Aniro UP ! Bon jeu à tous !

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
noxone

Re: Aniro Fermé pour patch

Post by noxone »

Ouais c clair, kan c ke Aniro remarche ???

Pk g vraimen hate de play et en + ils avaient dis 16h pr la end et c 18:16 et c tjrs "Shard closed".
boniface

Post by boniface »

bha oui mais on a dit 16h mais pas pour d'où.... hihi :p

allez les foufous soyez patients....

AAaAAaAaaAaaAaarRrrrrRrgggGGg je vé mouuuuuurrriiiiiiir, remetez le jeuuuuuuuuu :D
Clacky
nany2001

Post by nany2001 »

mistik wrote:Et il se passe quoi si tu ne joue pas avant d'aller bosser ?
Tu te fais virer ?
Ta famille qui a été prise en otage se fait tuer ?

C'est un jeu vidéo ! Faudrait garder ça à l'esprit un petit peu.
Mistik , je paye , je demande a avoir le service apres vente , rappele toi lors du premier jour ( indication le 16) , ils nous ont fait le coup .
C est la premiere fois que j achete un jeu online qu un ami ma conseille de jouer a la beta , moi je l ai achete pas lui .
Donc je pense que meme avant d aller bosser je peux joue et non je dois patienter que le serveur s ouvre.De plus je bosse pas se soir , j ai un ami qui voudrais voir comment es le jeu avant de l achete je lui en aie fait une bonne pub , faut pas decevoir les futur acheteurs , c est tous benef pour eux.
pounch

Re: un probleme lié au patch 1...

Post by pounch »

tomtommy wrote:Alors voilà j'attendai avec bcp d'impatience le patch un pis quand j'ai fini de tout patcher ya 30mn...hé bien depuis ce tps au niveau des regles ou l'on doit cliker sur "accepter" ...quand je clik dessus il m'ecrit "the shard is closed"...je me demandais si j'etais le seul a avoir cela et si qq'un saurait comment resoudre ce pb ... merci les homins
non vieu tout le monde est ds ton cas aussi on attend ggnnnnnngrgrggngngngneu
pounch

Post by pounch »

nany2001 wrote:Mistik , je paye , je demande a avoir le service apres vente , rappele toi lors du premier jour ( indication le 16) , ils nous ont fait le coup .
C est la premiere fois que j achete un jeu online qu un ami ma conseille de jouer a la beta , moi je l ai achete pas lui .
Donc je pense que meme avant d aller bosser je peux joue et non je dois patienter que le serveur s ouvre.De plus je bosse pas se soir , j ai un ami qui voudrais voir comment es le jeu avant de l achete je lui en aie fait une bonne pub , faut pas decevoir les futur acheteurs , c est tous benef pour eux.
oui moi je suis daccors avec toi et pour ceux qi l'achet now il doiv essayer d'instal et ils ne doive pas pouvoir c un........................bins, comme mister

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NA MARE
tomtommy

Post by tomtommy »

gnarfff ...tant qu'on s'amue bien apres et que ca ne traine pas jusqu'a demain... en attendant c'est cool mais au fait ...dites vous que ce ne sera qu'un patch..pas un nouveau jeu !!!
donc pas de koi baver et porter plainte pour attente trop longue !

bref...vivement quand meme :p
pounch

Post by pounch »

EN MM TEMPS

je comprend les actif du serveur si il y a nouvelle création mieu vo prendre le temps pour eviter les bugs future pour les cliante c compreancible;

courage a vous!
darak

Post by darak »

puis pas oublier que sur une journée y a les pauses cafés c'est sacré ça :)
faut leur laisser le temps comme les suisses disent y a pas le feu puis qui sait si avec les désagrément on aura pas une journée ou une semaine de plus gratuite en prévision des probs d'installation des futurs patch :)
*mode normal*
En bref c'est comme pour jurassic park tout peut arriver
pounch

Post by pounch »

ma cuisine fermé pour patch! lol ;-)
pounch

Post by pounch »

darak wrote:puis pas oublier que sur une journée y a les pauses cafés c'est sacré ça :)
faut leur laisser le temps comme les suisses disent y a pas le feu puis qui sait si avec les désagrément on aura pas une journée ou une semaine de plus gratuite en prévision des probs d'installation des futurs patch :)
*mode normal*
En bref c'est comme pour jurassic park tout peut arriver
LOL DARAK :)
http://www.ryzom.com/forum/images/icons/icon11.gif
Red face
Locked

Return to “Support technique”