Event des 6 Camps

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
diony54

Re: Event des 6 Camps

Post by diony54 »

Les râleurs je n'y crois pas sérieux, il n'y avait rien sa râlé, maintenant qu'on à des choses à se mettre sous la dent sa râle encore et toujours.

Après comme le dit Xiom personne n'est obligé de forer pour l'event, on peut continuer sa petite vie à coté. Certain fore pour faire avancer leurs nations j'en fais partie, d'autres pour avoir certains items comme la jolie pioche, d'autres juste pour le plaisir de forer ils ont sa dans la sève, et d'autres encore continue à jouer comme si il n'y avait pas cette évent, il y en a pour tous les gouts non? :)

Si les fyros arrivent à finir les camps, j'en tirerais une certain satisfaction, au bar de Lydix quand je rencontrerais un jeune fyros, je lui paierais une bonne liqueur de shooki avant de le saouler avec mes histoires du genre ;
Tu vois ces avants poste de surveillance j'y étais, nous les avons construit avec tes parents etc etc....

Bon maintenant les fyros on redouble d'effort ! :p
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
nanaruto

Post by nanaruto »

Ouais !! heu, appel free pour moi, dit leur de construire ma ligne si tu veut que je vienne construire le camp :p
ulukyn

Post by ulukyn »

Coter rentabilité ça va encore :)

Là quoi que tu fasse tu gagne des points. Dis toi qu'il y a de Mmos où tu passe des heures tout les soirs à faire le même donjon pour obtenir une armure qui va juste te permettre d'être aussi fort que les autres.

Là, il s'agit d'un event RP. Donc le but c'est pas de pexer ses PdH mais plutot de s'investir dans la construction ;)
nanaruto

Post by nanaruto »

+1 ulukyn :)
eanne

Post by eanne »

ça me fait mal de dire ça mais..; suis d'accord avec l'autre nain.

*part pleurer de honte :) *

Sinon bonnes vacances, profitez-en bien, je ne suis pas la pendant 3 semaines.
Vous avez pas vu Chaton?
eanne

Post by eanne »

Oula

Euh.. je ne sais pas.. éviter de se prendre une raclée par les kitin dès qu'on mettra les pied en dehors des villes, faire progresser l'univers d"Atys avec tes efforts? Des choses comme ça.
Vous avez pas vu Chaton?
lyaak

Post by lyaak »

titanstory wrote:mwé si AU MOINS on pouvait aider notre region de naissance mais non ceux qui ne peuvent pas a cause de leur fame, j'avoue ca doit etre rare, mais les seuls que je peut aider ce sont les matis et je m'en fiche des matis ... donc bon, puis forer/crafter c'est mort pour moi vu mon niveau lvl50... transporter mwé, super interessant /amusant..

bref event moisi dsl ..
franchement ceux qui n'ont pas les au moins 20 d'origine en fame de sa propre race c'est qu'ils l'ont cherché.
ulukyn

Post by ulukyn »

eanne wrote:ça me fait mal de dire ça mais..; suis d'accord avec l'autre nain.
*Deviens tout rouge*

Elle est folle de moi ! J'en suis sur !!!
Post Reply

Return to “Général”