Que deviennent les joueurs solo ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Que deviennent les joueurs solo ?

Post by psychee »

nafai wrote:Et nous on paye pour ça hein...

Argument réccurant... Je ne le démonterai pas ou n'en ferais pas réthorique, ça me fatigue...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
chocky84

Post by chocky84 »

Que deviennent les joueurs solo ? :

je pense il vont aller jouer à un autre MMO
nyuuuu

Post by nyuuuu »

Bjr tlm :)

Je m'excuse, mais je crois que je vais raler un peu ...

Je joue a Ryzom depuis seulement un semaine et demi, et oui mon lvl est vite grimpé, mais en contrepartie je jouais beaucoup, pour rattraper des amis irl qui n'auraient eu que faire d'un petit melee... ou est le mal a ce que les lvls grimpent vite si on y passe le temps necessaire ? Si ca pose problèmes qu'il y ait déja des lvls 250, permettez le lvling juske 500, mettez des plus gros mobs une fois passé le 250, mais pourquoi changer aussi radicalement un gameplay auquel nombre d entre nous se sont déja habitués ? Je dis radicalement, inciter un peu a grouper, c'est une excellente idée, mais la c groupe ou meurs... pas très gentil :)
Et les magos me disent "ce n est qu un juste retour des choses, nous aussi on est obligés de group depuis le debut du jeu"... h4h4. Par définition un Magos ca encaisse pas des masses, fallait s'attendre a devoir grouper (et la je ne parle meme pas de ceux ki tuent un cloclo nuisible alors k ils sont lvls 20 en exploitant come des porcs, alors ke mon melee ne les passe pas au lvl 81...c pa la belle vie magos ? :/ sal cheat :/).
Par contre en melee... je m acharne depuis la sortie du patch un, et je ne sais pas ou certains ont ete cherche que le solo reste possible :)
Je suis lvl 81 1521hp, soit je prends le risque de mourir un combat sur deux (et me taper de la dp pour 3jours) , soit j amasse des 200 300 xps... clair que le lvling va prendre le temps maintenant, si c'était le but recherché c'est bon touchez plus a rien :)
Le pire de tout: entre chaque combat, je passe 4min a attendre mon regen et ma life, a rien faire... alors pitite kestion :) : pourquoi les melees n auraient pas un regen life instant comme les foreurs ? Tant qu'on y est ? :D

D'accord, la clé c grouper. D'accord c l essence d un mmorpg. Mais grouper quand on en a envie, c'est encore mieux :) Je me fais traiter d'associal quand je dis ca, mais j aime soloter, j aime beaucoup ca, et je le crie haut et fort ! :)

Donc vala, comme je suis pure melée, je n'ai plus grand chose a faire si ce n est amasser de la dp... peut-être est-ce le chemin que les devs veulent vraiment faire suivre a leur jeu, mais ce n est pas pour moi ... d'ou une autre question : est-ce que ca va s arranger ? :) vont ils faire quelque chose pour ceux qui aiment soloter ? La desertion dont parlait psychee me fait peur aussi... je vois un exode de tank massif ... :/

Sur ce je m en vais gagner des sous pour payer ceux qui j espere vont REfaire un jeu qui m m amusera :)

1000xcuses d avoir ralé, mais je post ici en esperant apprendre qu ils vont arranger ca, parce que payer pour ca j ai du mal a avaler la pilule ...
nyuuuu

Post by nyuuuu »

kaenaa wrote:zieg heil........... ( ce jeu deviens un jeu de facho ) tu joue comme ont te dit et tu ferme ta gueule!
en gros c ca lol
ouaip c klr :D
kivan

Post by kivan »

>Ben mon RP de guerrier/tank maintenant c'es plus rien du tout :/
j'avoue que le mot tank n'as plus de sens par rapport a avant, mais dit toi que tu dois quand meme pouvoir encaisser bien plus qu'un mage non? :)

>je suis un péon en slip
j'aime beaucoup l'image ;)
nyuuuu

Post by nyuuuu »

Ce qui est on en peut plus normal, faut pas pousser :)
Post Reply

Return to “Général”