Petit chagrin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Pourquoi devrais-je rester?

Post by azazer »

C'est bon t'énerve pas Chi.
Pour prendre un peu la défense d'Houyo que j'ai salué hier soir, son message et plein d'amertume, mais son coeur est toujours attaché a Ryzom. Pour lui arréter c'est aussi arréter les MMo (il va un peu jouer sur le jeu du 11/02, mais de son aveux même il ne compte pas y rester longtemps), de plus il compte revenir plus tard sur Ryzom si il y a implémenter ce qu'il attend.

Tout cela pour relativiser la porté de certain message (comme celui de Psychee qui reste abonner encore pendant 6 mois quand même, sans jouer, o0, c'est une grande malade :) ).

Certaine personne font un petit break et elles ont bien raison plutot que de se dégouter du jeu.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ussaxel

Post by ussaxel »

Personnellement je suis tres fan de ryzom

bonne ambiance,
animations regulieres
liberté d'action et d'orientation de son personnage.

mais voila... pour pouvoir jouer encore faudrait il que ce *%#@
de jeu ne fasse pas rebooter les pc a longueur de temp
ou ne necessite de passer en mode 320*200 mode beurk sans le son
pour avoir une chance de pas rebooter direct en entrant dans FH.
( et pourtant j'ai une machine de guerre )

je me pose exactement la meme question que houyo (que je salue bien bas).

j'ai plusieur amis qui ont arreté de jouer a cause du fait que ryzom est si peu stable qu'on dirait une beta?!?!

j'espere que les developpeurs vont faire des progres tres tres vite..

je ne sais pas combien de temps je vais tenir....

message au developpeurs :
Un Jeu est beau quand on a le temps de voir les images.
Quand a choisir entre ecran bleu et jeu pas trop beau
je prefererais la 2eme version . merci de votre comprehension

ussaxel

Hi razyel ;)
neskweek

Post by neskweek »

Pardon, je suis navree tu n'est pas un jeune joueur ahoga ... et je n'ai pas eu le sentiment de t'insulter ...
Comme je le disait chacun est libre de prevenir ses amis de son depart comme il l'entends, tous comme chacun est libre de s'exprimer sans denigrer les autres ...

Et rassure toi, moi et ma grande gueule ne se mettrons plus en travers de ton chemin ....
diasai

Post by diasai »

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas venir jouer à Ryzom ... Ryzom est magnifique mais il faut savoir ce que contient reellement Ryzom et espérer que les arrivants d'aujourd'hui ne ressentiront pas cette lassitude ressentie par beaucoup, et pour cela il faudra que Nevrax sorte un jour ce qu'il a promis il y a bien longtemps. . Cette lassitude due aux mensonges de Nevrax. (j'avais oublié que les dappers devaient etre perissables ... qu'il devait etre impossible d'economiser des millions et des millions ... un tout petit truc parmi de tres gros trucs)

Alors oui ces posts de départ sont utiles et nécessaires pour que chacun puisse se faire son opinion.

Lorsque j'ai décidé de jouer à Ryzom, je l'ai fait en fonction de ce qui était prévu. On m'a dit d'attendre que cela allait arriver. J'ai continué à jouer, prenant de moins en moins de plaisir avec le temps, mais continuant à faire progresser doucement mon perso, essayant de jouer parmi les autres, de le faire vivre et tout ceci dans l'espoir de me permettre de m'amuser quand ces features arriveraient ... Sauf qu'elles ne sont pas arrivées, que l'on m'a menti et que je ne serai jamais venu si on m'avait dit que tout ceci ne serait pas disponible avant 6 bons mois.

Alors oui j'en veux à Nevrax de m'avoir menti mais pourtant je continue à payer mon abonnement .. comme quoi

Allez amusez vous bien

Diaser
papayouk

Post by papayouk »

Encore un "ancien d'Atys" qui part.
J'ai vu beaucoup d'anciens partir. Certains sont partis vers d'autres béta test. Il m'est apparu qu'il y a une catégorie de joueurs qui va de béta en béta.
Sur certains forums, certains font même une liste longue comme le bras de leurs états de service. Cercle vertueux, puisque plus on a fait de bétas et de mmorpg, plus on a de chances d'être sélectionné pour une béta fermée.

Ce n'est pas le cas d'Houyo qui est resté après la release.

Je comprends tout à fait son avis même si je ne le partage pas (moi, je reste).
Son atitude est louable : il fait son dernier "bug report" et signale les raisons du plantage d'un joueur qui s'en va.
Comme tout bug report, Nevrax doit en tenir compte.
Il est difficile cependant pour nous, utilisateurs du forum, d'avoir une vision globale sur la situation. Et pour Nevrax d'avoir une vision claire des causes de la situation.

Je fais donc une proposition à Nevrax : Serait-il possible de faire un vaste étude, un grand sondage par mail envoyé à tous les joueurs de Ryzom (passé et présent) ?
Pour identifier pourquoi les joueurs passés sont partis, pourquoi il sont restés quand même un peu. Pourquoi les joueurs actuels restent, pourquoi ils risqueraient de partir, ce qu'ils attendent.
psychee

Post by psychee »

azazer wrote:
Tout cela pour relativiser la porté de certain message (comme celui de Psychee qui reste abonner encore pendant 6 mois quand même, sans jouer, o0, c'est une grande malade :) ).

Certaine personne font un petit break et elles ont bien raison plutot que de se dégouter du jeu.

Bha, cher... je suis surtout amoureuse de Ryzom -et donc d'autant plus amère, sans doutes- et si je reste six mois, même sans jouer -encore que je me suis connecté une petite demi-heure hier soir pour discuter avec ma guilde, et faire des trous- c'est par espoir de voir les choses s'améliorer.
Si c'est le cas, crois-moi, je reviens illico :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
darak

Post by darak »

je viens de revenir et de relire euhh en quoi j'ai agressé ou essayé de dégouter les gens?? je signalais bien pourtant sur mon premier post que je le faisais ici pour pas en ouvrir un autre et pour pas passer mon temps a faire des mp qui ne seront lu avant un bon moment...
Mais bon me demande si les autres ne se plaignent pas simplement pour le plaisir de râler sur qqchose.
neskweek

Post by neskweek »

je ne parle pas pour toi Darak :) (tu le sais bien meme sur le forum de la guilde tu as eu la classe de dire juste au revoir et ca je trouve ca super, tu es un exemple a suivre pour ceux qui s'en vont :D )

Et tant que j'y suis ca seras mon dernier post sur ce genre de sujet ... sujets qui ne servent qu'a envenimer les choses et a pourir l'ambiance ...

Merci encore a ceux qui postent de tel sujet (entre nous si vous avez des soucis sur le jeu ou qu'il ne vous plait pas , sur la boite du jeu il ya l'adresse de Nevrax ... Si vous voulez vous plaindre c'est la que ce seras le plus efficaces ...Et juste au passage sur toutes la populace qui s'en va et qui se plaint ... combien d'entre vous participe a l'ATS ? Pour ameliorer les choses ? C'est facile de se plaindre et de rester le cul assis dans sa chaise a ne rien faire .... Et pas tres sympa envers ce qui justement se le casse pour l'ameliorer ....
Et pour ceux qui râlent apres les devs... combien d'ideee vous leurs avez fournies sur lequelles ils bossent pour vous satisfaire avant de voir depités certainement: "bouha sont trop lent je me casse"... Facile a dire! Une fois de plus si vous savez faire mieux qu'eux et e plus rapide : allez y ! On attends ...)

Bref j'arrete de contribuer au pourrissement du forum .... De tout e maniere ca ne sert a rien ... c'est piss.. dans un violon ... Faites votre chantage, ruinez bien la reput du jeu si ca vous fait plaisir, et je vous souhaites tout de même de bons moments sur votre autre choix ....

A bientot sur des sujets plus interessants et plus amusant :)
Last edited by neskweek on Mon Feb 07, 2005 2:06 pm, edited 1 time in total.
darak

Post by darak »

neskweek wrote:je ne parlais pas pour toi Darak :)

je parlais pas non plus de toi ma tite emi sur le temps de le voir et de l'écrire y a une page :)
tonyp

Post by tonyp »

a part vous plaindre vous faites koi d'autre?
des qu'il y a la possibilité d'y avoir une action RP, rixe, guerre, etc....
tout le monde devient frileux, il faut avoir le droit des devs pour faire qq chose?
on a la chance d'avoir un jeu avec peu d'encadrement, on fait ce qu'on veut.
seulement le monde est rempli de pexeur fou et de pacifistes, c sur que c rasant, surtout kan on a lvl 250 partout.
y a meme aps de méchants.

si vous voulez partir partez, allez sur els autres jeux, amusez vous 1 ou 2 mois mais vous reviendrez ou vous changerez en postant le meme message qu'ici, vous pensez vraiment que les autres jeux sont mieux (sans crash, avec des bg qui tiennent compte de vos attentes?) partout ou vous irez vous resterez des clients.
alors arrétez de cracher sur ce jeu.

vous voulez partir, partez

vous avez raison de le faire

quittez tous le jeu

l'écorce sera aux laikendii, les enfants de la forêt

laisolestydyll
Post Reply

Return to “Général”