des quetes interressante sur l'ATS

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: des quetes interressante sur l'ATS

Post by snakke47 »

kivan wrote:>1 MP de chaque type

Tu sais si c'est possible de rammener des mps qui on ete achete chez le marchand (mais vendu par un autre joueur, j'imagine bien que les mps demandees sont pas dispo direct chez les pnj :) )? paske ca faciliterai grandement la chose.....

ben ou est l'interet alors si tu vas acheter les mps chez le marchand. Appparament c'est une quete de forage pour apprendre un truc en forage donc si tu ne fore pas a quoi ca sert???
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
kivan

Post by kivan »

Ba oui justement ca perdrait son sens... Je voulais juste savoir si c'etait des mps a rapporter (donc possibilite de les acheter, et perte d'interet) ou si la quete s'accomplissait au moment du forage... Simple information technique.
papayouk

Post by papayouk »

Le patch 2 est pas sorti, que certains demandent déjà des solutions de quêtes. C'est vraiment le comble du spoiler.
gwelissa

Post by gwelissa »

Meuh non, il veut juste s'assurer que les dev's ont pensés aux petits détails qui font le charme des quêtes rèussies (comme de ne pas pouvoir passer par le racourcis "marchand" pour ramener les MP demandées).
Sylene, récolteuse Zoraï
tooms

Post by tooms »

Eh ! la seule chose que je demande c'est comment c'est géré ! rien de plus...

alors il nous file une liste comme pour le journal de mission pour les quetes ou une autre interfasse à été faite ?
thordek

Post by thordek »

C'est bon, be cool, mon pote, ;) .

En fait pour te repondre, c'est ni l'un ni l'autre, :( .

Tu as un vague rappel de la quete dans ton journal, mais c'est assez incomplet.

Pour essayer de te rassurer, je dirais que les testeurs ATS ont deja remonte la remarque sur le forum dedie, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
tooms

Post by tooms »

cool alors :) suis rassuré ;)
aryon

Post by aryon »

tooms wrote:ça se passe comment tu as une liste façon journal des missions en cours ?

En fait le journal de quête te dis juste : ramenez des MPs a l'intendant de FairHeaven... un peu laconique :)

kivan wrote:>1 MP de chaque type

Tu sais si c'est possible de rammener des mps qui on ete achete chez le marchand (mais vendu par un autre joueur, j'imagine bien que les mps demandees sont pas dispo direct chez les pnj :) )? paske ca faciliterai grandement la chose.....

Tout comme les missions actuelles, c'est le fait de tuer le yubo qui te permet de récupérer son sang, et avant, quand les MPs de missions apparaissaient en permanence, tu ne pouvais pas donner une MP que tu avais eue avant de prendre la mission. Donc je ne pense pas que ce sera possible d'acheter les MPs afin de remplir la mission.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”