Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
scalfr

Re: Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Post by scalfr »

omorel2 wrote:Mais non, tu reçois un prix défini par l'ordinateur (le même que celui auquel tu vends un objet à un marchand actuellement autrement dit quelque chose de ridicule).

C'est seulement quand un joueur l'a acheté que tu reçois le reste.

et pour le depot vente de mp recolt"es ou lootées? c'est possible?
thordek

Post by thordek »

Pour faire simple et court : oui.

:)
Mr T.

Mondes Ryzom.
paaaf

Post by paaaf »

scalfr wrote:Vous parlez des marchands pour les objets crafté mais est-ce possible de mettre en depot vente des mp recoltées?

Je suis foreur et non crafter donc si je vais chez mes très cher Matis et que je recolte chez eux pour augmenter mon nombre de sp recolte... je peux mettre en depot vente mes mp?

Autre choses... mettre le prix qu'on veut en depot vente... on met un objet dont on a aucun interet et on se paye un hall de guilde?(une joli dague ql1 au prix sacrifié de 50 millions... quoi personne n'en veut???) je trouve cela inimaginable... il faut une limite... un rapport entre la qualité et le prix... et/ou avec le type d'objet...

Scalwalker
Tryker
Tu peux les mettre en dépot chez moi :-)
raiden55

Post by raiden55 »

si c'est trop cher personne n'achetera ; le pnj il te paie son prix, tu recevra tes 49.99999 millions si un joueur la veut ta dague pourrie et quil puisse se la payé.
on peut metre tout en vente, mais pas les objets usés :(
une arme a 149/150 de pv peut pas etre revendu, meme pas en vente normale, c'est idiot et j'ai envoyé un ticket a ce sujet (et susi surment pas le seul)

pr faire simple : a part pr l'occaz, le système actuel de revente aux joueurs ete très très bien ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kiwix

Post by kiwix »

raiden55 wrote:une arme a 149/150 de pv peut pas etre revendu, meme pas en vente normale, c'est idiot et j'ai envoyé un ticket a ce sujet (et susi surment pas le seul)
Je suis d'accord que c'est dommage qu'une arme de 149/150 de pv ne peux pas être vendu de façon normal. J'entend par normal c'est que le pnj l'achète mais que l'arme en question n'apparaisse pas dans la vente des joueurs. Sinon imaginais le temps pour choisir une arme si pour chacune d'entre elle, on doit scruter le système info à fond.
Déjà que lors du test que j'ai fait je trouve qu'à la longue cela deviens pénible de choisir un bâton de mage parmi 50 choix pour le même lvl.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
wossname

Post by wossname »

Pour revenir (je dis revenir, mais je l'ai vu nulle part sauf sur le post de depart, mais ca se trouve je suis miro [en fait je suis miro, mais c'est une facon de parler])... Pour revenir, donc, à cette histoire de prix en fonction de la fame, j'aimerais savoir qui est ce vendeur de graines avec qui on a 50 de base. Paske moi j'ai 50 (de base ou pas) nulle part en fame, moi.
thordek

Post by thordek »

Les graines vertes doivent etre une tribu Matis.

Personnellement, je joue en pays Zorai. La bas, on a les Iconodoules. A ma premiere mission ils sont apparus dans ma liste de fame avec 33 de base.

Si les prix sont fixes en fonction de la fame, on devrait donc en deduire qu'un marchand d'un peuple/tribu avec qui on a plus d'affinite nous racheterais les objets/mats a un prix plus interessant. Hors il n'en est rien.

Pourquoi ? Ca par contre je sait pas, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
raiden55

Post by raiden55 »

thordek wrote:Si les prix sont fixes en fonction de la fame, on devrait donc en deduire qu'un marchand d'un peuple/tribu avec qui on a plus d'affinite nous racheterais les objets/mats a un prix plus interessant. Hors il n'en est rien.

Pourquoi ? Ca par contre je sait pas, ;) .
la fame (réputation pr ceux qui suivent pas ;) ) n'est pas implementée sur l'ATS :p
suffit de faire quelques test pr le voir ; on peut acceder à des missions qu'en temps normal on ne peut pas, et tous comme tu l'ad dit on les memes prix. oui sur ctrl+F on voit sa fame sur l'ATS mais je te jure sur la tete d'Ora (suis parano, vaut mieux etre prudent :p ) que je me susi aps trompé ;)
en temps normal je peux te dire que c'est pas pareil entre les graines vertes ou j'ai 97 de fame (toi la vendeuse - enfin l'acheteuse plutot - je t'aimeuh !), les villes matis ou j'ai 52-53 et les tryker ou je suis arrivé recement (de base j'ai -16 de fame vers eux, heureusement que les graines vertes sont mi-tryker ca me fait monter ma fame tryker ^^ ) ou j'ai actuellment 16 de fame.
je suis presque tenter d'utiliser un teleport rien que pr aller vendre mes objets chez moi lol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wossname

Post by wossname »

C'est bizarre moi j'ai que 16 de base avec la tribu de la zone de pyr (les leviers).
thordek

Post by thordek »

Je te croit Raiden, ;) .

En faite, il est tres probable que la fame de base varie suivant les tribus. En effet, celle ci sont plus ou moins proche d'un peuple ou de l'autre.

Si tu prend les Taxeurs (grosse tribu en pays Fyros, il me semble), tu aura surement un meilleure fame de base.

Apres tout est une question de volonte. Si tu fait suffisament de mission (reussie, videment) pour la tribu, tu augmentera ta fame, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”