Forum - lieu d'échange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
lor3nzo

Re: Forum - lieu d'échange

Post by lor3nzo »

Je ne pense pas me tromper en disant qu'un message clair de la direction de Nevrax montrant qu'elle nous prete un minimum d'attention serait une grosse bouffée d'air frais pour toute la communauté.

Croisons les doigts... moi je préfère que ça arrivera bientôt.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
gatlock

Post by gatlock »

euh...veux pas etre defaitiste, mais ne placez pas trop d'espoir dans une intervention devine (^^) demain

si les devs causent, ce sera soit par rewen interposée
soit avec une zoulie pitite page web en plus sur le site, pour calmer la meute
soit avec une newsletter publicitaire dans nos boite mail

en tout cas, surement pas sur ce forum directement et en personne

et si c'est le cas, ca sera au mieux une apparition messianique de D.Cohen nimbé de lumiere, tel Elias, pour nous dire
"nous avons la situation bien en mains, regardez la petite lumiere rouge<WIZZFLASH>vous n'avez rien vu, rien entendu, il ne s'est rien passé, retournez jouer"

perso, une annonce officielle des devs, quelque soit le support, ca changerait pas grand chose a mes etats d'ame actuels
ils ne se mesurent qu'a mon ennui, ma frustration, voire mon agacement ingame
plus que de nouvelles promesses, j'attend le patch 2.3....euh 2.4 pardon

gat'
currently playing another stewpid XPG : pool of radiance II :p
Last edited by gatlock on Sun Jan 30, 2005 2:53 pm, edited 1 time in total.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

divine ? pas jusque là non plus...
Tout ce que je demande c'est des eclaircissement sur ce qu'il veulent faire et ce qui nous attend dans les prochaines semaines...

Je ne pense pas que ça soit la lune
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
psychee

Post by psychee »

gatlock wrote:euh...veux pas etre defaitiste, mais ne placez pas trop d'espoir dans une intervention devine (^^) demain

si les devs causent, ce sera soit par rewen interposée
soit avec une zoulie pitite page web en plus sur le site, pour calmer la meute
soit avec une newsletter publicitaire dans nos boite mail

en tout cas, surement pas sur ce forum directement et en personne

et si c'est le cas, ca sera au mieux une apparition messianique de D.Cohen nimbé de lumiere, tel Elias, pour nous dire
"nous avons la situation bien en mains, regardez la petite lumiere rouge<WIZZFLASH>vous n'avez rien vu, rien entendu, il ne s'est rien passé, retournez jouer"

perso, une annonce officielle des devs, quelque soit le support, ca changerait pas grand chose a mes etats d'ame actuels
ils ne se mesurent qu'a mon ennui, ma frustration, voire mon agacement ingame
plus que de nouvelles promesses, j'attend le patch 2.3....euh 2.4 pardon

gat'
currently playing another stewpid XPG : pool of radiance II :p

Faisons simples: Qui ne tente rien, n'a rien.
Donc... nous tentons.
Si nos espoirs sont déçus, c'est ce message qui passera à toute la communauté, car bcp, ici, représentent des groupes entiers de joueurs.

Nous tentons un pari. Pour une réponse clair.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
lampyre

Post by lampyre »

Je penses qu'ils font de leur mieux pour nous satisfaire, qu'ils ont de grande idées sur le papier. Malheureusement pour nous joueurs, ces idées resteront en partie sur le papier ou mettrons des années à arriver.

Mais j'aimerais également savoir ce qu'ils ont en tête, ce qu'ils pensent faire dans les mois à venir.

les outpost c'est pour dans 2 mois ou 2 ans ?
l'importance des guildes dans le jeu, leur role c'est dans 2 ans ?

Si l'univers de ryzom doit vivre réellement et devenir ludique dans 2 ans, j'y serais mais pour l'instant j'ai plus envie d'aller ailleurs :(

Mon abonnement se termine en fin de mois, un autre gros produit sort ce mois si également en france, ben je vais aller le tester en espérant que ryzom devienne plus complet et si je m'y plait plus, ben tant pis pour ryzom :/
arbraz

Post by arbraz »

Si vous deviez parler de Nevrax vis à vis des autres acteurs du marché des mmorpg?
Nevrax est entrant sur le marché, nous n'avons pas de notoriété nous avons donc toute latitude pour avoir une démarche créative et originale, nous voulons plus que des jeux vidéos, nous avons une démarche à plus long terme. il y a eu d'abord l'arcade, puis les jeux contre une petite I.A. ensuite le mulitjoueurs, les mods, les mmorpgs et enfin nous essayions de créer une nouvelle expérience, avec une démarche plus sociale.

C'est David Cohen qui parle : vu ici :

http://ryzom.mmorpgs.info/index.html?ru ... ws&id=9607
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
psychee

Post by psychee »

Le compte-à-rebours débute.
Nous sommes Lundi matin, les informations ont été transmise, nous savons -merci Rewen- que ce thread a été lu, et son contenu reporté.
Quelles que soient les histoires purement financières, et, je le répète, j'en connais un peu les arcanes, ayant eu la joie -ou le déplaisir, au choix- d'y naviguer, quand un ensemble de clients rassemblé en groupe de pression commence à menacer d'aller mettre le boxon sur le marché d'un produit, les responsables d'une entreprise ont tendance à décider de voir comment trouver un terrain d'entente.
Bien sûr, je peux me tromper, et il y a milles façons de considérer nos interveztions ici. Y compris décider que c'est du vent et que nous ne sommes pas des clients représentatifs, et qu'on peut se balancer l'oeil de nos protestations.

Après tout... même si nous décidons, ici, de ne pas renouveller notre abonnement -ce que j'ai bien décidé de faire- cela fera quoi?... une dizaine ou plus de personnes de moins?... Mais, par rebond, je pense que cela représentera surtout des groupes de joueurs qui font vivre ryzom.

On peut prendre cette menace à la légère. Bha, personne n'en mourra non plus.

Mais ne pas intervenir, non par la voix de ces pauvres CRS, mais bien par -même un petit- communiqué officiel, ou mieux, une véritable tentative de discussion -un RDV sur le Klients avec David Cohen?...- signera un aveux d'abandon de Nevrax, pour nous tous.

Le compte à rebours commence donc...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kalahel

Post by kalahel »

je ne veux pas d'un rendez vous foireux sur le klient.
Je veux un nouveau thread avec des posts construits et sous le regard de rewen si des joueurs dérapent.
Un message clair et que je pourrais lire et relire en cas de doute.
kidu wrote:nous essayions de créer une nouvelle expérience, avec une démarche plus sociale.
Vous voulez nous offrir une expérience avec une démarche plus sociale, alors commencer par vouloir chercher à discuter avec nous.
Je pourais vous faire une liste avec de grands noms de mmorpg ou c'est déjà le cas!
psychee

Post by psychee »

Donc, va -et en effet c'est bien plus utile- pour une communication avec questions/réponses sur le forum...

Rewen, tu aura sûrement lu tout cela. Merci.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
arbraz

Post by arbraz »

kalahel wrote:je ne veux pas d'un rendez vous foireux sur le klient.
Je veux un nouveau thread avec des posts construits et sous le regard de rewen si des joueurs dérapent.
Un message clair et que je pourrais lire et relire en cas de doute.
J'ai peu fréquenté le client pour l'avoir connu un peu tard, et ne pas en avoir eu un besoin 'vital'. C'est plutot le big bazar.

Quant à un nouveau thread bien construit, je pense que c'est la meilleure solution. Quand je dis bien construit, c'est une des conditions, car il peut être bien construit, et relativement vide en termes de contenu ! Les politiques, les dirigeants, et bien d'autres, (et moi aussi !) savent très bien le faire à fin d'endormissement de l'interlocuteur qui aura l'impression d'avoir été écouté.

Il faut pour le moins :
- une vision à 6 mois :
- en termes de contenu ;
- en termes de jalons (délais, dates) de réalisation ;

Je veux dire par là que s'il n'y a pas d'éléments de mesure (ex : un certain temps, ce n'est pas une mesure), la réponse ne vaudra rien !

Bien entendu, une telle réponse doit être professionnelle et réaliste. Il nous appartiendra aussi de ne pas la retourner à un moment ou à un autre contre qui que ce soit ! à la rigueur, on n'est pas à un mois prêt.

Et surtout, que personne ne nous dise : "c'est vous les joueurs qui nous dictez les évolutions", ce serait nous prendre pour des imbéciles en essayant de retourner la chaussette.

Ben voilà ! Prudence et diplomatie quand nous lirons la réponse tant attendue.

D'autres idées ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Locked

Return to “Général”