pas uniquement des haches ou piques sur pattes, ce ne sont que les matis qui les décrivent ainsi. C'est sensé être le peuple de la fierté, de l'honneur, et de la noblesse de coeur, contrairement au matis qui ne sont sensé vivre que de complots, etc...), mais là, il le sent.... creux, vide de sens... inutile au plaisir de la majorité des joueurs qui ont à faire à lui... (voir, détruisant le plaisir de jouer de certains)

Le pb est que son rp n'est pas viable. Vu l'agressivité du personnage, et sachant qu'il a eu un jugement etc... au travers du rp, je ne verrai pas d'autre solution à un vrai procès RP qu'une exécution simple et brutale.... à savoir la suppression du personnages d'holkan :p . Mais je doute qu'il soit capable de jouer vraiment le jeu pour le coup.

Il y avait déjà eu un grand procès d'un homin il n'y a pas trop longtemps, à savoir celui de Leto, qui sachant très bien où l'amenait son rp, aurait lui-même détruit son perso s'il l'avait dû pour des raisons RP. Heureusement, cela n'est pas arrivé :) mais lui n'était pas un PK :)

Donc, bref, Holkan est RP quand ça l'arrange, certainement pas dès que cela risquerait de nuire à son propre plaisir, tout comme il tue volontiers de foreurs mais fuit allègrement s'il se sent inférieur, bref, pour moi, c'est juste du nombrilisme que veut se faire reluire, ce thread n'en est qu'une jolie démonstration :D
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
blizard

Post by blizard »

oui si il veut faire parler de lui c est gagné :D (les post sur holkan font rarement une page :p )

je me permet un peut de derive ! je suis fyros ;) tres fier aussi !
mais je trouve pas notre peuple si barbare ! apres tout seul notre capitale possede des bains :) ce que je trouve tres civilise

* esperant que ca passe inapercu ;) *
trollart

Post by trollart »

frednh wrote:Le pb est que son rp n'est pas viable. Vu l'agressivité du personnage, et sachant qu'il a eu un jugement etc... au travers du rp, je ne verrai pas d'autre solution à un vrai procès RP qu'une exécution simple et brutale.... à savoir la suppression du personnages d'holkan :p . Mais je doute qu'il soit capable de jouer vraiment le jeu pour le coup.
Tout à fait d'accord avec cela. Sa "liberté conditionnelle" de devrait d'ailleurs pas exister, au vu de la gravité - et du nombre! - des accusations. Quant à sa sentence, il est évident qu'il n'y a qu'une seule solution pour libérer la société d'un meutrier à qui faire entendre raison est impossible.
Et nous sommes probablement tous prêts à mettre notre main au feu que le joueur derrière Holkan n'ira pas jusqu'à la suppression de son personnage pour symboliser un emprisonnement à perpétuité, ni même jusqu'à la mise en quarantaine jusqu'à une "évasion RP organisée" quelques saisons plus tard. (oui, sur Atys la mise à mort me semble problématique vu la courte durée avant les rez... ;)

Breeef...
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
eanne

Post by eanne »

blizard wrote:Je trouve pas notre peuple si barbare ! apres tout seul notre capitale possede des bains :) ce que je trouve tres civilise

* esperant que ca passe inapercu ;) *
On y vois personne aussi :D Si ca se trouve il a eu une mauvaises experience avec un bain le Holkan ? :D
Post Reply

Return to “Général”