Le retour des abonnements ! Questions/Réponses
Re: Le retour des abonnements ! Questions/Réponses
En résumé, ne fais rien pour l'instant, c'est pas encore fini
Les clefs API permettent d'avoir la jolie bannière comme celle de Yumeroh et certains joueurs (mais il faut un 'parrain' pour avoir cette bannière (*voix de Calimero* C'est trop injuste))beathnic wrote:Merci pour la comm. J'espère que quelque chose suivra avec les paiements.
Petite question, c'est quoi la nouveauté dans le compte " API Keys " ?
Cela permettrait-il de récupérer plus facilement les personnages pour l'équipe ?
Et merci pour la comm
- zagabranth
Malheureusement je ne peux pas faire cette bétise. Pas moyen de trouver Ryzom chez bibit ni quoi que se soit d'autre, je n'arrive pas à créer un compte non plus chez eux :/Yumeroh wrote:En cours : Installation du Billing (ne faite pas de paiement pour le moment, c'est en test)
Un tuto je pense serais le bienvenu. Je ne pense pas être le seul à comprendre mieux le français que l'anglais ici
Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce soir, j'ai l'impression qu'il y a un poids de plus sur le serveur.
(ceux qui comprendront partiront loin d'Yrkanis en courant)
N'oublie pas de RP entre parenthèses !mozart wrote:Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce soir, j'ai l'impression qu'il y a un poids de plus sur le serveur.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Enfin, bien sûr que oui, c'est la base, tome 1, chapitre 1, article 1.**** wrote:N'oublie pas de RP entre parenthèses !
(au secours je suis perdu, venez à mon secours !)
Cette nouvelle me rend le coeur léger !
Ah !!! Vive la grossemozart wrote:Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce soir, j'ai l'impression qu'il y a un poids de plus sur le serveur.
Bon retour
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Woua... Alors pensait pas te revoir un jour dans le coin.mozart wrote:Enfin, bien sûr que oui, c'est la base, tome 1, chapitre 1, article 1.
(au secours je suis perdu, venez à mon secours !)
Coucou toi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
-_-' faut ptet pas pousser mémé dans les ordis quand même...rprongue wrote:quand tu cites tu le fait correctemnt sinon c'est de la malhonneteé intellectuelle
c'etait marqué noir sur blanc sur la charte que tu cliquait à chaque fois que tu te connectait qu'en cas de fermeture des serveur aucun remboursement n'aurait lieu, va donc réclamer ton abonnement dans ce cas la, bon courage, je suis pas juriste et ne prétend pas l'etre mais si tu l'est et que tu as des textes de loi m'expliquant et appuyant tes propos je veut bien connaitre l'astuce et admettre mon erreur, en attendant, il me semble que quand tu "signe" une charte, c'est ce qui est inscrit sur cette charte qui fait foi, comme dans une convention particulière signé entre une entreprise et un particulier.rprongue wrote:voici ce que je disais et que je maintiens
en transférant Ryzom a WGP , Spider Web s'est mis a l'abri
ainsi si ryzom fait faillite ils n' auront rien a payer de plus et en sont pas menacés dans leur autres activités
Si ils ne l'avaient pas fait ils auraient du honorer une année d'abonnement meme si le jeu s'arrete dans 2 mois (offre d'équivalence)
pour ne l'avoir pas fait Nevrax a coulé ...
donc comment obtenir le remboursement dans le cas ou toi même tu reconnais qu'en cas de fermeture des serveur, tu ne pourra etre remboursé?
comme je te l'ai dit, je ne demande qu'a comprendre