Et si des Fyros sont tout de même contre la venu de Matis, qu'il sente comme une intrusion.
Non au Matys dans le desert Fyros!
Lurtz
HRP
Aller hop, faut bien des tension, c'est super intérréssant je trouve!
Si tout le monde s'entend ca va être trop facile, et pour moi Fyros, je trouve que c'est les Matis les méchant (et les Matis me trouve barbare).
Vive le RP
EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10
Re: EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10
Mais pourquoi refuseriez nous notre venus? nous accepton de negocier mais si vous refuser que l'on vienne qu'on qu'il en soit nous ne nous plierons pas a vos volontés.
Mais pour le moment l'heure est au négociations... et jespere et je souhaite que celle si ce déroule le mieux au monde.
Mais pour le moment l'heure est au négociations... et jespere et je souhaite que celle si ce déroule le mieux au monde.
Et bien, mon cher, si un consensu s'est dégagé et que malgré tout, vous ne supportez pas de voir des Matis dans le desert, restez chez vous et fermez les yeux.faro1 wrote:Et si des Fyros sont tout de même contre la venu de Matis, qu'il sente comme une intrusion.
Ca c'est de l'argumentation !
Non au Matys dans le desert Fyros!
Reivaki, Chasseur et (futur) Tireur d'Elite Fyros.
Il est utopique que de vouloir passer en force le desert du nord des matis...
Cela est impossible!!! Contrairement a la zone sud qui rejoint le territoire Tryker, qui elle n'est faisable qu'en utilisant la force...
Je conseil a tout le monde de passer SEUL!!! meme par deux cela est tres difficile...
Scalwalker
Tryker indépendant et ami des Fyros
Petit frère de Jbaax
Cela est impossible!!! Contrairement a la zone sud qui rejoint le territoire Tryker, qui elle n'est faisable qu'en utilisant la force...
Je conseil a tout le monde de passer SEUL!!! meme par deux cela est tres difficile...
Scalwalker
Tryker indépendant et ami des Fyros
Petit frère de Jbaax
Ami des FYros et Allié des Dargons nous auront ont menti?
Les Fyros adulent les dragons en secret et le feu de Coriolis un acte délibéré?
Oui Oui Faranth.. et tu vas bientot reaffirmer que tous les Izams sont rouges!
lol sans rancunes
lol sans rancunes
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
[HRP]Il n'y a aucun lien entre ma signature et mon RP à Ryzom [HRP]faranth wrote:Ami des FYros et Allié des Dargons nous auront ont menti?