Aen vaincue

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Aen vaincue

Post by raiden55 »

arsceau wrote: pourquoi on veut la tuer?
c'était un bandit, les autorités demandent a ce qu'on s'en débarasse...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kenzilla

Post by kenzilla »

raiden55 wrote:c'était un bandit, les autorités demandent a ce qu'on s'en débarasse...

T'as vu une annonce officielle ? T'as entendu une rumeur ??

Moi à part la patch note, j'ai rien lu d'officiel sur les boss uniques .... :rolleyes:

Mais bon, je suis pas au courant de tout non plus hein ... :p
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
arsceau

Post by arsceau »

Et c ou que cela est marqué?
Petit mais costaud
Arsceau ig
gregbox

Post by gregbox »

ikkyezel wrote:En fait oui c'est la ou il y a eut maldonne je pense :)

L'idée, le fait de jouer de s'amuser, en effet c'est fort sympathique. c'etait le but.
Le fait de tuer un boss avec intelligence et finesse en effet c'est bien, mais c'est à moitié le cas. Même si en effet l'idée était bonne.
Et je crois en fait que ce qui a troublé les lecteurs de ce post (moi le premier) c'est en effet comme le dit Arsceau, la manière annonçée au depart, qui se transforme peu à peu en bug exploit et surtout comment la discussion a tournée apres qu'on ai demandé: "Et le loot alors ??"

Et la la réponse a donner en gros.. "ben euh.. en fait.. euh... c'est pas vraiment nous qui l'avons tué :) donc le loot heu.." :)

C'est la en fait où la discussion a dévier un chouilla :) , l'annonce du départ laisse penser a la belle tactique, le combat vaillant, les héros.
Et au fur et à mesure ben c'est plus tout a fait le cas :) et l'annonce du début apparait alors différemment.

En effet ni honte ni gloire, un bon moment, la formulation du départ fut mal ammenée je pense :) Et en effet amener une créatures sur des gardes.. c'est un peu ce que tous le monde fait quand on est en panique :p et pour ma part je prend rarement de screen de la créature que les gardes ont tués avant qu'elle ne me gobe :) :)
L'idée fut sympa et bonne, ca reste le but. La formulation aurait du etre plus franche du depart.
rien redire tres bon jugement
medium69

Post by medium69 »

Moi je dis bravo...

Cela prouve une fois de plus que les muscles ne peuvent rien contre la tête ;)
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
int3l0

Post by int3l0 »

Quoi qu'il arrive, je sais ce que on a fait car nous étions les acteurs.
Et aucune argumentations, surtout non objective et mal fondée ne nous fera changer d'avis sur ce moment inoubliable de joie d'avoir réussi à 10 ou 50 ont échoués ce 1er Janvier 2005.
On peux considérer que lui enlever une bonne partie de sa vie n'est pas la tuer mais je me bidonne en revoyant les scenes de carnages de 50 personnes (dont moi :D ) se faire exterminer en moins de 5 secondes en ayant tué, accrochez vous ... 1 garde je crois :D

Bonne année Aen, santé et ... heuuu :D
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
gregbox

Post by gregbox »

nemou wrote:Arsceaux je susi de ton avis :) de plus il y a d'autre screen ou aen est tres proche de l'etable... s'ils ne voualient po que les gardes l'achevent pourquoi l'amener ici :)
namou ce que tu na po compris justement .... c la que ca a "merdé" ds notre idée elle aurai pas u le temps d'y arriver
... malheuresement ....c'est ce quil c passé

ensuite je pense que le premier post auré du etre plu franc,pour ma par je ne m'accorde aucune gloire arreté d'insisté la dessus faite la part des choses essayé de comprendre (un mot inexistant pour certain) ce que lon a essayé de faire

enfin il reste deux boss non ? donc a vous de prouvé notre idiotie par l'affrontement d'un autre boss avec reussite a 100%

car je le repete encore CE N ETAIT PAS LE BUT QUE AEN SOIT TUE PAR LES GARDES
int3l0

Post by int3l0 »

gregbox wrote: car je le repete encore CE N ETAIT PAS LE BUT QUE AEN SOIT TUE PAR LES GARDES
Je remet l'accent dessus car effectivement certains n'ont pas compris que le but ultime étais de la tuer de bout en bout NOUS MEME, et non pas qu'elle nous échape et que les gardes l'achève si près du but :(
Car madame suis ses gardes pour nous butter, alors amusez vous à l'isoler ...
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
jerty

Post by jerty »

ukualai wrote:Je ne vois pas qu'elle gloire vous pouvez tirer de tout ça, vos noms resterons graver dans la mémoire collective comme des vantards qui n'ont même pas tuer un seul des gardes de Aen et elle non plus d'ailleurs.

Je ne reconnaîtrait la grandeur que de ceux qui pourront me montrer son armure et à personne d'autre. Certes c'était malin mais cela n'en reste pas moins une pantalonnade vu que n'importe qui aurait pu le faire.

De plus il faut reconnaître que vous avez exploité une faille du jeu, ce qui tout à fait interdit non ?
Je crois qu'il n'y a rien a ajouté tout est dit la dedans....
C'est vraiment dommage de votre part....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
gregbox

Post by gregbox »

[QUOTE=gregbox]bon je reexplique l'astuce :

ammené les acolyte pres des garde de dyron par un grp
2eme grp composé de mage off et de heal pour tuer aen

petit probleme aen a fini par rejoindre c allié et donc de passer sous les feu des gardes
ce vous n'avait po compris c'est que le bute n'etait pas de la faire massacré par les gardes

--------------------------------------------------------------------------
une derniere chose .....
un GM peut til donné un avis sur la technique "theorique" employé "theorique" oui car la pratique ....
donc un avi sur lidée de depart
Locked

Return to “Général”