Sil y a une chose de certaine, c'est que SW est une petite structure.
Donc pas de moyen important pour développer le jeu, mais d'un autre coté, une taille permettant d'être rentable avec un nombre de joueur plus faible qu'auparavant. (je le souhaite

)
Pour l'instant je dirais un grand merci a SW et a son équipe pour avoir remit Ryzom sur les rails, et merci pour les 'mains tendus' qui ressort de ses messages (demande d'aide pour la traduction, pour des idée commercial... etc..)
Par contre je pense vraiment que si une décision devrait faire de la publicité à notre jeu, voir même de faire un gros bruit dans le monde des MMO, ce serais de faire passer l'intégralité des sources de Ryzom dans le monde open sources. SW garderait les droits sur la lore et sur l'exploitation commerciale de ryzom.
La deuxième publicité viendrais dans son mode de fonctionnement, en faisant participer les joueurs sur l'avenir a court/moyen terme du jeu, mais la c presque un autre sujet.
Sinon, les ruines de Silan et son offre gratuite est une excellente pub. Il serait possible de faire un gagnant par jour, ou le passage sur le continent serait possible gratuitement, et ce sans limite de temps. Juste probablement ajouter une limitation a 100 par exemple.
Dans tous les cas, les idées ne doivent pas manquer, mais il faut un électro choc pour re faire vivre l'espérance qui existait au début.