C'est uthopic, mais c'est le genre d'état d'esprit qui me plairait ... Et même pas forcement pour les OP. Sur ce principe, tu peux mettre plein de choses en jeu.licena wrote:s'il existe un droit de la guerre sur atys et même un droit de la guerre avec des principes nobles, ce serait une bonne chose.
Mais qu'on ne demande pas aux developeurs de coder ce droit avec des regles numeriques.
il y aura des gvg nobles si les joueurs en sont capables. on peut imaginer une guilde de 4 joueurs defiant les quatre meilleurs questeurs pour avoir leur op. une bataille qui se deroulerait ailleurs evidemment.
je defie le chef des questeurs en combat singulier dans les primes et le vainqueur remportera l'op des questeurs! (comme chez les gaulois parait-il))
c'est bon ça marche ?
je crois que les guerres c'est beaucoup plus compliqué que ça.
rp et bg de guilde
Re: rp et bg de guilde
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
C'est pas plus utopique que de faire du GvG sur les OP. On faisait ça sur les lieux de pex lorsqu'il n'y avait que les duels pour PvP. Des fois ça marchait, des fois ça marchait pas.jbaax wrote:C'est uthopic, mais c'est le genre d'état d'esprit qui me plairait ... Et même pas forcement pour les OP. Sur ce principe, tu peux mettre plein de choses en jeu.
Sinon effectivement, j'encourage les joueurs à tester de nouvelles formes de défis PvP. Avec un enjeu de chaque côté, des règles définies à l'avance, un lieu qui n'est pas forcément les OPs, un objectif qui n'est pas forcément tuer tous les ennemis en boucle pendant 2 heures. Allez plus loin que le GvG sur OP!
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ce qui a de certain c'est que si demain le GvG devient une norme pour la prise des OPs, ça voudra clairement dire que les catas et et les mps d'op n'ont plus vraiment d'importance pour les joueurs. Dans le cas contraire, ils feront tout ce qui est possible de faire pour s'en procurer et le "tout ce qui est possible de faire", pour l'instant, c'est les alliances et le FvF.
Cela dit je comprends un peu que les gars ayant deja tout leur matos boosté et tout les lvls qu'il faut soient agacer de revenir tous les quatre matin sur les ops pour de grosses batailles chaotiques qu'ils estiment plus ou moins inutiles.
Cela dit je comprends un peu que les gars ayant deja tout leur matos boosté et tout les lvls qu'il faut soient agacer de revenir tous les quatre matin sur les ops pour de grosses batailles chaotiques qu'ils estiment plus ou moins inutiles.
Licena, Lumière d'Atys
Franchement j'y ai deja pensé ;p, voir meme un duel ou celui qui perd meurt et delete son perso. A une epoque celui qui perdait le duel quitté la region, souvent pour la soirée, et parfois ca forcé meme tte une team a devoir tp pour pouvoir continuer a chasser.licena wrote: s'il existe un droit de la guerre sur atys et même un droit de la guerre avec des principes nobles, ce serait une bonne chose.
Mais qu'on ne demande pas aux developeurs de coder ce droit avec des regles numeriques.
il y aura des gvg nobles si les joueurs en sont capables. on peut imaginer une guilde de 4 joueurs defiant les quatre meilleurs questeurs pour avoir leur op. une bataille qui se deroulerait ailleurs evidemment.
je defie le chef des questeurs en combat singulier dans les primes et le vainqueur remportera l'op des questeurs! (comme chez les gaulois parait-il))
c'est bon ça marche ?
je crois que les guerres c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Ca serait une grosse responsabilité de jouer son op sur un duel, vis a vis d'autres guilde ou de la sienne.
J'aimerai pas non plus qu'il y ai un patch ou une charte ,ou les op deviendrait uniquement du gvg, ca tuerai un grand nombre de possibilité.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"