Ryry c est fini :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
osquallo

Re: Ryry c est fini :(

Post by osquallo »

oui GF nous a juste laisser tomber comme des merde en voyant que leur strategie marqueting pouri ne fonctionnait pas et aperes avoir lancer leur propre bouse (metin2) , ap kitiniere sa date de avant eux ^^

gf nous a juste pris pour des pigeon et sans vraiment se cacher
folky

Post by folky »

zotua wrote:en fait depuis la reprise de game forge tout ce qu'ils ont su montrer c'est que c'est des incapables , tout ce qu'ils ont su faire ca as ete de virer l'equipe a l'origine du jeu , de mettre des incompetent pas cher a la places qui pouvai pas toucher un truc sans detraquer tout le reste ,

GAMEFORGE VOUS ETES NULL !!
des vrai incapables !!
ryzom avai un tres gros potentiel
vous l'avez tue avec des ring debile , avec vos op pouris , fallai faire les choses a fond ou pas du tout , fallai rendre accessible tous les op et pas que 4 ou 5
fallai laisser les event kittin et autre
fallai donner acces aux autres cartes
fallai pas ecouter tous ces blaireau du fofo general !!

pff vous pouvez etre sur que les gens se rapellerons de vous la , en coulant ryzom vous pouvez changer le nom de votre societée si vous voulez refaire un autre jeu , parceque gameforge la c'est marque incompetent , en rouge sur votre front

degoute , mais bon depuis la chute de nevrax qui avai deja degage les meilleures tetes des gm , ca se sentai venir ..

zotua
tryker kamiste
ex foreur no life

Quelqu'un qui a rien suivi...
Tout ceci venait de Nevraxx...
Depuis Gameforge il n'y a rien eu... RIEN !
dinyms

Post by dinyms »

folky wrote:Depuis Gameforge il n'y a rien eu... RIEN !
si si !

un patch pourri qui a tout fait bugué ...
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
tom1507

Post by tom1507 »

Perso , rien a ajouter vous avez deja tout dit et je redis que vous etes des NULS Gameforge !

Nucleotom , Gardiens des Lacs et fier de l'etre !
psychee

Post by psychee »

J'avais espéré que ce ne fut pas le cas... on essaie toujours d'être bons perdants... ben raté... GF fut nul. Mon seul pincement au cœur c'est: vous, joueurs, parce que ça fout les boules à toute personne hypnotisée par ce monde (tiens, j'en fais partie, la preuve, je suis encore le forum). Et les employés français, qui font bis repetita, là, et je salue à ce sujet une amie, pour qui j'ai particulièrement les boules: smouch Marjo, et je félicite ton courage.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
payou

Post by payou »

Cela fait 14 mois que je suis sur Atys mon 1 jeu multi,
level 90 au tir ,et oui je suis lent :)
et et je fait quoi moi pour le niveau 250 ???
MERCI GF !!!

Rifflet le petitireur ;) part sur son mektoub le coeur triste :(
Post Reply

Return to “Général”